Mikiii Je suis pasl à pour me disputer avec les croyants mais tu es très mal placé pour dire ça.
"fitna fitna fitna"
Almata :::
Ceux qui ont critiqué le fait que tu jeûnes sans prier ont raison, car la prière est le pilier principal de l’islam (après l’attestation de foi) sans lequel l’islam d’une personne n’est pas valable. Celui qui l’abandonne devient mécréant et sort de l’islam. Allah n’accepte ni le jeûne des mécréants, ni leurs aumônes, ni leurs pèlerinages, ni quoi que ce soit de leurs bonnes œuvres. Allah a dit : « Ce qui empêche leurs dons d’être agréés, c’est le fait qu’ils n’ont pas cru en Allah et Son messager, qu’ils ne se rendent à la prière que paresseusement, et qu’ils ne dépensent (dans les bonnes œuvres) qu’à contrecœur. »2
Je regrette d'être venu sur ce forum.
En attendant notre ramadan est niqué les frères
On al baiser ne fesant nuit blanche
N'importe quoi. Ce n'est pas parce que l'on commet le péché de ne pas faire la prière que l'on ne peut pas faire le Ramadan !
Au contraire, tu n'as pas bien compris le sens du mois de Ramadan. C'est un mois du pardon, ça peut justement permettre à certains qui avaient perdu la fois de se recentrer car Dieu est le plus miséricordieux !
Allah dit que chaque bonne action sera compté, et que chaque mauvaise action aussi, et il nous jugera après en fonction de nos actes.
La prière est le plus grand devoir du musulman
Non les films c'est haram
J'déconne, bon films
Et pour ce qui est de la musique interdite ou j'sais pas quoi, eh benh... FUCK
KOM J SUI TRO D4RK G DI FEUK MER JEU PEU PA VIE VREU 100 MUT SICK
L'imposteuse a posté
Non n'écoutes pas cette... imposteuse !
C'est de la... Discrimination !
L'imposteuse a posté
Mon français étant littéraire je ne saisi pas bien ce que dit "Imposteuse" pardon ma soeur
Bon tu veux jouer à ce petit jeu ?
Tu es vraiment kazakh ?
Tu parles russe alors ?
Kak dela ? Xorosho ?
PFFF Discrimination tu peux arreter ton jeune la -_-' Fricoter avec une fille en plein ramadan...
SGG Merci encore pour ton rappel.
Le rôle du dars est explicite est parfaitement respecté.
Almata : Vaut mieux pas que tu comprennes, en fait Je dis des bêtises. Mais je ne pense pas que la musique est interdite pendant le mois du Ramadan
Discrimination : Non
L'imposteuse a posté
-aql-
JE t'invite a aller dans n'importe quelle mosquée du monde, a demander a nimporte quel imam !
L'islam c'est le pillier le plus important d'un musulman, et ne faire "que" le ramadan, sa ne sert a rien, puisque tu sera considéré comme mécréant tant que tu ne fera pas la prière
Non je ne parle pas russe.
Je parle un dialecte assez peu connu.
Tu parles pas russe ? C'est très rare ça...
Tu parles kazakh au moins ?
Moi je parle turc, ce sont des langues qui se ressemblent.
Le russe est parlé dans l'Ouest du pays et dans la capital, dans le reste tu ne trouveras personne qui sache parler le russe.