CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je l'aime, oh oui, je l'aime.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 435»
Page suivanteFin
hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:16:30

Ecoute ce que je vais te dire attentivemment.

Je sais pas si tu traines souvent ici mais des histoires comme la tienne j'en ai déjà vu pas mal,et en général ça se termine très mal,sache-le.

Ne te morfond pas naivement en te disant que tu vis un amour parfait,ça peut être une très belle histoire,ça en sera certainement une,mais la chute sera dure.

Il suffit que l'un de vous 2 rencontre une autre personne IRL ou d'un rien et c'est bon.

Profit bien,mais fais attention. :ok:

PetiteFrimousse PetiteFrimousse
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:17:01

HaRDCoRe_GaM3R, Ah, je comprends mieux maintenant. Je suis désolée pour toi...
J'espère quand même que tu te trompes sur certains points, et que ça ira.

LaForceDuFruit, Pourquoi tout arrêter alors qu'il n'y a pas de problème ? Si je pars dans ce sens, ça veut dire que dans tous les cas je souffrirai. Tandis que si je garde mon point de vue, c'est à dire rester ensemble, jusqu'au jour où ça n'ira plus (Peut-être ?) nous nous offrons une chance de réussir ?

Reygon, je suis PetiteFrimousse.
Plus sérieusement, c'est quoi cette question ? :o))

plopmen plopmen
MP
Niveau 3
30 août 2010 à 22:18:04

11 mois sans voir saggle et tu l'aimes :rire:

LaForceDuFruit LaForceDuFruit
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 22:18:18

C'est pas une question de chance. Elle a 15 ans, il en a 19, alors déjà au niveau des parents ça complique bien els chose. Elle a 15 ans donc pas de permis. Le train ça marche au début, mais faut avoir la tune pour suivre pendant plusieurs mois. Et le fait qu'elle est 15 ans veut dire que la situation ne bouggera pas avant plusieurs années. Aors rester en couple avec une personne en ne se voyant qu'aux vacances, et encore, c'est vraiment chaud. Même si t'as envie, c'est insupportable à partir d'un moment rien que le fait de savoir si t'es célibataire ou si t'as un(e) copain/copine.

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:19:31

Merci. :)

Tout ce que je veux te dire (Je me suis mal exprimé. :hap: ) C'est de créer des défenses,j'espère que tu as compris. :ok:

Fais attention,je dis ça pour ne pas que l'un de vous tombe en dépression car ça se termine mal. :ok:

PetiteFrimousse PetiteFrimousse
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:19:49

Justytio, beaucoup trop de distance. :o))

HaRDCoRe_GaM3R, je vois très bien ce que tu veux dire, et je pense vraiment en avoir conscience.
Oui, c'est ce que je vais faire. :)

[_SerialLover_], merci beaucoup. :) ça fait toujours autant plaisir ce genre de post'. :coeur:

ouf_de_xbox ouf_de_xbox
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:20:32

Relation longue distance = intenable :ok:
Les mots c'est bien au début, mais si il y a pas comme tu dis les "gestes" qui reviennent, tu ou il va être frustré et vous tourner vers des gens plus proche (que vous n'aimerez pas forcément.) Mais ça va suffire pour vous séparer :ok:
+
Avec le temps, votre expérience de la vie va être différente, vos points de vues, passions, intérêts vont forcément diverger et l'un ou l'autre va se désintéresser de cet amour platonique.

Les relations à longues distances, c'est bien quand on sait que, par exemple, dans 4 mois/1 an ou 2, on va vivre ensemble ou se rapprocher pour être plus près l'un de l'autre, mais à l'adolescence, c'est tout simplement inimaginable de tenir une relation pareille.

plopmen plopmen
MP
Niveau 3
30 août 2010 à 22:21:06

Petite-Frimousse N'écoute pas les gens qui déblatèrent sur des conneries
Ecoute ton coeur.

La majorité de ceux qui post ici sont des frustrés qui n'ont pas de copins IRL,
c'est don logique pour eux de gâcher les relations des autres

écoute ton coeur :rire: tu te crois dans un film de série b ?

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:21:09

Chaud j'arrive pas à m'exprimer CORRECTEMENT ! :hap:

Si tu as compris alors cette histoire ne t'apportera que du bonheur. :ok:

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:21:23

Je repose ma question vous habitez à combien de kilomètres ? :(
Parce que nous c'est 1h30 de train on le fait un à deux week end par moi et on a passé la moitié des vacances ensemble et tout va bien :(
Donc si votre distance est dans ces eaux là c'est faisable :o))

Reygon Reygon
MP
Niveau 25
30 août 2010 à 22:21:24

Petite > C'est quoi cette réponse? :(

Edun5 Edun5
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 22:23:34

J'ai vécu cette situation par deux fois PetiteFrimousse.

