CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je l'aime, oh oui, je l'aime.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 435»
Page suivanteFin
PetiteFrimousse PetiteFrimousse
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:01:31

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres l'ont fait avant moi, je vais (un peu) raconter ma vie. Je ne fais pas ça pour faire un topic à 10000 posts', d'ailleurs, si personne n'écrit sur ce topic, je m'en fous complètement. Je le rédige seulement pour ensuite le montrer à mon copain ce soir, quand il rentrera chez lui. :coeur:

Pour commencer, j'ai rencontré mon copain, ici, sur jeuxvideo.com, il y a un an, sur un topic dédié aux filles du 15-18. M'ennuyant pendant cette fin de vacances, je viens donc passer le temps sur ce sujet, où j'ai d'ailleurs fait pleins de rencontres. ( :coeur: ) Dont une, qui m'a marqué à vie : celle d'un jeune homme, écrivant sous le pseudo de « GHplayer ». :coeur:
Tous les jours, je retrouvais des gens avec qui j'avais sympathisé sur ce topic, et nous discutions de tout et de rien. Plus le temps passait, plus je m'intéressais à ce personnage, qui m'intriguait, je ne sais même pas comment l'expliqué, c'est venu comme ça.
Il a finalement, après plusieurs jours de discutions, proposé de laisser son adresse MSN. Bien-entendu, je l'ai prise, espérant faire plus ample connaissance avec Lui. :)
Et nos conversations ce sont poursuivies sur MSN, tous les jours nous parlions et nous nous rapprochions.

Puis notre relation a évolué, de jours en jours. Sans m'en rendre compte tout de suite, je commençais à l'aimer, à m'attacher à lui. Pour nous amusez au départ, nous avions commencé (et c'est venu le plus naturellement du monde) à nous faire des petits scénarios, où nous nous rencontrions IRL. C'était maintenant la rentrée des classes, et chaque soirs en rentrant, nous continuions ces petites histoires. Cela peut paraître enfantin, mais c'était vraiment sympathique, et c'est ce qui nous a le plus rapproché, je pense. Là, mes sentiments à son égard ce sont vraiment endurcis. Lui, ne m'aimait pas encore... Mais j'ai finalement osé, lors d'un de nos scénarios, de lui faire comprendre, en lui disant : « On s'embrasse ? » plutôt sur le ton de la rigolade, pour que ça passe bien. Lui n'ayant toujours pas de sentiments amoureux envers moi, n'a pas répondu ce que j'attendais. Mais ce n'était pas grave ! J'étais prête à beaucoup de choses pour le séduire... et même à attendre longtemps s'il le fallait.

Je ne suis pas le genre de fille à tomber facilement amoureuse, et lui non plus n'est pas comme ça. Je voulais vraiment tenter ma chance, moi qui n'avais jamais vraiment et sincèrement aimé quelqu'un. Pour une fois, j'avais un espoir... La distance, je m'en foutais. Tout ce que a toujours compté pour moi, ce sont les sentiments. Ces derniers n'étaient pas encore passionnels, mais ils ne tardèrent pas à l'être.
En effet, très vite après, il m'a avoué s'est sentiments, ayant compris les miens. La distance était là, mais ça ne nous a pas rebuté, au contraire. Nous parlions tellement, que nous commencions à nous connaître très bien. Déjà l'idée nous venait de se voir, parce que parler c'est bien, mais avoir un réel contacte avec la personne qu'on aime, c'est encore mieux.
Malheureusement, les mois passaient, et les cours continuaient... nous ne pouvions pas nous voir, même pendant les vacances, car nos parents n'étaient pas au courant de notre relation. Nous parlions alors, encore et encore, tous les soirs, dès que nous pouvions, pour toujours rester très proche l'un de l'autre.
Nous nous aimons, c'était certain.
Octobre, Novembre, Décembre...
Il m'envoie une lettre, pour Noël. Jamais on ne m'avait donné un tel cadeau. Sans aucuns doutes le plus beau, et celui qui m'a le plus touché.
Je suis dans ma chambre, j'ai la lettre entre mes mains. Je l'ouvre, je la lis, je pleure.
Des mots qui me touche, une preuve matériel qu'il m'aime, qu'il pense à moi. Une lettre dans laquelle il m'avoue ses sentiments... Quoi de plus beau ? Je suis touchée, émue...

Janvier, Février...

Je lui envoie une lettre à mon tour, pour la St Valentin. Pour l'émouvoir peut-être, lui étaler mes sentiments sur papier, mes sentiments, si fort à présent.

