CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 291»
Page suivanteFin
Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:29:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-286-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53054113
| Citation de : Jebka
| Date du message : 25 août 2010 à 07:25:50
| Contenu du message :
| Entre les insultes, l'orgueille, la déformation de propos, tu multiplies les péchers. Sois tu es un troll, soit tu penses avoir la science infuse, ce qui est loin d'être le cas.
:d) Aucune insulte. Une logique qui mène à croire que telle ou telle personne a une déficience intellectuelle, peut être que c'est mieux que con? C'est la même chose.
|
| Tu continues à juger en disant qu'on ne connait rien à l'islam alors que je pense qu'on connait bien plus de chose que toi.
:d) J'ai cité les versets, ce qui prouvent définitivement que c'est toi le troll.
|
| Tu sais, la connaissance de l'islam, c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale sur le net. Çà permet de pas s'humilier en public.

:d) Dommage, avec les versets et la phrase du dessus t'es complètement décrédibilisé :-)

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:31:44

"On a le droit de juger que parce qu'Allah a fait descendre, autrement dit le Coran"

que par ce qu'Allah a fait descendre* :(

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Hector_Salazar Hector_Salazar
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:33:04
  1. Jebka Voir le profil de Jebka
  2. Posté le 25 août 2010 à 07:25:50 Avertir un administrateur
  3. Entre les insultes, l'orgueille, la déformation de propos, tu multiplies les péchers. Sois tu es un troll, soit tu penses avoir la science infuse, ce qui est loin d'être le cas.

Tu continues à juger en disant qu'on ne connait rien à l'islam alors que je pense qu'on connait bien plus de chose que toi.

Tu sais, la connaissance de l'islam, c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale sur le net. Çà permet de pas s'humilier en public.

:d) écoute,la seule justice qui existe dans ce monde et la justice d'Allah et la justice d'Allah c'est le Coran qui a été enseigner et sera enseigner jusqu'à la fin des temps et nous sommes la pour pratiquer cette justice,l'islam c'est la justice.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:35:00

Je pense qu'il vont se sentir bien bête, avoir dit le contraire du Coran tout en prétendant que c'est le clairement qui le dit et "clairement" c'est du lourd....

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Jebka Jebka
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:35:27

Mon cher Hector, je te conseille de relire depuis le début, rentrer dans un "débat" alors que tu n'as pas tous lu ou compris n'est pas très bon.

Je le critique parce qu'il juge les gens par exemple comme ceci :

"Pitoyable, con, débile, manque de logique, abruti spotted?
Revois tes définitions, là tu ne fais que prouver que tu ne sais pas ce que signifie animosité et encore moins compétition, ça prouver à quel point tu es con, mais tu peux toujours tenter de te convaincre du contraire, mais crois moi tu l'es "

Sans compter les insultes et le manque de respect.

Hector_Salazar Hector_Salazar
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:35:40

et tout les gogol qui disent que l'Islam est amour ne connaisse rien :ok:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:35:51

que c'est le Coran* qui le dit "clairement" :(

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Jebka Jebka
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:36:37
  1. Soghi Voir le profil de Soghi
  2. Posté le 25 août 2010 à 07:35:00 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'il vont se sentir bien bête, avoir dit le contraire du Coran tout en prétendant que c'est le clairement qui le dit et "clairement" c'est du lourd....

:d)

Tu déformes encore mes propos, te sens tu menaces ?

Tu sais, s'est pas compliqué d'avoué que tu as eu tord de juger quelqu'un. Serais-tu trop fier/orgueilleux ? ( pêché?)

Jebka Jebka
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:37:08

te sens-tu menacé?"

