C'est pas avec le rap que vous sortez que l'auteur va changer d'avis.
Mikoui45
Posté le 6 octobre 2010 à 20:59:16
Faites chier avec vos TALCs : "OLOL LE RAP C TRO BI1" "Mé NON LE ROCK Cé TRO D4rk"
Bordel, mais on s'en bas les couilles des styles de musique sérieux, apprenez juste à être tolérants les uns envers les autres quoi ! Si vous n'aimez pas vous n'éoutez pas et vous ne faites pas de topics pour pour limite insulter ceux qui aiment le rap/rock !
Z'êtes sociables ? Bah montrez-le !
Perso' il m'arrive d'écouter du Devil Driver ou du Jack Johnson et d'écouter aussi du Snoop Dogg ou Kanye West, et les différences j'men fou, du moment que j'aime :oui
Bref c'tait mon p'tit coup de gueule d soir
T'écoutes de la bonne merde.
Le rap et johnny haliday c'est pas la meme chose
Nan mais le rap c'est une sous musique stoo. C'est juste des tocards sans aucun talent musical qui crache des paroles dans un micro, tout le monde peut le faire ça.
Toutes les musiques sans exception (à part la techno j'dirais) peuvent être définie ainsi que ça soit le rock, le heavy metal, le jazz, le blues, le reggae et j'en passe... Sauf le rap, point barre.
Littéralement enculé de rire. Maintenant y'a des gens qui arrivent à associer un style musical à une vie, wow.
Et perso, j'écoute de tout
Mon Ipod va des Béru à NTM en passant par Bob Marley, Justice, LCD Soundsystem et plein d'autres
Tu aimes ta musique j'aime la miennes au revoir troll fait et refait.
petit kikoolol go +25
Par contre vous avez l'air d'en connaitre beaucoup en citant LaFouine, Soprano...
Lunatic > All
Rock
Rock
ROCK
ChuckSchuldiner
Posté le 6 octobre 2010 à 21:00:45
Nan mais le rap c'est une sous musique stoo. C'est juste des tocards sans aucun talent musical qui crache des paroles dans un micro, tout le monde peut le faire ça.
Toutes les musiques sans exception (à part la techno j'dirais) peuvent être définie ainsi que ça soit le rock, le heavy metal, le jazz, le blues, le reggae et j'en passe... Sauf le rap, point barre.
J'ai bien rigolé, il faut une bonne notion de flow et de paroles, il n'y a pas n'importe qui qui peut le faire, bon après si en rap tu as Eminem/Sexion d'assaut en référence, j'y peux rien.
Ah ok , je vois le genre de personnes qui trainent ici.
Le rap est une musique comme une autre hein. Faut arrêter de toujours pourrir un genre de musique.
Vous écoutez votre rock et nous notre rap. Chacun ses goûts.
Stop de dire le rap est une sous musique ou je ne sais quoi.
ChuckSchuldiner
Tu connais les cotons-tiges ?
Histoire de te déboucher les oreilles ?
"Pose ton gun, mec, sinon c'est 10ans
Plus la mort d'un homme sur la conscience c'est pesant
Et puis si t'as les couilles de tirer
Va tirer sur les fourgons blindés
Prends de l'oseille au lieu de jouer
Avec la vie de familles entières
Fatiguées d'aller fleurir les tombes de nos frères
Tombés sous des rafales de balles"
C'est vrai que c'est de la merde ça
On va se place au niveau intellectuel de l'auteur.
Rock = merde.
Tu veux du bon rap us non agressif?
Ok. Go écouter Eminem, le meilleur rappeur a mon sens. Ce qu'il ditna un sens, sa musique a un sens. Je suis pas anti rock, j'écoute aussi du rock, mais je supporte pas que des gens puissent faire ce genre de préjuges passe partout en disant waa le rap c'est nul alors qu'ils n'argumentent pas plus que les anti rock.
Alors j'aime les deux styles, mais pour ta culture, va écouter les titres suivants et prends en de la graine :
Mockingbird - Eminem
Stan - Eminem
Lise Yourself - Eminem
Bagpipes from Baghdad - Eminem
Underground - Eminem
Et fait moi le plaisir de ne pas renier par pur envie tout cela. Tout ce que tu fais c'est critiquer, je peux t'assurer qu'accepter c'est mieux.
Pourtant j'ai grandit dans une famille ou on écouté que du rock, mes parents/frère n'aiment pas le rap, et pourtant ils ne le jugent pas d'un œil aussi mauvais.
Tu te contentes de critiquer, alors que je me contente d'accepter d'autres genres.
MoutonVioleur
Posté le 6 octobre 2010 à 20:48:16 Je plussois infiniment l'auteur sauf sur Europe bien le groupe ultra commercial bien le playback en live
Seulement The Final Countdown est commerciale. Il y en a plein d'autres méconnues et pourtant si belles.
Atlaas Comme j'ai précisé, je me suis placé à votre niveau en disant rap = merde, car marre d'argumenter pour le vent. Heureux que ce soit réciproque.
oun-B
Posté le 6 octobre 2010 à 21:02:33 ChuckSchuldiner
Posté le 6 octobre 2010 à 21:00:45
Je plussoie. Beaucoup.
Il y a du tr§ès bon rap et c'est comme le rock : si t'écoutes la merde de la TV c'est normal que c'est nul les sujets abordées ne sont plus les mêmes, le flow et pourri...
Enfin bref, quand on se connait pas on se tait
LaForceDuKiwi
Posté le 6 octobre 2010 à 21:06:12
Tu veux du bon rap us non agressif?
Ok. Go écouter Eminem, le meilleur rappeur a mon sens. Ce qu'il ditna un sens, sa musique a un sens. Je suis pas anti rock, j'écoute aussi du rock, mais je supporte pas que des gens puissent faire ce genre de préjuges passe partout en disant waa le rap c'est nul alors qu'ils n'argumentent pas plus que les anti rock.
Alors j'aime les deux styles, mais pour ta culture, va écouter les titres suivants et prends en de la graine :
Mockingbird - Eminem
Stan - Eminem
Lise Yourself - Eminem
Underground - Eminem
Et fait moi le plaisir de ne pas renier par pur envie tout cela. Tout ce que tu fais c'est critiquer, je peux t'assurer qu'accepter c'est mieux.
Pourtant j'ai grandit dans une famille ou on écouté que du rock, mes parents/frère n'aiment pas le rap, et pourtant ils ne le jugent pas d'un œil aussi mauvais.
Tu te contentes de critiquer, alors que je me contente d'accepter d'autres genres.
Tu écoutes de la bonne daube quand même, il y a de la daube partout que ce soit dans le rap ou le rock mais la tu remontes pas le niveau du topic avec Eminem.
MounB, tu sors.
Les kikoo pro Eminem, vous sortez.
L'auteur, tu sors.
Go écouter du vrai RAP svp
C'est marrant les mecs qui défendent le rap mais qui n'y connaissent rien
Les gars qui écoutent le rap uniquement pour les paroles ne connaissent pas le rap je dis pas qu'IAM c'est pas dla musique mais voilà les instrus sont hyper simples, ce genre de rap a un message à faire passer mais le rap ce n'est pas seulement ça, le hip hop ( je préfère ce mot ) c'est un vrai style musical et pas uniquement le style de chanson et les paroles
Les paroles sont importantes dans le rap, le flow et les instrus le sont tout autant
Je suis mélomane et donc ouvert à tout styles de musiques mais je doute que l'auteur ne sache véritable ce qu'est de la musique, certainement le genre de personnes à écouter du pseudo rock ou 3 accords s'enchaînent
Mockingbird - Eminem
Stan - Eminem
Lose Yourself - Eminem
Underground - Eminem
A la place, tu mets 8Mile, Hailie's Song
+ le meilleur album de Rap US, c'est Enter the Wu-Tang