Ceux qui ne vivent pas ces relations à distances ne peuvent comprendre complètement, je pense. Les mots, sont aussi forts que les gestes. Parler nous a réellement rapproché.

Dans la lettre, j'avais glissé mon pendentif, comme cadeau. Ce bijou que j'avais sur moi, tous les jours, toutes les heures, je voulais lui donner.

Je sais que ma lettre l'a touché, et ça m'a fait plaisir. :coeur:

Les mois ont continué de passer, je l'aimais, oh oui, je l'aimais. Les jours passaient, et mes sentiments se renforçaient. Mais je souffrais, de ne pas le voir. Les mots si importants étaient là, mais pas les gestes. Et ça faisait mal.

Bêtement, je m'amourache pour un garçon, rencontré sur le 15-18 lui aussi. Ça faisait plusieurs mois que l'on parlait, et nous étions très proche. Il fini par m'avouer ses sentiments... et moi, je ne sais pourquoi, je lui avoue en avoir un peu pour lui.
Le temps passait, et je ne voyais toujours pas Mon Amoureux. Je déprimais... je perdais espoir. Mais nous parlions encore, chaque jours, et je l'aimais toujours. Mais je ne sais comment l'expliquer, le doute m'a pris. « Est ce que j'ai raison de m'accrocher ? », « M'aimera-t-il encore dans quelques mois ? », « Aime-t-il une des ces filles qui lui tournent autour ? »... Des dizaines de questions qui se bousculaient dans ma tête, me déstabilisant, me chamboulent.
Ce n'est pas une excuse, mais une raison, qui m'a poussé à dire à mon copain, que j'en aimais un autre.
Je ne tiens pas à rentrer dans les détails, surtout concernant l'individu pour lequel je me suis amourachée. Mais j'ai compris, au bouts de quelques jours, que ma place était au près de mon copain, et pas de l'autre garçon, qui n'était que mon ami.

Avec cet épisode, très dur pour nous deux, j'ai pris conscience que mon copain tenait énormément à moi. A un point que je n'estimais pas. Ça m'a fait énormément plaisir, on s'est retrouvé. Je l'aimais encore plus désormais.
Nous avions encore passé une étape de la vie de couple, ensemble, et nous avons tenu bon.

Les mois ont continué de passer, et il avait décidé de venir me voir, cet été. Nous étions impatients.

Juillet...
Mon anniversaire. Malheureusement, je ne suis pas chez moi, mais chez mes grands-parents, qui habitent à 2 heures environ de chez mon copain. Je rentre quelques semaines plus tard, et en arrivant dans ma chambre, je trouve une enveloppe sur mon bureau. Je l'ouvre, et j'y découvre une nouvelle lettre, envoyé par mon amoureux, pour mon anniversaire, ainsi qu'un cadeau. Ça m'a encore une fois énormément touché, et m'a fait plaisir comme jamais.

Août...
Il vient me voir, il me dit qu'il part le lendemain. Je suis heureuse ! Nous avions tellement attendu, enfin... Les gestes allaient se joindre aux mots. C'était fabuleux pour moi.
Je n'attendais que ça, je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit là. Lui non plus, et le lendemain matin, il prenait le train.
Je lui envoyais des messages pour savoir quand il arriverait, s'il allait bien... j'avais hâte ! Chaque minutes le rapprochait de moi, un rêve.
Il avait prévu de dormir au Camping pendant son séjour ici, car mes parents n'étaient toujours pas au courant de notre relation, ne l'auraient pas laissé dormir chez moi.
J'avais décidé d'aller lui rendre visite en vélo au camping dès que je pouvais.
Nous avions choisis de se voir le lendemain.
Mais le soir même, il était à ma fenêtre. Il avait fait un voyage de 4 heures, à pieds, en voiture, pour me voir, le jour même. Il avait essayé de trouver ma maison... En y repensant, il a vraiment fait fort. Pour me voir. Voilà ce qui m'a touché.

Malheureusement, mes parents étant toujours debout, je n'ai pu aller le voir dehors. Juste l'apercevoir. Lui aussi m'avait aperçus. Ça m'a suffit pour ne pratiquement pas dormir de la nuit encore une fois. Mon cœur battait à cent à l'heure, je n'arrivais pas à contrôler ma respiration. Savoir qu'il était là, tout près, pour la première fois...
C'était le Lundi 16 Août 2010 dans les alentours de 21h00.

Le lendemain, je prends mon vélo et je pars le rejoindre. Pendant le trajet, je n'ai qu'une pensée en tête :  « ça y est, je vais le voir ! Enfin... ça fait...11 mois que j'attends ça ! ».
J'arrive... Au loin, je le vois. Il est assis dans l'herbe devant le camping, et attends. Il fini par tourner la tête, me voit. Je descends de mon vélo, pour m'approcher plus lentement de lui. Il se lève, et se rapproche à son tour de moi. Mon coeur bat de plus en plus fort ! Je n'y crois pas...
Nous nous embrassons. Voilà ce que nous avons fait avant tout.
Comme une pulsion, qui me guide vers ses lèvres. Le « gestes », si longtemps laissé de côté qui reprend le pas sur les « mots ».
Mais les mots de disparaissent pas pour autant.
Nous passons la journée au camping. Utilisant les mots, mais pour la première fois, aussi ces fameux gestes.
Il a pu me dire « Je t'aime ». Vous ne savez pas l'effet que fait un « je t'aime » que l'on attend depuis si longtemps...
C'est fabuleux.

Les autres jours aussi ont été extraordinaire pour moi... Je voulais sans arrêt le revoir.

Il est resté 2 semaines. 2 semaines qui ont été pour moi les plus merveilleuses. Je l'aime, et je veux le dire, encore et encore.

Aujourd'hui, à l'heure où j'écris (13h14), il part. Il est a la gare, il attend le train qui va le ramener chez lui. Qui va l'éloigner de moi, je ne sais pour combien de temps.
Aujourd'hui, je suis triste. J'ai envie de pleurer. À 14h48, le train partira.
Aujourd'hui, je ne sais pas quand il reviendra. Combien de temps encore serais-je séparée de lui ?

Je n'en ai aucune idée.

Ses sentiments seront encore les mêmes quand il sera chez lui ? Et après plusieurs mois sans se voir ?

Je n'en ai aucune idée.

Je ne peux qu'attendre, attendre de le revoir, attendre d'être dans ses bras, attendre qu'il m'embrasse, attendre que le temps passe...
Il n'y a plus que Lui, il n'y aura plus que Lui.
J'attendrais, je l'attendrais.

Je l'aime, d'un amour sincère, puissant, et interminable.
Je souhaite que ses sentiments soient les mêmes pour moi.
Je souhaite qu'il m'aime pour toujours.

Pieryck Pieryck
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:02:00

Tu crois tout de même pas que je vais lire un tel pavé :ouch:

ekafon ekafon
MP
Niveau 5
30 août 2010 à 18:02:41

C'est mignon tout plein :coeur:

Sakavomi57 Sakavomi57
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 18:03:02

J'ay palu :hap:

carnation carnation
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:03:05

Pavé Cesar :ouch:

devil-gay-pride devil-gay-pride
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:03:23

Tu sais ce que j'en fais de ton pavé ?

Je le jette sur ton écran d'ordinateur :noel:

DoenerIsBack DoenerIsBack
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 18:03:28

Jaylu jusque la moitié, et après la flemme :ok: :noel:

nisll nisll
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:03:46

Tu sais ce que j'en fais de ton pavé ?

Je le jette sur ton écran d'ordinateur :noel:

Lamasteroide Lamasteroide
MP
Niveau 4
30 août 2010 à 18:03:48

Un pavé trop long pour mon pauvre cerveau :hap:

SaintMaurice SaintMaurice
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 18:04:11

J'ai pas lu + Encore une putain de femelle :(

Krazy_Kat Krazy_Kat
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:04:21

J'ai mourru à la vue de ce texte :hap:

:noel: I am The Kat :noel:

larsen-95 larsen-95
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 18:04:41

pavé en or :peur:

world5 world5
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 18:07:56

j'ai tout lus et s'est meugnon :coeur: , j'espère que sa va durer longtemps pour vous deux :ok:

rara18 rara18
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:09:09

Pavy César :ouch:

:d) world5
Résume menteur :noel:

Starphoenix Starphoenix
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:09:19

jay pas lu + go C+T

PetiteFrimousse PetiteFrimousse
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:09:23

Merci beaucoup world5. :coeur: :)

]TeleSexuelle[ ]TeleSexuelle[
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:09:59

J'ai lu les trois quarts mais un pavé de cette taille après avoir fait des travaux no thanks désolé mais là c'est trop :ouch:

Chamaan Chamaan
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:10:18

j'

Chamaan Chamaan
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:10:52

Owned by tab, je disais j'ai lu en diagonale.

C'est cool pour vous deux :ok:

PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 39
30 août 2010 à 18:11:44

Long pavey quand même :hap: bref bonne continuation, même si 11 mois sans se voir c'est aps vraiment une relation dans mes critères mais bon :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment