Oui Lawliet
Oui mais très très très [...] très laxiste.
Je supprime vraiment que quand c'est du flood.
Dr_Volodim > Y a le JS sur itouch non ?
Lekalix > Oui je traduis ce soir !
Comme le dit Lawliet, arrêtez de raler deux minutes. Sans Twitter, FB le mec qui a fait NT n'aurait pas eu l'idée.
Et il a utilisé un script libre.
Donc en gros rien fait de lui même.
Pareil pour noelshack c'est un plagiat et pourtant on est tous heureux de l'avoir. Donc avant de crier au plagiat, reflechissez 5 in.
Après, je dis ça, je dis rien.
EXACTEMENT! ils nous font tout un cinéma pour rien
Le site marche pas chez moi
Hakatron c'est-à-dire ?
Que vient faire raclure.eu la dedans ?
Fairview ==> oui, mais les formulaires d'upload basique ne fonctionne pas, y'a pas d'accés à la mémoire. Apple = prison
pas tout le temps plagier les idées des autres ?"
http://jvflux.com/ = plagiat ? okok
Que vient faire raclure.eu la dedans ?
==> ils ont flooder de nombreux "petits forums communautaires" avec des contenus très peu catholiques
Fairview la page ne charge pas
A la fin j'ai le délai d'attente de FF.
Bonjour, je voudrez savoir comment on bloque des gens ? J'en ai marre de recevoir de la pub pour AT sachant que je me suis inscrit il y a 5 minutes
Et aussi est ce qu'il y des smileys autre que ceux présents sur JVC ? merci !
A la fin j'ai le délai d'attente de FF.
tu as essayé avec un notre navigateur ?
Hakatron et ici http://www.jvflux.com/jvtweet/ ?
Mentalow[bis] je vais voir. Qui pub que je le bannisse ? Et non pour les smileys.
En même temps Suumas vous profitez bien d'un instant de faiblesse de leur part pour pomper le concept. En soi, JVFLUX a bien le droit d'avoir son tweet, mais le faire la, maintenant, utiliser le même CMS, jusqu'à vous autoproclamer comme la relève, j'comprends que ça puisse les offenser.
Après, leur flood en mousse et la réouverture de NT comme de par hasard, ça c'est carrément n'imp aussi.
Faites la guerre proprement.
c'est vraiment regrettable qu'une idée aussi simple et agréable soit faussée par des gens qui ne pensent qu'à leur petite personne
Nous, on ne demande qu'à pouvoir utiliser un tweeter-like dans l'esprit du 15-18 sans vouloir faire gagner des sous a certains par les pubs
"voudrez"
Fairview j'ai supprimé les messages comme un hap
Scylla, tu as voulu down NT, maintenant tu assumes, laisse la place à JellyTime et AT
Mentalow[bis] je vais voir. Qui pub que je le bannisse ? Et non pour les smileys.
c'est le pseudo jessus je crois
+Pour te répondre mon petit amchagar car il le faut bien , raclure a pollué des jvc like qui polluaient le 15-18 et pas avec comme tu le dis du contenu choquant
qui es tu?
+ je ne pense pas qu'on parle de la même chose car ce que j'ai vu, ce n'était vraiment pas une simple invitation a s'inscrire sur un forum de war*ez