LucienFairFax Le fils d'Adam et Ève.
Et il a fait quoi?
pogo nan faut pas croire que la Bible dit que la Terre a été crée il ya 6000 ans c'est absurde ... les 7 jours sont symboliques, Dieu n'a pas notion de temps le Temps, c'est pour les Hommes
Lucien Cain est un des fils de Adam
Maison : on a jamais dit qu'on avait des preuves de Dieu, le principe meme de la foi repose sur le croyance, pas sur la certitude, renseigne-toi.
lucien : le frere d'abel
pogo : on ne croit pas systematiquement n'importe quelle interpretation, faut qu'elle soit censée, la question est bete.
" niveau sciences, j'pense que j'te taille man "
T'es en quelle année ?
Maison toujours aucun argument
Lucien il a tué son frere Abel par jalousie
LucienFairFax Il a tué Abel parce qu'il était en mode rage fuuuuuuuuuu
pogo bon ok, j'te taille pas, j'suis en premiere année mais ne me basine plus avec ton histoire de 6000 ans
FlanRectal
Posté le 7 septembre 2010 à 17:22:29
Joli argument, mais t'as oublié la preuve.
Ah ok le mec avec un esprit trop fermer pour voir la vériter en face
Je dis ça parce que j'ai vu ça dans assassin's creed 2
Sur chaque tableau qu'on voit dans le jeu sur Caïn, il tend la main vers quelque chose d'invisible et dans AC2 ils disent que c'est la pomme d'adam qu'il veut
J'ai des arguments contrairement à toi et tu n'arrives pas à les réfuter puisque ils sont valables.
Flan: Si tu ne lis que la première ligne de ce que j'écris à chaque fois on va pas s'en sortir
dark-alex : nous au moins on a apporté des arguments comme quoi y aurait pas de problemes de consanguinité.
Et au fait, qu'a rendu Caïn jaloux?
Mais la bible est déjà une interprétation,étant écrit par des hommes...elle ne peut donc être exacte. Si dieu avait voulut quoi que ce soit ( d'ailleurs pourquoi la bible existe-t-elle ? ) , pourquoi ne se serait t-il pas adressé à chacun d'entre ,nous ?
FlanRectal : Oui sauf que dans l'erreur , on croit toujours avoir raison.. Et ce qui te parait censé ( la genese ) me parait incensé.
Maison tu ne donne aucun argument il n'y a rien à refuter
dark pourquoi on pourrait pas adam à eut 8 enfants en tout il me semble, tu sais sa va vite
Lucien Son sacrifice qu'il offrait à Dieu était inférieur à celui d'Abel et Dieu approuvait celui d'Abel donc il a ragé.
FlanRectal Ok si tu veux et répond à sa maintenant s'il te plait;
Durant la création de la terre Dieu a fais comment ? Il a tapé dans ces mains et tout est apparus ?
pogo : cela dit c'est pas parce qu'on pense avoir raison qu'on est dans l'erreur.
En première année T'es en médecine depuis quoi ? 5 jours ? Purée t'es un rigolo toi !
Si t'as pas eu le concours c'est du pareil au même, puisque moi j'ai eu mon année
Et level prépa >> médecine
Lucien Lis le Chapitre 4 c'est tres court http://www.info-bible.org/lsg/01.Genese.html#4
pogo la Bible a été ecrite par des hommes mais inspiré par Dieu elle est donc exacte et authentique