Désolé du hs mais les gars, quels groupes de musique chrétiens aimez-vous ?
bilipol JEan 3:16 "Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son fils unique, afin que QUICONQUE croit en lui et ne périsse point"
donc jésus est venu pour tout le monde, il faut savoir aussi que le peuple d'Israel est le peuple élu de Dieu
Vous pouvez ignorer les trolls, aider ceux qui le veulent uniquement, vous etes pas la pour amuser la galerie
Enfin c'est votre choix et il n'appartient qu'a vous, vous faites déja de l'exelent travail
+1 pour les amis chrétiens
C'est un ami chrétien qui m'a expliqué les bases et offert une Bible alors que je le charriais tout le temps.
Maintenant, j'ai été séparé de mon ami, mais je conserve précieusement me Bible, je la considère comme le plus beau cadeau qu'on m'a fait (KOM MON AMI ME MANK )
Hingis hillsong united pour ma part, Délirious?, j'aime bien Luc Dumont apres
bilipol sa prouve en rien que c'est l'ange Gabriel de plus le saint esprit est present qu'apres la mort de Jésus, si c'etait l'ange Gabriel, il devrait etre present dans l'ancien testament aussi
Zorg encore merci
"ou tu es pratiquement mort "
Pratiquement n'est pas totalement.
Ta deuxième solution serait par grâce de Dieu. Or, le genre de personne qui disent qu'ils ont vu le paradis sont des croyants (Dans le pire des cas des fanatiques). Comment "croire" une personne qui dit savoir sans savoir, mais juste en croyant?
Le passage que j'ai cité, est celui là:
"Mt 15:23- Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples, s'approchant, le priaient : " Fais-lui grâce, car elle nous poursuit de ses cris. "
Mt 15:24- A quoi il répondit : " Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. "
Mt 15:25- Mais la femme était arrivée et se tenait prosternée devant lui en disant : " Seigneur, viens à mon secours ! "
Mt 15:26- Il lui répondit : " Il ne sied pas de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens. " -"
Qui sont les "petits chiens" à ton avis? Ce sont les païens, c'est à dire le reste de l'humanité à l'exception du peuple d'Israël. Car Jésus a été envoyé en avertisseur uniquement au peuple d'Israël.
Il a aidé cette femme non pas car il a été chargé de le faire mais tout simplement par compassion en tant que frère en humanité et surtout après avoir décelé la foi de la femme.
J'écoute pas de musique chrétienne perso
Hapanas tu crois en la théorie de l'évolution?
power encore une fois, je peux te le demontrer, je crois en ce qu'il y a ecrit dans la Bible mais rien que les Experiences de Mort Imminente, te montre qu'il y'a un au dela
Flanc c'est beau moi j'ai peur d'evangeliser IRL, c'est dur tu sais il y a un pas à franchir
Pourquoi tu croit en dieu ?
Pourquoi tu croit en quelque chose qui n'existe pas ?
Tu y crois à cause de ta famille ?
As-tu eu une preuve de son existence ?
Réponds sans détournement ( du genre, " preuve qu'il n'éxiste pas ??? " )
Réponds moi, je comprends pas les religieux.
Tu sais qui c'est Zacharie?
Il était là bien avant que Jésus apparaisse sur Terre et il a lui aussi été inspiré par le Saint Esprit.
Le Saint Esprit c'est l'esprit par lequel Dieu révèle sa parole et le seul esprit digne de cette tâche c'est l'archange Gabriel.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-53874771-48-0-1-0-la-bible-je-vous-reponds.htm#form_post#message_54015289
| HapAnanas2
| 6 septembre 2010 à 21:58:11
| PowerLife la Bible cient de Dieu, Dieu se révèle à travers elle mais ce que tu dis est exact
Ce n'est pas une réponse là. Là tu me dis y'a des deux. Je en t'ai donné que deux choix de réponse, et tu m'en crées un troisième.
Ma question de base "Allez question très sérieuse.
Penses-tu que la Bible est une histoire relatant des fait qui se sont produits ou bien, qu'elle ne fait qu'indiquer une ligne de conduite, en regroupant des symboles, et en renforçant les liens entre les hommes? Comme dans la Grèce Antique, on sait que prier/faire des sacrifices servaient à renforcer la communauté, et à indiquer une ligne de conduite que chacun devrait suivre."
j'ai tromper ma copine en moins de 6h je regrette je me suis excuser et tout et j'aimerais me remettre avec car je sais j'ai fais une grosse erreur , mais j'etasi hs aussi que peux tu faire pour moi ?
Lateralus evidemment que non
bilipol le peuple élu de Dieu est israel mais ceux ci ont rejeté jésus par la suite mais la mort de Jésus est acquise pour tout le monde Jean 3:16, c'est EXPLICITE alors pourquoi tu doutes encore
Est ce que l'abus de la confession est prohibé? Si oui peut on se confesser d'en avoir abusé?
hap : effectivement, précher en public je flipperais
Eventuellement en petit comité
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-53874771-50-0-1-0-la-bible-je-vous-reponds.htm#form_post#message_54017571
| HapAnanas2
| 6 septembre 2010 à 22:22:33
| power encore une fois, je peux te le demontrer, je crois en ce qu'il y a ecrit dans la Bible mais rien que les Experiences de Mort Imminente, te montre qu'il y'a un au dela
|
| Flanc c'est beau moi j'ai peur d'evangeliser IRL, c'est dur tu sais il y a un pas à franchir
Tu ne démontres rien, tu persuades. Je ne trouves pas que les religions sont mauvaises loin de là, mais ce qui m'énerve, c'est qu'elles sont détournées pour des guerres. Qu'elles sont incomprises, et qu'elles aient perdues leur sens.
JVtest : de toute façon, sans mariage, ce genre de relation est a éviter. Tu veux un conseil, marie toi avec la fille, ou bien fréquente la uniquement comme une amie