Oui mais non il y a un correcteur ici donc c'est de la triche j'écris bien moins
J'ai déjà faim
Fake pas encore
Almata ! Imposteur
(Au fait si j'aime ton pseudo c'est parce que c'est un mot présent dans le titre d'une de mes chansons préférées, une des chansons les plus connues de mon groupe préféré : Crying Lightning, de Arctic Monkeys Bien ma vie ? mais c'est au cas où que ça soit la signification de ton pseudal )
L'imposteuse a posté
Discrimination... je ne sais pas pourquoi mais quand je nettement vois ton pseudo + profil et que je vois un smiley "noël" ça me donne envie de pas me sentir de la maison
Dars Fini.
Salam à tous.
Barakallahou fik SGG.
Demain, j'me lève, et je mange
Yanis01 Non
Sinon c'est trop facile , pour ceux qui prient ils faut se lever avant la première prière de l'après-midi.
Par contre pour ceux qui prient pas je sais pas
Mais....
MAIS....
Mais ça ne veut rien dire ce que tu as dis là ?!
Tu te rends compte ? Tu sais ce qui attends à celui qui fait perdre du temps à Discrimination
Merci beaucoup pour vos réponses , ça me rassure
Ba attends je recommence !
Quand je lis ton pseudo + profil et que tu mets un smiley "noel" avec la maison ça me fait tout drôle parce que je ne me fais pas sentir moi-même ^^'
Ta compris la quand meme ?
Discri tu me rassures j'ai cru que mes 8 mois passés ici ne servaient à rien
Heu oui j'ai tout compris Oktogone
Et... je plussoie ce que tu dis hein
Mais... tu sais Oktogone les médicaments sont autorisés pour les personnes souffrantes, donc ton jeune tu peux le rompre
t'es trop drole
OMG Jerry Discrimination et Oktogone.
Bon sinon moi je vais pas trop me blâmer de dormir toute la journée, vu que c'est déjà ce que je faisais bien avant le ramadan, donc je me dis que c'est pas volontaire, c'est pas comme si je faisais exprès ça pour pas ressentir la faim. Surtout que j'ai tenté maintes fois de me sortir de ce rythme diabolique, mais rien à faire
En plus j'ai lu que ça annulait pas le ramadan, mais que c'est juste "déconseillé" d'adopter une attitude oisive
Ah mais je vous ai pas dit ! pour moi ça sera gavé simple aujourd'hui vu que j'ai du rattrapé mon crédit du ramadan il y a peu, donc je suis habituée, héhé je vous ai tous owned !
L'imposteuse a posté
c'est juste que quand tu parles et que tu mets des smiley genre ou ça me fais marrer
Bonjour,Salam Alikoum.
Je n'arrive pas a dormir,donc j'ai voulue souhaiter bon ramadan a tous les musulmans et autres...
Almata tu avais raison, quittons ce forum
BONNE ANOUKA TOUT LE MONDE