Je tiens à te féliciter tout d'abord pour ton texte.. Il est très beau, je ne sais pas si tu écris beaucoup mais c'est bien écris je trouve. Tu arrives à me faire passer tes sentiments, je me suis trouvé presque mélancolique de cette époque là..

C'était il y a 7 mois. J'avais attendu comme toi.. De longs mois avant de la voir. Je l'ai vu, j'ai passer les plus beaux moments de ma vie. Je sais pas si je pourrais un jour revivre ça. Malheureusement lorsque nous nous sommes séparés, elle m'a dit qu'elle ne supporterais pas d'être loin de moi. Nous avons rompu. Les pires instants de ma vie.

Je peux te comprendre quand tu dis que les sentiments à distance sont les plus beaux, je suis d'accord même.. C'est quelque chose d'inexplicable d'aimer quelqu'un juste en lui parlant sans la toucher.. C'est magnifique, c'est même beaucoup mieux que la réalité souvent car on arrive à rencontrer des gens qui nous conviennent parfaitement. Des personnes qui peuvent nous comprendre. J'ai aimé comme je n'aimerais sûrement plus jamais. Et pourtant j'ai déployé tout les efforts pour pouvoir la garder mais ça n'a pas suffi.

Je suis heureux de voir que ça marche pour certaine personne. Je suis heureux pour toi même si nous nous connaissons pas.. Et je te souhaite bonne chance pour votre avenir. :coeur:

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:23:45

Serial :d) Je crois que la vie rose est une illusion et que l'amour provoque plus de tristesse que de bonheur,et même la vie en général.Après chacun sa vision des choses.

McViper_V2 McViper_V2
MP
Niveau 5
30 août 2010 à 22:23:46

Bonne chance, même si je sais que ces rela longue distances sont extrêmement difficiles à gérer et qu'il sera difficile de continuer à vous aimer, j'te souhaite bonne chance.

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:24:02

Arf trop loin.. :o))
Ça peut poser problème :noel:
Le truc c'est qu'on est assez jaloux l'un et l'autre et c'est cause de problème aussi :hap:
A toi de voir :noel:

PetiteFrimousse PetiteFrimousse
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:25:06

LaForceDuFruit, je sais bien... de toute façon je verrai bien comment ça évolue toute cette histoire. Pour le moment je suis heureuse, et je compte bien le rester.
Ensuite, se passera ce qui se passera. Mais je ne vais pas tout foutre en l'air, encore moins maintenant. ^^

HaRDCoRe_GaM3R, pour en avoir des défenses, j'en ai. Je suis pessimiste à souhait, et j'ai souvent de mauvaises pensées. Je suis préparée, mais je sais que je souffrirai quand même s'il arrive quelque chose.
Merci à toi, c'est gentil de te préoccuper de moi/nous comme ça je trouve. :o))
Et aussi me faire part de ce que tu penses !

[_SerialLover_], pour le moment je n'ai pas vu beaucoup de frustrés, mais plutôt des gens qui donnent leurs avis, et je l'accepte, ça ne me dérange pas du tout. :coeur:
Merci. :)

onattendpaspat onattendpaspat
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 22:26:06

C'est mignon :o))

Mais bon aimais quelqu'un sans le voir je pourrais pas :hap:

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:26:25

"elle m'a dit qu'elle ne supporterais pas d'être loin de moi. Nous avons rompu. Les pires instants de ma vie. "

C'est de ça que je veux parler. :ok:

Enfin bon pas la peine d'insister je pense que tu m'as compris. :hap:

"J'ai aimé comme je n'aimerais sûrement plus jamais"

Permet-moi de te rassurer en te disant que les sentiments ne sont pas figés. :ok:

worldgonecrazy worldgonecrazy
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 22:26:40

J'ai fini par lire( "Oh ! t'es un homme de lettre toi" ( référence à Malcolm quand Reese travaille au fast-food :hap: ))

Et que Ô mon dieu c'est cucul la praline. :hap:

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:28:03

Enfin bref moi je m'en vais mais j'étais surtout venu pour dire qu'il ne faut pas généraliser, la majorité des relations à distance sont vouées à l'échec mais pas toutes :o))
J'espère juste que tu as conscience que ce ne sera pas facile et idyllique tout le temps. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 435»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment