Salut Sofea, je suis désolé j'ai plus accès a mon adresse msn donc j'ai du changé mais j'ai plus la tienne, c'est possible de l'avoir stp, merci
Sofea n'a pas MSN.
Elle l'a, quand elle le souhaite.
Globalement elle l'a récupéré depuis qu'elle est en poste ici sans l'utiliser de façon régulière.
Merci.
_______
Ziggy plays guitar.
ISoldTheWorld > Fait ta demandes sur le réclam' https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Merci.
_______
Ziggy plays guitar.
ISoldTheWorld > Pas de problème et oublie pas l'espace entre ton pseudo et la balise avec une balise [motif ban]
ISoldTheWorld > J'ai oublié de te dire, pas de signature sur le reclam, j'ai cru que tu le savais ...
Tu vas devoir refaire ta demande, fin attends qu'un modérateur du forum te dises ou pas de refaire.
Allahdu53 qui flood "Fn 2012 "
J'ai pris un kick je peux connaître le motif ?
Ah non c'est bon, je l'ai retrouvé... Le fait de poster sur un topic incitant au flood est sanctionnable ? C'est pas spécifié dans les règles, il me semble
Glu > Si si tu participe au flood en quelques sorte...
Justement j'ai pas participé, bien au contraire...
Pour la modération poster sur ce genre de topic c'est comme si tu participé...
Bah j'attends la réponse d'un modo, on verra bien
J'ai kické les non participants (ou du moins ceux qui ne disaient pas participer) qui ont discuté dessus (et donc remonté le sujet) et fait une demande sur les participants.
Tiens tiens Kamasoutra...
Tu vas bien? Tu t'en remets de l'émission radio de vendredi dernier?
Salut Maxouben, je vais bien et toi? et ouais je me remets ne t'inquiète pas