CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 94»
Page suivanteFin
Neverounet Neverounet
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 17:08:11
  1. ComeOnAndTry Voir le profil de ComeOnAndTry
  2. Posté le 24 août 2010 à 16:36:54 Avertir un administrateur
  3. Quand j'étais au collège:

Un mec suicidaire qui a voulu se jeter du 2 ème étage :hap: Puis de s'ouvrir les veines avec un 4 couleurs :rire:

S'ouvrir les veines APRES avoir sauté du deuxième étage? :hap:

Eek Eek
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:08:15

"Et un deuxième qui s'habille en t-shirt + bermuda toute l'année, même quand il neige et tout :( "

J'ai fait ça jusqu'en première. :noel:

tommythecat tommythecat
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:08:23

J'ai bien ris en lisant ce topic :rire:

paku08 paku08
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 17:08:37

Eek :d) pour virer les mots de pass. J'ai du mal à comprendre. Ou alors ils se sont pas foulés les admins :hum:

VaccinGrippeA VaccinGrippeA
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:08:38

Aussi j'avais un mec qui me regardait toujours bouffer moi et mes potes ( lui était un gros autiste :hap: )

Quand je jetais la bouffe dans la poubelle il pleurait presque c'était épic

Aussi quand on lui lançais des pièces de 5 cents il courait pour les avoir :rire:

Eek Eek
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:09:03

Un mec qui, en sixième, à la cantine, apportait un sachet et y mettait un peu de la nourriture qu'il avait dans son assiette et il remettait le sachet dans sa poche.

Et quand on lui demandait pourquoi il fessait ça il disait que c'était pour ses petits frères, afin qu'ils puissent manger :hap: .

OMFG :rire:

esacalator esacalator
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 17:09:28

Arthur, un mec dans ma classe de seconde. C'était un bourge mais se prenait pour un wesh, il s'habillait en royal wear et rivaldi. Un jour on était devant la grille, il était isolé, ecouteurs sur les oreilles et criait tout seul en s'ennervant "SA FAIT MAL, SA FAIT MAL". Tout le monde le regardait :noel:

Trygon Trygon
MP
Niveau 21
24 août 2010 à 17:09:49

Y'a pas de quoi rire.

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:10:04

Sinon quand j'étais en cm1 ou cm2 je sais plus, j'errais dans la cour avec un pote.

Et à la barrière entre notre cour et celle des maternelles, (grillage + buisson) on a vu un ptit roux qui essayait de coller son Z à la tête d'une petite noire :noel:
On regardait bien sûr, le pire c'est que la ptite s'en foutait :noel:

GizmHap GizmHap
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 17:10:27

En première pendant un cours de maths, on est partit en salle info, on devait aller chercher un dossier sur le serveur...
Bref vous connaissez le refrain, avec mon esprit tordu j'ai regardé tout ce qu'il y avait sur le serveur, et là dans le dossier du prof j'ai trouvé un film de boule :peur:

J'ai attendu que le prof aille chercher des babioles dans la salle de cours, lorsque je me suis jeté sur son pc relié au rétro-projecteur pour lancer le film, c'était drôle avec le son à fond et le film sur le mur :noel:

Quand le prof est revenu il se sentait bien con, il était tout rouge et on était tous mort de rire :hap:

Bien sur il a dit qu'il en parlerait au proviseur, sauf que comme le film venait de son dossier il a jamais rien fait ce branleur :noel:

S_54_B S_54_B
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 17:10:42

c'est trop fort, on poste une histoire de cassos, et une fois posté, y'a 5 histoire qui on été posté juste avant :hap:

Eek Eek
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:10:57

paku08 >> Soit du démarre en mode sans échec pour aller virer tous els mots de passe que tu veux, soit tu télécharges ça http://lycees.ac-rouen.fr/ader/ressources/tice/vigile/vigile_xp_5.2.exe (rien d'illégal) qui est un logiciel que j'avais trouvé dans les PC de mon lycée à l'époque pour gérer les mots de passe etc.

Eek Eek
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:11:29
  1. Trygon Voir le profil de Trygon
  2. Posté le 24 août 2010 à 17:09:49 Avertir un administrateur
  3. Y'a pas de quoi rire.

Si. :rire:

WhatsTheFlavor WhatsTheFlavor
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 17:11:40

Y'avais un nerveux dans ma classe quand j'était en CE2, il mordais ces manches. Il a transformé tout ces pull en tshirt. :rire:

soaptavish soaptavish
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 17:12:30
  1. ange64 Voir le profil de ange64
  2. Posté le 24 août 2010 à 16:53:43 Avertir un administrateur
  3. En 4eme, on nous annoncait la mort d'une prof de français:

Mme lagrenade. et moi comme un con j'ai hurlé: ELLE A EXPLOSAY :hap:
-----------------------
j'ai fragementay !

paku08 paku08
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 17:13:38

Merci Eek, j'avais pas pensé au mode sans échec :hum:

Neverounet Neverounet
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 17:13:56

Jerry à 'Elle a explosay' :rire:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:14:12

Sinon au collège où j'étais, y'avait un mec trooop pauvre.
Vraiment limite clochard quoi :-(

Et le midi au lieu d'aller manger à la cantine ou chez lui, sa famille entière (en voiture) venait devant l'entrée du collège et il mangeait avec eux dans la voiture :-(
Ils avaient des vieux typerwears, ils devaient bouffer des restes dégueu :noel:

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
24 août 2010 à 17:14:40

Au collège deux cas sociaux :
:d) Un gars surnommé "voyageur" a cause des cartables énormes qu'il portait il courrait de partout, se faisait taper par tous les wesh du college. Un jour en classe il avait amener une bouteille de menthe (:() elle a cassé dans son sac résultat : une grosse flaque verte dans la classe, une autre fois il se ramène avec des gateaux et des bonbon pour feter son anniversaire en classe (en 4eme)
:d) Une folle avec les cheveux ebouriffé qui meuglait ( :oui: ) et se croyait belle :(

vapoor91 vapoor91
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 17:14:41

en cm1 je crois, un mec ce m+z dans son casier qui était sous la table et c'est no fake je vous jure :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment