Beh avant je fumais dans mon coin et pas trop mais depuis environ 1 mois je suis passé à environ 1 paquet par jour (plus ce que je taxe aux autres ). Et non je détourne pas la religion en ma faveur, c'est juste que j'ai des gros doutes là y'a tellement de choses nocives, pourquoi LA cigarette surtout que si vous avez vu Super Size Me, vous saurez que y'a beaucoup plus de mort à cause des fast food qu'à cause de la cigarette
Donc je fumerais la nuit
L'imposteuse a posté
Pardon mon frère j'avais mal découpé ton message.
C'est fou comme les gens sont prêt a trouver le moindre pretexte futile afin de détourner la religion en leur faveur
Il est écrit dans le Coran que tout ce qui est nuisible à la santé = haram
Donc cigarette = haram c'est tout
Et ils m'font rire les gens qui sortent les choses de leur contexte avec l'exemple de la nourriture
Déjà le fait de manger comme un porc avec excès, c'est déconseillé en Islam
RDVle9 , qu'est c'tu fous là ?
Au fait , c'est commencé ?
Mbark l'Aïd !
Y a qu'une seule voie en Islam...
Point barre.
Merci encore pour le rappel SGG.
Drouch sa a commencer oui
Almata ?! C'est mon Kazakh préféré ?
Regardez la, elle stress déjà pour la cigarette. Trop dépendante.
Drouch Comme le monde te petit, ca fait plaisir de te voir tien ben je parle avec les gens
Quoi de beau sinon vieu?
Nul blâme sur toi.
L'alcool est hram, la cigarette non . En effet, comment peut on juger la limite de ce qui est nuisible à la santé ? La lutte contre le tabac et ses effets et juste une propagande de l'état pour pouvoir justifier des taxes très élevées et s'en mettre plein les poches
C'est mon chiite préféré ?
Imposteuse : T'envisages pas d'essayer d'arreter ?
Hein ? C'est pas la fête aujourd'hui lol, t'as encore 30 jours à attendre
3id = fête
Bah on t'attend sur le tournoi.
Sinon , bon ramadan a tous.
Quand est-ce que tu rentres au Qazaxtemps ?
On me la fait pas a moi quand je vois un menteur je sais le reconnaitre
Tente de faire croire ça à quelqu'un d'autre tu parles exactement comme une personne qui tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes
Quand tu dis nouveau dans le monde des débats , ca me fait pas mal rire , je viens débattre avec des athés quasiment tout les soirs quand je les vois troller l'Islam.
Répondre à un troll =/= débattre
Dans ta manière de parler tu envoies des petites piques , et le pire c'est que tu ne t'en rends absolument pas compte.
" tu n'étais pas au courant et que tu tentes misérablement de faire croire que tu étais déjà au courant ".
T'aurais été un athé ca m'aurait pas dérangé mais qu'un musulman parle comme ca alors que moi je fais de mon mieux pour montrer du respect , ca ne me plait pas.
Mais j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec toi, j'ai été assez patient.
C'est toi qui voit de l'irrespect un peu partout mais c'est pas de ma faute
Par contre je dois bien avoué que la dernière partie était un peu plus "attaque personnelle" mais le reste crois moi, non
Fin août Inch'Allah mon frère :o
Ceux qui font le ramadan, vous faites la prière ?? Parce que normalement un ramadan sans la prière sa ne sert a rien ...