Comme on dit "y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir", et en prosélytisme, je suis nul, je préfère parler avec ceux qui sont déjà convertis
La flemme de la retrouvé
Flan c'est meme pas sa, mais eux sont là pour essayer de nou scoincer les gens ouvert d'esprit, ne sont pas comme sa
et bien :
Adam n'a pas la connaissance du bien/mal. Dieu lui donne un ordre.
Adam désobéit . Dieu le punis .
Pourquoi ? Adam n'avait pas la connaissance du bien et du mal, il ne pouvait donc pas savoir que désobéir à cette ordre était mal !
Donc la punission est injuste, donc dieu est injuste.
DARK ALEX : c'est bien ce que je dis, donc maintenant je te demande la preuve que c'est impossible.
Tu te dis scientifique et t'affirmes plein de trucs. Mais un scientifique qui affirme sans preuve, ca n'existe pas.
Moi je ne demande qu'a être convaincu, mais vos argument tiennent toujours de la croyance, ou d'autres trucs mystique
pogo : on t'a déjà répondu, qu'il connaisse le bien ou la mal n'a pas d'importance, on lui avait dit de ne pas manger la pomme.
pogo : tes arguments aussi tiennent de la croyance, puisque t'a jamais de preuves.
pogo Si on pouvait demontrer l'existence de Dieu sur un forul, sa se saurait nan il y a un pas de foi à faire, c'est indeniable
La réponse de HapAnanas2 prouvant la non contradiction de la bible avec la science par la croyance des scientifiques en Dieu m'a plié.
Etre croyant =/= être chrétien. Ta preuve ne vaut donc plus rien. Sur ce j'arrête de discuter avec des gens irréfléchis.
Flan : tu sais lire ? "Adam n'avait pas la connaissance du bien et du mal, il ne pouvait donc pas savoir que désobéir à cette ordre était mal ! "
Si tu donne un ordre à un chiot ( ) , et qu'il n'obéit pas, alors tu penses qu'il est légitime de le punir ? ( d'autant que dieu le menace de mort )
Pas compris l'argument de maisonblanche
Pogo: adam et eve savaient qu'ils ne devaient pas la manger, ils étaient pas idiots.
C'est bon, j'me casse les gars j'reviendrais ce soir apres le match
+ maisonBlanche, toi qui est plus fort que les chretiens, go à l'Université des Sciences, tu y recevras un prix
+ pogo, tu es borné
FlanRectal Jpeux te dire exactement la même chose donne moi la preuve que sa c'est passer comme sa
je lis conneries sur conneries ici
dieu n'a jamais éxisté, ni jésus
Qu'est ce que je n'ai pas prouvé ?
HapAnanas2 : Ok.. mais il est pas question de son existence, mais de la non-véracité de la bible là.
Dark-alex : tu es stupide et tu ne comprends rien : IL N'Y A PAS DE PREUVE.
Je m'en vais aussi, je ne suis pas la pour vous convaincre, peu m'importe que vous nous preniez pour des idiots.
Flan te fatigue pas serieux ils veulent rien comprendre
Chui pas stupide mais réaliste