fairview: si noeltweet reouvre tu le laisses quand même ouvert jv tweet ?
Parce qu'ils spam tout le monde.
Un MP par personne, ce n'est pas spammer, ce n'est jamais qu'un MP qu'ils ont le droit d'ignorer
Ca marche toujours pas
Yihhaou parce que c'était du spam, je viens de le vérifier, ils ont spammé environ 60 comptes.
D'ailleurs j'ai supprimé la publicité, vous devriez plus en avoir dans vos messages privés.
oui merci fairview
-Hakatron- euh oO
Tu peux me screener la page stp ?
Ici ou via webmaster@jvflux.com
Ivan Braginski BG le pseudo Russie. Fan d'Hetalia ?
Suumas c'est quoi ton pseudo sur jvTweet ?
Baaa Suumas.
OMG
Ouais
Suumas, Tu as besoin d'aide pour modérer le groupe "15-18" ? \ /
Mentalow : pour l'instant le site vient d'etre lancé donc pas trop de monde mais après oui je mettrai des mods sur le groupe si c'est actif !
Suumas, sans être méchant, JVTweet va bider après la reprise de NoelTweet non ?
Ah ok je pensais que c'était un truc fait avec la coopération de noeltweet.
Je trouve ça dommage que ça été fait comme ça, juste pour profiter que NT soit down pour lancer la concurrence ça fait un peu déloyal, vous auriez du en parler avec Scylla pour refaire un truc en commun. Comme sa vous auriez pu migrer les comptes noeltweet vers Jvtweet, recréé une communauté et bien sur en instaurer de nouvelles règles plus strictes.
La du coup ça fait une vieille "guerre" entre NT et jvtweet, qui par contre décridiblise entièrement NT a mes yeux, flooder un autre site c'est assez débile!
Bref tout ça n'est que mon avis, je vais tout de meme m'inscrire sur jvtweet pour voir ce que ça donne
moi je resterai sur JV tweet perso
pareil j'aime bien la commu
Cayday : ba le pire c'est que Fairview aidait NT avec le partenariat. Mais il a viré le partenariat vu que NT était vraiment pas reglo.