CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "La musique classique, le summum de la

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RadioRadio RadioRadio
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 02:22:31

Insulte + MAJ = Serait-ce de la rage ? :question:
Aurais-je raison ? :)
Ok, aucun argument, juste des "olol ty conai ri1 abruti c 1 valse, té pa capabl 2 fair sa pk tu critik", mec que ce soit une valse ou autre, je m'en tape c'est de la merde, mais peu importe cela n'était qu'une ersatz de ta stupidité encore brièvement illustré.

Pucelage Pucelage
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 02:26:07

Jerry du troll. :(

RadioRadio RadioRadio
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 02:30:28

Puis non désolé c'est HS, mais la n°2 op. 62 est totalement merdique. Déjà la structure ultra-banal est dans la foulé ultra-pompé, est complètement irréfléchie, la rapide est mal placée (seul thème valable), ce qui rend la lente aussi mal placée. Ce qui donne une putain de daube overated.

RadioRadio RadioRadio
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 02:32:54

" http://www.youtube.com/watch?v=jad-8_gVfEM "

C'est juste que t'es nul mec. Ton doigté est mauvais, et super hésitant. Sérieux, on dirait un gosse de 5 ans qui joue.

EdGtAgAmEr76 EdGtAgAmEr76
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 02:33:56

Je pensais que les amateurs de musique classique avaient plus de "Classe" :noel:

RadioRadio RadioRadio
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 02:36:30

Je pensais que les amateurs de classique avaient plus de culture aussi, que ce soit dans le musique classique ou autre.

EdGtAgAmEr76 EdGtAgAmEr76
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 02:39:01

Je vois que ce spécimen n'est pas tres ouvert à tout autre style de musique ...... :noel:

FrankieTeardrop FrankieTeardrop
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 02:39:11

Pourquoi as-tu fait ça l'auteur ? :(

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 02:40:06

Il a raison la musique classique est un des genre musicaux le plus beaux :ok:

RadioRadio RadioRadio
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 02:50:42

]Baltimor[ :d) Cool, on l'a tous étudié en long et en large cette pièce. C'est pas en l'a décortiquant que tu vas me prouver que j'ai tort, au contraire, ça me supporte dans l'idée que tu sois juste un gamin de 16 ans qui croit avoir une bonne culture sous prétexte qui touche aux bases des bases du solfège.
Mec, je peux baisser d'un demi-ton tout les Ré de la compo' de Sakamoto, lui ajouté un ghost, la placé en 3/4, je peux augmenter la cadence du marimba pour que ça cale sur une, etc ... Je peux faire tout ça, et pourtant ça ne changera rien sur la qualité de la composition (en mal, seulement p-ê). La qualité n'est pas issue de la technique putain d'arriéré.

RadioRadio RadioRadio
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 02:52:49
  1. ]Baltimor[ Voir le profil de ]Baltimor[
  2. Posté le 9 août 2010 à 20:42:23 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien le type qui critique alors qu'il m'arrive pas a la cheville et qu'il a une culture musicale en carton :rire:

Pas besoin d'être un virtuose au piano pour dire que tu joues comme une merde voyons. :)
En attendant, c'est ta culture musicale daubé qui se limite aux overated du classique qui nous fait rire. :-)))

Jackhier Jackhier
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 02:57:02

Un vrai musicien ce dit pas "Hey je vais monter d'une tierce majeur parce que c'est cool"
Il a "juste" joué avec son coeur.
Et c'est sa qui fait que cette musique est bien.

EdenBathory EdenBathory
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:03:14

Cette discussion de sourds donne vraiment mal au crane, j'ai pas tout lu. Mais avec d'un coté l'auteur qui troll a fond à cause d'une affirmation qui peut se justifier et les autres pseudo cultivés qui ecrivent plus vite qu'ils ne pensent sans ecouter les autres arguments. A ce niveau là autant ne pas parler musique du tout. Pour ma part le mec qui a dit ça au départ a un peu exagéré car ça reste une question de point de vue, mais il est de renommée universelle que le classique est une musique plus "noble", recherchée, travaillée et spirituelle. Je parle bien sur de grands compositeurs hein, pas de Yann Tiersen. Mais je peux comprendre qu'on puisse etre énervé de tant de présomption, car chaque musique a un dessein bien particulier et libre a chacun de décider lequel se place au dessus des autres.

EdenBathory EdenBathory
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:05:27

J'ai oublié un "ça va deux minutes" de mégère :hap:

Badeon Badeon
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 10:06:26

Euh stop là, à part peut-être avec le jazz, la musique classique est (clairement) le summum, au niveau de la richesse y'a pas à chier. Juste, qu'on me dise en quoi le métal/rap/rock/pop et autres sont supérieurs, ne serait-ce qu'en un point, à la musique classique.
(j'ai pas tout lu non plus :noel: )

Badeon Badeon
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 10:08:42

Ah et juste, moi (et d'autres amis qui écoutent du classique), avant on en écoutait pas, depuis qu'on a découvert c'est dur d'arrêter m'voyez. :hap:

RockRevolution RockRevolution
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 10:33:08

OMG les gens ne peuvent pas se laisser écouter ce qu'ils veulent oO, j'écoute de la musique classique par ma formation, du Rock, du Reggae et du Jazz et je ne fais jamais de putain de hiérarchie entre tout ça :(
Autant ce que je recherche dans l'écoute du Classique, ne se retrouve pas dans le Rock et vice versa.
=> ]Baltimor[
Et dire que le Rock est pauvre ... Ecoute Jimi Hendrix, pas ses studios ses lives. CE mec est un virtuose Bien ta connerie :ok:

Badeon Badeon
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:59:09

Après lorsque je dis que la musique classique est le summum, c'est surtout à cause du troll d'auteur du topic hein, moi je m'en fous de ce que les gens écoutent, même si moi je suis en effet plutôt classique. :snif:

Classica Classica
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 12:02:17

En fait c'est chacun ses goûts comme vous avez pu le constater :)

Il n'y a qu'une musique que je dénigre c'est le Rap !!! :)

Mais pour le moment il est clair que selon moi, le classique est le sommet!!
Ceux qui ont un intérêt pour le classique sont par ailleurs invités à passer sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48710843-1-0-1-0-topic-musique-classique-piano-et-cie.htm#message_48710843 :)

Xx-mw2-xX Xx-mw2-xX
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 12:04:07

http://zlap.fr/dede/s2.noelshack.jpg754357

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment