CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je l'aime, oh oui, je l'aime.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 435»
Page suivanteFin
Edun5 Edun5
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 22:28:21

Hardcore_gamer > Je sais que les sentiments ne sont pas figés, mais ça fait 3 mois et je souffre toujours autant..

PetiteFrimousse PetiteFrimousse
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:28:38

Alors, je viens de tout lire mais je vais répondre plus tard je vais prendre une douche.

Merci pour vos avis/encouragements encore une fois. :coeur:

x-alma x-alma
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 22:29:40

Je te comprends à 100 %, n'écoute pas les messages des autres qui disent que l'amour à distance est une connerie.
Je suis passé par la et j'y suis toujours, sa fera 3ans pour moi en octobre :) Je suis dans le sud de la France & lui en Belgique :) & je me suis jamais découragé en écoutant les autres. D'ici quelque mois je serai enfin avec lui pour toute la vie :D. Vaut mieux être avec quelqu'un que t'aime vraiment dans une relation à distance que faire comme beaucoup de personne, sortir avec un mec tous les deux mois... Si votre amour est fort, il pourra supporter la distance.

Beaucoup de bonheur à vous deux :coeur:

onattendpaspat onattendpaspat
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 22:29:52

De rien :)

PS : Qu'est ce que ça fais de le voir alors que tu l'aimes sans jamais l'avoir vu ? :)

LaForceDuFruit LaForceDuFruit
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 22:30:01

Justement, non, tu ne semble pas avoir de défense. T'as laissé les sentiments se développer, tu l'aimes "plus que tout on dirait", ça motnre que t'as pas de défenses.Déjà que sans avoir autant de sentiments ça peut faire mal...

Et chaud ceux qui n'ont jamais vécu ça de réagir en disant d'écouter son coeur ou autres conneries. C'est bien beau l'histoire comme elle l'a raconté, mais ça le sera beaucoup moins dans quelques moi. En avoir marre de pas le voir, les tentations irl, le fait d'être perdue...

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:30:25

"Et bien si l'on veut vivre dans les illusions, qu'il en soit ainsi "

J'ai vécu dans l'illusion,je révais d'elle,je pensais à elle à chaque seconde du jour et de la nuit,j'étais sûr que ça allait marcher,je croyais qu'elle m'aimait.

Sans te dévoiler la suite je suis tombé de tellement haut que j'en ai souffert terriblement.

PetiteFrimousse :d) Je ne veux pas que l'un de vous vive ce que j'ai perçu sur ce forum.

Surtout que à 15 ans je sais à quel point on est fragile.

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:31:35

"Et chaud ceux qui n'ont jamais vécu ça de réagir en disant d'écouter son coeur ou autres conneries. C'est bien beau l'histoire comme elle l'a raconté, mais ça le sera beaucoup moins dans quelques moi. En avoir marre de pas le voir, les tentations irl, le fait d'être perdue... "

C'est exactement ça. :ok:

onattendpaspat onattendpaspat
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 22:31:36

C'est sur que c'est très risqués ce genre de relations (il peut te tromper quand il veut sans que tu le saches et toi tu passes ta jeunesse à l'attendre alors qu'il s'en fout :ok:

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:31:50
  1. x-alma Voir le profil de x-alma Citer Ignorer x-alma
  2. Posté le 30 août 2010 à 22:29:40 Avertir un administrateur
  3. Je te comprends à 100 %, n'écoute pas les messages des autres qui disent que l'amour à distance est une connerie.

Je suis passé par la et j'y suis toujours, sa fera 3ans pour moi en octobre :) Je suis dans le sud de la France & lui en Belgique :) & je me suis jamais découragé en écoutant les autres. D'ici quelque mois je serai enfin avec lui pour toute la vie :D. Vaut mieux être avec quelqu'un que t'aime vraiment dans une relation à distance que faire comme beaucoup de personne, sortir avec un mec tous les deux mois... Si votre amour est fort, il pourra supporter la distance.

Beaucoup de bonheur à vous deux :coeur:

:d) Comme j'aimerai en être là où tu en es dans 2 ans :o))

LaForceDuFruit LaForceDuFruit
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 22:33:03

Oui les relations peuvent fonctionner, mais à pluseirus conditions. Quand on sait que dans quelques moi on sera au cpoté de la personne qu'on aime pour "toute la vie. Ou alors quand on a connu la personne IRL et qu'après il y a eu une distance. Ou qaund on a un moyen de locomotion, une voiture quoi. Ce qui n'est pas le cas de l'auteur.

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:33:27

Serial :d) Tu peux m'expliquer exactement ce qu'est être hyper sensible car je me pose la question sur ma personne depuis quelques temps :o))

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:34:45

La définition de quelqu'un "d'hyper sensible" est complqiuée,ça ne se définit pas en 3 mots. :(

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:36:36

Ça j'en ai bien conscience mais si il a " prouvé " qu'il l'était il pourrait simplement m'expliquer son cas :o))

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:37:43

Ah ok :o))

Alors pour ce qui est du premier point non mais tout ce qui concerne mon couple et ma copine je craque facilement aussi oui.. :( Et je suis aussi très très jaloux & possessif :-(

Edun5 Edun5
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 22:38:22

"J'ai vécu dans l'illusion,je révais d'elle,je pensais à elle à chaque seconde du jour et de la nuit,j'étais sûr que ça allait marcher,je croyais qu'elle m'aimait.

Sans te dévoiler la suite je suis tombé de tellement haut que j'en ai souffert terriblement."

Putain.. C'est tellement vrai.. Je suis tombé de très haut aussi.. L'amour à distance c'est beau mais ça fait souffrir..

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:38:37

Non ben tu viens de le faire avec ton poste en fait :ok:

Kiyah Kiyah
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:39:23

Le pavé est magnifique, que du bonheur à vous deux .

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:40:40

Je vais vous dire,tout le monde est jaloux,après y'en a qui sont plus susceptible de l'être que d'autres. :(

Pseudo supprimé
Niveau 44
30 août 2010 à 22:40:51

Edun5
Posté le 30 août 2010 à 22:38:22
"J'ai vécu dans l'illusion,je révais d'elle,je pensais à elle à chaque seconde du jour et de la nuit,j'étais sûr que ça allait marcher,je croyais qu'elle m'aimait.

Sans te dévoiler la suite je suis tombé de tellement haut que j'en ai souffert terriblement."

Putain.. C'est tellement vrai.. Je suis tombé de très haut aussi.. L'amour à distance c'est beau mais ça fait souffrir..

==> +1. Mais c'est pour ça que je peux que leur souhaitait bonne chance. Y'aura forcément une merde un jour. Sinon ça s'rait un peu... Trop beau. .__.

dacister dacister
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:40:58

O_o'...

Je pensais pas que ça existait une nana qui attendait si longtemps.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 435»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment