Suumas, tu m'as kické parce que je donnais mon avis sur ce genre de site ? Je comprends que tu sois ami avec le créateur mais c'est pas une raison pour faire ce genre de choses.
Il fut un temps où je collectionnais les topics rouges.
Je suis inscrit en tant que "Pedobear" (pseudo collector )
Sinon, le design, d'après c'que j'ai pu voir á partir de mon ipod : parfait !
A quand la version mobile ? (avec l'aide de jvc ?)
Ok ça
Senshi : c'est un script libre, il n'y a pas de plagiat.
Et je n'épingle pas car je suis sur jvflux mais parce que ça peut servir à tous. Je ne suis même pas admin sur Jvtweet donc...
Mais il est clair qu'entre noeltweet et jvtweet le choix est vite fait pour ce que j'ai dit en premiere page.
NT n'était pas du tout en accord avec la charte, il est donc logique que ce site soit prohibé ici !
Owned by tab ...
ça a l'air pas mal
Tyrien tu es kické pour ton comportement lamentable des derniers jours simple.
Lawliet : je pense que de ce coté là ça ira !
Ah ok censuré...
Bref je dis mon avis sur le fait que si tu es en désaccord avec l'ancien admin tu le seras pas avec le nouveau càd moi. Je peux rien faire sur les anciennes erreurs de l'ancien admin.
Donc je trouve exagéré le fait que tu supportes toujours la même personne (Fairview/Schumz) avec wikiflux et jvtweet maintenant. Tu ne soutiens pas les projets des forummeurs du 15-18...
Pourquoi plagiater ?
Le twitter OFFICIEL est déjà assez bien comme çà
Tyrien5 a déjà été kické hier pour mon "comportement", y'avait vraiment besoin de kicker celui la en plus ?
Ou alors je dois comprendre que je suis kické à vue ?
Il fut un temps où je collectionnais les topics rouges.
Je suis inscrit avec le pseudo noel
Putain Suumas c'est pas pour défendre Tyrien (que je ne connais pas entre parenthèse) mais sérieux tu le kick juste parce que ces derniers temps il a un comportement détestable? Il faisait que donner son avis sur le site, aucun raison de le kické...
Je suis inscrit (Mario )
Olol pk ta kiké mon cop1 tirien ?
Fairview est un forumeur du 15-18.
Il a bossé il est recompensé.
Et oui tu m'excusera d'avoir des gros points noirs et ne pas encourager NT vu ce que j'ai énuméré là-bas.
Quand NT a été créé j'ai encouragé à mort le projet pour au final avoir un site daubé et rempli de hors charte donc je ne ferrai pas les meme erreurs.
Au monis JVtweet sera parfaitement géré pour le bien de tous les utilisateurs.
NoelTweet > AzerTweet > Cette chose
Suumas Le script est Open-Source, mais l'idée de ce qu'on peut en faire non. JvTweet est un plagiat à tout niveaux, du design jusqu'à la population ciblée.
La concurrence est toujours bénéfique, mais le plagiat non.
Honte au Webmaster.
Ce n'est pas un plagiat, le script est libre.
Sur ce merci de revenir au sujet du topic, JVTweet et non nt ou je ne sais quoi ! =)
par contre dans jv.flux on devrait pouvoir mettre notre compte jvtweet a la place de noeltweet , nan ?
LekaliX pas bête, je modifie ça.
ScyLL4 premier et dernier avertissement.
Sur ce merci de revenir au sujet du topic, JVTweet et non nt ou je ne sais quoi ! =)