coucou, moi aussi je reprend le 13
Ah ça c'est la classe.
Bon on est que 3 là ?
Bah moi aussi le lycée c'est fini je rentre le 10 à l'université en 1ere année de médecine
Ah félicitations. Moi j'suis en LEA Anglais-Japonais et je "rentre" le 13.
Bon un peu de musique !
http://www.youtube.com/watch?v=f7v6lGru95Y
Moi j'ai une question sur Dieu en générale
Pourquoi il ne donne jamais de preuve de son existence ?
Hingis j'vais l'ecouter mais le temps que la video charge j'ai du 1 Mg chez moi campagne spotted
Daralex si tu ne le cherche pas, bah c'est pas lui qui viendra te chercher
Pourquoi il ce cache ?
Est-ce que le pape applique la parole de Dieu en pronant le sexe pour la reproduction (pas de préservatifs, etc..)
dark il ne se cache pas Le texte des Evangiles nous dit en effet :
‘Demandez et l'on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira. Car
quiconque demande, reçoit; qui cherche, trouve; et l'on ouvrira à celui qui frappe’.
Darceus nan le sexe dans un couple marié n'est pas un péché
Pourquoi est ce que la parole de Dieu n'a été donnée qu'à un nombre restreint d'hommes alors qu'elle est sensée guider tous les hommes?
MaisonBlanche je ne saisi pas tres bien ta question, mais laa Bible est destiné à tous les Hommes, quelqu'il soit Jésus est mort pour tout le monde
Pourtant Jean Paul II (je crois que c'est lui qui a dit sa), à dit que les préservatif c'étais mal
Ainsi que l'avortement
L4avortement c'est pas bien, un débat avait eu lieu sur le 15-18 justement.
Pourquoi c'pas bien u_u
Tu vas pas garder un enfant que tu ne veux pas u_u
Dark oui mais l'Eglise catholique fait plusieurs dérives et le Pape, c'est pas Dieu l'Eglise catholique a instauré des choses qui ne sont pas écrite dans la Bible comme : le célibat des pretres (gros probleme actuellment d'ailleurs), prier Marie et tous les saints, la contraception,... Par contre l'avortement est un sujet délicat Perso, JE pense (mon avis n'est pas universel je le precise, je ne suis pas Dieu non plus, peut etre que je me trompe je precise pour eviter des polemiques ) que l'avortement est un crime bon apres c'est sur qu'une jeune fille qui s'est violée et qui est enceinte, c'est comprehensible qu'elle avorte, mais c'est sans doute la seule situation qu'on peut approuvé parce que apres avorter parce que la fille a oublié de prendre la pillule, sa nan
Bah écoute quand tu vois Kévin qui Z+V avec Vanessa alors qu'ils ont 15-16 ans et hop elle chope l'enfant et préfère "le tuer", s'en débarrasser, tu trouves ça bien toi ? Sachant qu'il y a des couples qui n'ont pas d'enfants ?
==> Alors pourquoi les indiens d'amérique (par exemple) n'ont eu vent de l'existence du Dieu chrétien que + de 1000 ans après que Jésus l'ait annoncé. Les pauvres qui sont morts entre temps n'ont pas pu vivre comme ils le devaient, ils ont vécu dans l'erreur et Dieu n'a rien fait pour les aider. Quel Dieu cruel et injuste tout de même!
Dark il faut assumer
Maison on en a deja parler sur le topic Dieu par miséricorde, n'a pas du appliquer le salut par la foi dans ces cas precis je pense peut etre par les actes
Mais la Bible s'adresse quand meme à TOUS les hommes
Pourquoi Adam est punis pour avoir manger la pomme ?