CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Non mais arrêtez avec le rap

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
JuniorGong JuniorGong
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:21:58
  1. Teyzo Voir le profil de Teyzo
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 21:19:26 Avertir un administrateur
  3. C'est pas JE SUI 1 ANTI RAP LOLOL, c'est "le rap ne devrait pas exister".

Mhh.. je me demande bien si le pire c'est de critiquer un virtuose du piano comme Mozart, ou bien de dire qu'il est facile, même pitoyable d'envoyer à la guitare ce qu'envoyait Cobain.

------

Tu sais que l'on peut aimer le rap sans critiquer ce que tu écoute voir même aimer ce que tu écoute, c'est pas incompatible :hap:

soogoush soogoush
MP
Niveau 15
06 octobre 2010 à 21:22:20

"Et après , (étant donné que le débat est lancé) je trouve vraiment que le rap devrait pas être un genre musical , mais plutôt un dérivé de la poésie"
Je plussoie (seulement pour certain), et même Charles Aznavour le dit :oui:

JuniorGong JuniorGong
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:22:22

EDIT: L'inverse marche aussi :hap:

NoTrack NoTrack
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:22:55

:d) Shonen7777
Ecoutes Hocus Pocus ou du vrai hip hop ( de la soul ou autres ) et oses me dire que y'a pas de recherche musicale :)

Mucho Mucho
MP
Niveau 5
06 octobre 2010 à 21:22:57

Je ne sais que dire devant les arguments de l'auteur. :rire:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
06 octobre 2010 à 21:23:40

Ensuite , ouais , le rap c'est vraiment , pas terrible . J'admets qu'il y a du talents au niveau des Paroles mais rien d'autre . Aujourd'hui , tout le monde écoute seulement pour le chant , mais personne ne tient compte des instruments , qui normalement est la chose la plus importante dans la musique. Tout ces p'tits sont fait a l'ordi , y a vraiment rien de talentueux là dedans ...

:d) Non mais sérieusement avant de dire de la grosse merde, écoutez un minimum le genre, vous prouvez juste encore une fois que vous vous y connaissez pas du tout au hip-hop.

LaForceDuKiwi LaForceDuKiwi
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:24:13

Et comme j'aime bien placer mon opinion des deux cotes, j'adore des groupes comme REM, Sum 41, Coldplay ou Dire Straits.

Donc bon, en plus pas la peine de créer des clan anti rap anti rock, si pour une fois on partageait?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:24:13

Arretez de rager :rire: ! bande de cons

shonen7777 shonen7777
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:25:17

NoTrack :d) J'ai oublié de préciser que c'est le rap FR que je n'aime pas , le Rap US pour moi est vraiment bien , mais le Rap FR c'est vraiment .. Voila quoi

Moun-B :d) Pareil que pour NoTrack , j'ai oublié de préciser que c'est le Rap FR que j'apprécie pas

NoTrack NoTrack
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:26:21

/d) Moun-B
Ca faisait un moment que j'avais pas écouté de hip hop ou de rap, c'est pas mon style de musique préféré, j'écoute plein d'autres choses, tu m'as donné envie de réecouter comme avant :hap:

Toujours aussi bon :bave:
Merci :)

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
06 octobre 2010 à 21:26:24

Shonen7777
Posté le 6 octobre 2010 à 21:25:17
NoTrack J'ai oublié de préciser que c'est le rap FR que je n'aime pas , le Rap US pour moi est vraiment bien , mais le Rap FR c'est vraiment .. Voila quoi

Moun-B Pareil que pour NoTrack , j'ai oublié de préciser que c'est le Rap FR que j'apprécie pas

:d) Ça change pas, surtout que actuellement c'est pas vraiment le rap US le plus abouti.

Teyzo Teyzo
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:26:47

Ensuite , ouais , le rap c'est vraiment , pas terrible . J'admets qu'il y a du talents au niveau des Paroles mais rien d'autre . Aujourd'hui , tout le monde écoute seulement pour le chant , mais personne ne tient compte des instruments , qui normalement est la chose la plus importante dans la musique. Tout ces p'tits sont fait a l'ordi , y a vraiment rien de talentueux là dedans ...

:d) Totalement d'accord.

Mucho :d) Alors ne dis rien. ;) En même temps, j'ai pas encore argumenté, et j'ai expliqué maintes fois pourquoi. Lis, jeune, lis.

Pipadin :d) De tout. Franchement. Du misérable Sinik, au sois disant majestueux Tupac en passant par les pires daubes, comme Booba, Sniper, Sexio... (non, je ne peux pas prononcer ce nom horrible du nouveau groupe à chier qui vient de percer), Akon, Eminem, Orelsan, Xzibit, 50 cent, CB, NessBeal, mais plein d'autres que j'ai la flemme de citer. Et j'ai pas seulement écouté une musique... malheureusement.

padkiller padkiller
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:27:06

"Tout ces p'tits sont fait a l'ordi , y a vraiment rien de talentueux là dedans ... " :d) Donc pour toi la musique électronique c'est encore pire que le rap ?

bikepark bikepark
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:27:06

A ok enfaite Teyzo tu renie le fait que quelqu'un puisse aimer le rap, tu renie le fait que cette musique (oui) soit faite par des compositeurs aussi talentueux que des compositeurs de rock ou de Jazz ou de n'importe quel autre œuvre musicale
Tu vas même jusqu'a dire que ce genre ne devrais pas existait :ouch2:

T'es qui pour dire ça le grand manitou du ciel qui contrôle la musique dans l'univers ?

T'es pas du tout ouvert a d'autre musique en faite pour toi seul tes gouts compte

Ouvre les yeux il y a du très bon rap du très bon jazz du très bon blues du très bon rock de la très bonne electro !

Je le répète encore une fois tout ces genre ne sont pas a comparé ils sont tous différents mais on tous était crées sur la même base :
LA MUSIQUE et ça faut pas l'oublier !

NoTrack NoTrack
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:27:25

Hocus Pocus c'est du rap français, klub des 7 aussi, manau aussi, y'a plein de bons rappeurs français :)

Teyzo Teyzo
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:27:58

Tu sais que l'on peut aimer le rap sans critiquer ce que tu écoute voir même aimer ce que tu écoute, c'est pas incompatible

:d) Je sais, et je respecte le faible pourcentage des gens qui sont de ceux que tu cites.

padkiller padkiller
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:28:25
  1. Teyzo Voir le profil de Teyzo
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 21:27:58 Avertir un administrateur
  3. Tu sais que l'on peut aimer le rap sans critiquer ce que tu écoute voir même aimer ce que tu écoute, c'est pas incompatible

:d) Je sais, et je respecte le faible pourcentage des gens qui sont de ceux que tu cites.

Toi par contre c'est pas ton cas :ok:

NoTrack NoTrack
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:29:00

:d) Teyzo
En fait avec ces exemples tu as juste prouvé que tu n'y connaissais rien, à part Tupac et Eminem ( et encore moi j'aime pas c'est limite eminem il a fait quelques bons titres mais la plupart c'est d'la merde ) tu ne connais aucun bons artistes de rap... :(

Pipadin- Pipadin-
MP
Niveau 7
06 octobre 2010 à 21:29:27

Eazy-E, Nas..
La cliqua, Oxmo..

Après chacun ses gouts.

princejambo princejambo
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:29:27

vous avez quand même tous globalement des gouts de merde :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment