Une meuf qui me kiffait voulait Z+V avec moi en CM1 ... Mais j'ai refusé ... Au fait quand j'y repense elle avait un Boule monstrueux
Un jour en maternelle on était tous allés faire pipi dans les urinoirs, et un type à côté de moi m'a dit "je vais faire pipi dans ta culotte " et il s'est décalé pour me pisser dessus alors je l'ai tapé. La maîtresse m'a engueulé parce qu'elle ne me croyait pas
En 5ème un mec jouait au morpion avec un compas sur son bras.
Sinon un gars l'année dernière qui s'est ramené avec une chaussette et qui l'a caché dans le sac de mon prof d'hist géo
il y'avais mis du roquefort
Le seul truc qu'il lui a dis mon prof c'est : "Moi aussi je t'aime"
"moi yavais un bouffon qui se M+Z en cours en 3e "
C'était moi. Je l'ai fait mini une fois par an depuis la 4e.
"j'ai balancé au prof il c'est virer cette attardé , une fois il était entrain de se faire racketté par un wesh et mon pote me dit on va l'aider , je lui dit non il mérite pas"
Ah ok, t'es un mec sympa toi nan ?
Un autiste en 3ème qui a fait une ribambelle de crotte de nez en cours de maths
"En 5ème un mec jouait au morpion avec un compas sur son bras. "
Moi aussi j'ai fait ça en 5e.
OMG
"Un attardés ( désoler mec ) qui ramasse les petit jus pour les faire exploser dehors "
Je faisais ça en CE1 avec des amis, ce qu'on s'amusait
Ce topic
En 5eme, un mec a voulu s'ouvrir les veines avec son compas a cause de son 6 en Anglais.
DE - TOUTE - FA - CON - JE - SUIS - NUL
J'adore les topics comme ça.
Un mec de ma classe de seconde/première (qui qui risque d'être dans ma classe de terminale) se fait des auto-fellations en cours..
Un mec en CM1 qui se coupait la peau du dessus de la main
Un mec en 4ème qui a montrait une vidéo de lui enculant son chien
Dans ma classe de l'année dernière, y'avait un fou qui s'est mis assis à côté d'une fille démoralisée qui venait de casser avec son mec. Puis d'un coup il s'est levé, a sorti son Z et commençait à gigoter avec.
Bon après ça s'est vite terminé, la prof a pris son Z et a crié "EH C PA NICHON LAND ICI " et l'a envoyé chez le CPE qui l'a renvoyé.
"Un mec de ma classe de seconde/première (qui qui risque d'être dans ma classe de terminale) se fait des auto-fellations en cours.. "
Probablement moi, je l'ai fait en seconde.
"Un mec en CM1 qui se coupait la peau du dessus de la main "
J'ai fait ça en 3e
Je suis le cas sociaux de toutes mes anciennes classes
Je pousse des cris , monte sur les tables et danses , cours après des gens avec une barre de fer en gueulant " JE VAIS TE TUER OU LACHER MA VESTE MONSIEUR " no fake biensur
"Bon après ça s'est vite terminé, la prof a pris son Z et a crié "EH C PA NICHON LAND ICI " et l'a envoyé chez le CPE qui l'a renvoyé"
Quoi ?! le prof a pécho son Z ?! + j'ai implosay
http://www.youtube.com/watch?v=lNKrPDhy2Rk
ne cherche pas, dynamit t'es supperieur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