CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "La musique classique, le summum de la

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Classica Classica
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:37:36
RadioRadio RadioRadio
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:47:25

]Baltimor[ :d) T'es stupide ? Je me cars de tes 9 ans de solfège mon grand. Moi la musique je l'étudie, je l'apprend pas.
Ghost, c'est le fait de placer un effet d'écho, mais tu ne connais rien à la Musique donc je comprend, puis après j'ai sorti plein d'exemples abruti, rien à foutre si ça touche la musique en question ou pas, c'était un exemple Einstein.
D'ailleurs tu me fais même inventer des propos pour pouvoir caler ton pseudo-savoir et jouer le kikoo-musicos, mais le savoir c'est comme la culture et la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Ce que t'as pas compris, c'est que tout ce qu'a fait Sakamoto sur cette chanson est réfléchis et pensé pour la magnificence de l'œuvre, ce que, évidemment, tu ne peux pas comprendre = argument personnel = totalement subjectif = ça vaut rien abeubeu.

RadioRadio RadioRadio
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 21:27:53

Si tu le dis. :rire:
Entre le mec qui revient même 5h après pour répondre, tout en écrivant en MAJ et en mettant 32 insultes par phrases, et le mec qui alimente juste son topic rouge avec un autiste, qui rage ?
Remet toi en question mec, car apparemment t'es le seul à marcher dans ce sens là, mais t'as 16 ans, t'es dans ta crise d'ado' et logiquement tu crois avoir une science infuse en possédant une culture musicale qui se limite aux overated de la musique classique. Un kikoo comme un autre quoi.
M'enfin, répond moi si tu veux, t'améliore mon ratio, et finalement j'ai réussi ma mission, je sais que tu sais que t'as tort, donc c'est full plaisir. :)

AyrPayJay AyrPayJay
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 21:31:05

Mon avis, c'est que la musique classique est la seule que j'arrive à supporter, sinon très joli troll l'auteur, court et efficace, la musique classique :coeur:

HotoRailAtika HotoRailAtika
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 21:31:57

Ce qui me fait rire t'en a pleins qui disent que fumer et boire c'est se prendre pour un grand mais si à 16 ans écouter de la musique classique c'est pas se prendre pour un grand ... :hum:

AyrPayJay AyrPayJay
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 21:34:05

C'est un genre comme un autre hein ? Autant dire qu'écoute du jazz c'est se prendre pour un grand, écouter du rap c'est se prendre pour un grand etc... :hap:

ssyef ssyef
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:00:09

lol. :hap:

RadioRadio RadioRadio
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:01:29

Si tu veux, en attendant tu me fais bien rire.

EdGtAgAmEr76 EdGtAgAmEr76
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 22:05:47

]Baltimor[

Peut tu ecouter Piano Thing de Muse ?

EdGtAgAmEr76 EdGtAgAmEr76
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 22:35:35

Écoute et dit ce que t'en pense ....

Lanwar Lanwar
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 23:36:35

Coucou Balti, tu rages toujours autant de ne rien entendre à la musique ? En tout cas, tu as raison de t'y intéresser, et tu devrais même y consacrer tes études, car, visiblement, tu n'as aucun talent pour l'argumentation logique, ce qui pose des problèmes pour le bac :hap:

Lanwar Lanwar
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 18:45:33

" :D " En voyant ton smiley, j'ai envie de dire " Alerte aux gogols, procédure d'évacuation du topic ". Sinon... non, je n'essaye même pas d'argumenter avec toi. C'est connu, les sous-hommes dans ton genre sont bornés et, de plus, faisant un complexe d'infériorité, ils arrivent à se convaincre, pour ne plus souffrir, qu'ils ont une connaissance supérieure à celle des autres.

A demain pour de nouvelles aventures dans le monde magique de Baltimore :noel:

VVCepheiA VVCepheiA
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 18:55:31

Rofl, il veut pas lâcher l'affaire. :rire:
Sérieusement mec, qu'est ce qui te pousse à revenir tout les jours ? Le fait de savoir que tu as tord et que tu fais tout pour te rattraper ? :hap:

Classica Classica
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 21:58:30

Bon troll :oui:

Badeon Badeon
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 23:32:11

Euh tu sais, Baltimor, à mon avis ça sert pas à grand chose, y'a trop de trolls face à toi, par contre tu peux venir sur le topic musique classique. :noel:

Lanwar Lanwar
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 19:08:22

Oui, conforte toi dans ton idée, si ça peut te faire du bien :oui:

Oui, je sais, j'abuse de pas lâcher l'affaire, mais bon, ça m'occupe... :noel:

Classica Classica
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 01:07:42

Troll fermé :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment