CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 12151216121712181219122012211222122312241225  ... 1911»
Page suivanteFin
XarteX XarteX
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 04:52:46

Ouep, moi j'vais en parler aux Sages. :noel:

LightCrystal LightCrystal
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 04:53:18

Sofea > Où vois-tu que ma fierté est en jeu, vas- dis le moi, démontre moi ça par a+ b. J'ai pas dis qu'ils auraient laissés le sujet ouvert, j'ai supposés qu'ils l'auraient laissés ouvert. Par contre, je suis prêt a parier qu'ils n'auraient pas kick + ban les posteurs et qu'ils auraient simplement lock.

Merc > Oui ce site est anti-constitutionel, dans pas mal de chose. Des choses que Jvc n'est pas responsable, comme des postes racistes voir pédophile, mais aussi dans des chartes et/ou règles beaucoup trop strict pour une communauté principalement jeune, et beaucoup plus libre dans leurs choix et pensés. Je ne porterais pas plainte contre Jvc. Tu le sais très bien, je suis pas égo-centrique, voir égoïste a ce point.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 38
19 décembre 2010 à 04:55:01

Sofea :d) Noooon non non t'as pas compris. La justice doit être capable de distinguer ce qui mérite véritablement une sanction. La question est "le topic est-il vraiment intolérable ?" (comme tu l'as toi-même dit).

Et le fait de poster un commentaire humoristique que seuls ceux qui ont DÉJÀ vue la vidéo pourront comprendre, cela mérite t-il un kick, voire un ban (puisqu'on en est pas sûrs) ?

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 04:58:04

Ta supposition va en l'encontre d'un règlement indépendant de la volonté de Sofea.
Par conséquent ton argument est rejeté.

Comme je te l'ai dit, la responsabilité civile de chacun est engagée lorsque chacun poste. Par conséquent le site ne peut décemment pas être responsable des fraudes, mais prouve sa bonne foi en engageant des modos tels que Sofea ici présente, ce qui d'une part détruit ton argument de la "loi idiote" puisqu'il est ici question du comportement de ceux qui y sont, encore une fois, indépendants, et d'autre part résume à nouveau la portée de ton action en un vulgaire aboiement.

Dernièrement, je sais parfaitement que sous ton argumentaire creux et totalement défoncé ne tient plus qu'une forme d'orgueil transi par la souffrance.
Alors rends-nous à tous un grand service et arrête-toi là, ça vaut mieux, tu crois pas ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
19 décembre 2010 à 04:59:29

MethaneHurlant, le topic est vraiment intolérable, c'est une affirmation, pas une question.
Ensuite poster quoi que ce soit dedans remonte le sujet et en fait la publicité, c'est pour cela que poster sur ce genre de sujets a toujours été interdit, même pour dire que l'on fait une demande de ban, même pour dire ne cliquez pas au cas où ce soit un lien hors-charte.
Aucun déban n'a jamais été accordé pour ce genre de cas.

Ensuite c'est aux admins de juger quelle est la sanction adaptée entre 3, 30 jours de bannissement voire définitif.

LightCrystal, si ce site est anticonstitutionnel je vais t'aider en te virant. Cela t'évitera de voir tes droits encore plus bafoués ici.
Je t'invite à porter plainte aux autorités compétentes (police). :)

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 04:59:54

MethaneHurlant, tu fais se répéter un débat qui a déjà eu lieu des milliers de fois.
Poster un commentaire de la sorte est condamnable puisqu'il up le sujet, et cela permet à qui ne l'a pas vu d'être à la fois apte mais également tenté (par TON commentaire suscitant à la fois curiosité et émotion que tu veux faire véhiculer) de voir le contenu illicite quel qu'il soit.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 38
19 décembre 2010 à 05:08:26

Sofea :d) Très bien.

MercVII :d) Je pense que le modérateur est à même d'expliquer son travail, mais merci de ton intervention.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2010 à 05:39:55

Un " cadeau " pour toi sur le réclam.

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 06:08:59

Sofea, je serais toi, je kickerais toute cette racaille sans explication :oui:

( slurp activé :sournois: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2010 à 08:00:45

Bonjour au modérateur de ce matin, je vais me coucher moi. :sleep:

Trollissimo2 Trollissimo2
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 09:19:24
splinterban splinterban
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 10:38:31
Flysch Flysch
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:56:40
Nevercare Nevercare
MP
Niveau 12
19 décembre 2010 à 12:08:20
Close_ Close_
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 12:12:29
JoeLembrouille JoeLembrouille
MP
Niveau 5
19 décembre 2010 à 12:28:43

Salut a tous voila mon autre pseudo vient de se faire exclure du 15-18 pour 3 jours a cause d'un flood.
Est ce que quelqu'un sait comment on pourrait demander afin d'enlever (si c'est possible :question: ) ce kick?
Voila le motif:

""Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : defi +35 :hap:

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Jerry ""

Je ne pense pas que ce soit vraiment du flood :(

Merci d'avance :)

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:44:13
Ennuyeux Ennuyeux
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:45:09
Flysch Flysch
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:51:50
Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:52:55
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment