[owned-noel]
Posté le 6 septembre 2010 à 21:52:39
la bible est un fake ??? ou l'histoire de jésus
Tu ma oubliez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors
power pardon je voulais dire, je ne peux PAS te le demontrer
alors c'est sa la réponse de dieux pff pathétique
Owned-noel : lis-la, et fais-toi ta propre idée, mais en posant cette question a un chrétien, a quel réponse t'attends-tu ?
bilipol Zacharie est le pere de Jean Baptiste mais le Saint Esprit n'est certainement pas l'ange Gabriel
owned la bible n'est pas un fake
que pensez vous de la mythologie ?
fake ou pas les dieux grecs etc ...?
Tu y crois à cause de ta famille ?
As-tu eu une preuve de son existence ?
Réponds sans détournement ( du genre, " preuve qu'il n'éxiste pas ??? " )
Réponds moi, je comprends pas les religieux.
Dieu existe
ma famille est en effet croyante mais je n'y crois pas à cause d'elle
Dieu repond à mes prieres, je sens son amour chaque jour et je suis heureux de vivre avec Dieu, et selon la Bible
mais je ne peux pas te demontrer son existence sur un forum
une question je suis non croyants , dit moi pourquoi si dieux existe te donne quelque chose que tu as toujours voulu pour te la reprendre direct après ?
Au bout du compte, à part les miracles, qu'il soit le fils de dieu, les paraboles et la résurrection, qu'est-ce qui distinguait jésus des autres hommes ?
JVtest : pas compris, tu parles de quoi ?
JVtest euh Dieu ne m'a jamais repris, si ce n'est la santé qqfois, mais c'est pour ta foi à l'epreuve comme Job dans la Bible
Hello Hap et Flan
Étant musulman je trouve ça intéressant de poser certaines questions =) Pourquoi vous mangez de la viande les dimanches alors que c'est normalement proscrit ? =)
ma famille est en effet croyante mais je n'y crois pas à cause d'elle
-pikapikachu bah les miracles, il est le fils de dieu, les paraboles et la résurection, sa suffit pour le différencier d'un homme normal + Jésus etait saint
C'est proscrit dans l'Ancien Testament si je me souviens bien, et la venue de Jésus a aboli toutes les règles de religiosité de l'ancien testament
Pianti, on ne croit pas forcément a cause de la famille, je suis croyant, ma famille non.
hello le Sombré
gofres ce n'est pas proscrit
elpiantissimo :d c'est triste à dire, mais certains chretiens donnent en effet de mauvais temoignages mais il faut savoir passer dessus, car peut etre qu'il ne sont pas authentique et veritables