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:37:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-287-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53054198
| Citation de : JEBKA
| Date du message : 25 août 2010 à 07:35:27
| Contenu du message :
| Mon cher Hector, je te conseille de relire depuis le début, rentrer dans un "débat" alors que tu n'as pas tous lu ou compris n'est pas très bon.
|
| Je le critique parce qu'il juge les gens par exemple comme ceci :
|
| "Pitoyable, con, débile, manque de logique, abruti spotted?
| Revois tes définitions, là tu ne fais que prouver que tu ne sais pas ce que signifie animosité et encore moins compétition, ça prouver à quel point tu es con, mais tu peux toujours tenter de te convaincre du contraire, mais crois moi tu l'es "
|
| Sans compter les insultes et le manque de respect.

:d) Oui et tu es à quel dégré niveau pragmatique? :doute:
Recontextualise ça :ok:
Tu verras qu'il était borné, que sa phrase n'avait aucune logique, là c'est clair que la personne est conne pour affirmer que sa phrase est juste est logique alors que tout prouve le contraire :ok:
+>

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Jebka Jebka
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:38:09
  1. écoute,la seule justice qui existe dans ce monde et la justice d'Allah et la justice d'Allah c'est le Coran qui a été enseigner et sera enseigner jusqu'à la fin des temps et nous sommes la pour pratiquer cette justice,l'islam c'est la justice.

:d)

Je serai curieux de savoir où j'ai dis le contraire.

Hector_Salazar Hector_Salazar
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:39:31
  1. JEBKA Voir le profil de JEBKA
  2. Posté le 25 août 2010 à 07:35:27 Avertir un administrateur
  3. Mon cher Hector, je te conseille de relire depuis le début, rentrer dans un "débat" alors que tu n'as pas tous lu ou compris n'est pas très bon.

Je le critique parce qu'il juge les gens par exemple comme ceci :

"Pitoyable, con, débile, manque de logique, abruti spotted?
Revois tes définitions, là tu ne fais que prouver que tu ne sais pas ce que signifie animosité et encore moins compétition, ça prouver à quel point tu es con, mais tu peux toujours tenter de te convaincre du contraire, mais crois moi tu l'es "

Sans compter les insultes et le manque de respect.

  1. Hector_Salazar Voir le profil de Hector_Salazar
  2. Posté le 25 août 2010 à 07:22:56 Avertir un administrateur
  3. Il a pas totalement tord,si tu juge qu'un frère ou une sœur n'est pas dans le droit chemin(en suivant le coran et la suuna) tu te doit de faire le rappel et de la corriger ou il te le sera compter au jour du jugement.

j'ai dis quelque chose de mal :(

Jebka Jebka
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:39:38

:d) Oui et tu es à quel dégré niveau pragmatique? :doute:
Recontextualise ça :ok:
Tu verras qu'il était borné, que sa phrase n'avait aucune logique, là c'est clair que la personne est conne pour affirmer que sa phrase est juste est logique alors que tout prouve le contraire :ok:
+> :d)

Il était peut-être borné, ça ne t'autorise pas à l'insulter et à le juger que ce soit en pleins ramadan ou pas, toi qui te être un expert sur la religion musulmane, tu devrais le savoir, non ?

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:40:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-287-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53054209
| Citation de : JEBKA
| Date du message : 25 août 2010 à 07:36:37
| Contenu du message :
| # Soghi Voir le profil de Soghi
| # Posté le 25 août 2010 à 07:35:00 Avertir un administrateur
| # Je pense qu'il vont se sentir bien bête, avoir dit le contraire du Coran tout en prétendant que c'est le clairement qui le dit et "clairement" c'est du lourd....
| :d)
|
| Tu déformes encore mes propos, te sens tu menaces ?
:d) J'ai déformé tes propo, j'ai parlé de toi en particulier?
Relis les post des deux autres et il disent que c'est clairement dans le Coran :ok:
Arrête de voir des déformations de partout :ok:
T'es pas le centre du monde, quand on parle en général, si tu n'as pas fait la chose t'as pas à te sentir concerné :ok:
|
| Tu sais, s'est pas compliqué d'avoué que tu as eu tord de juger quelqu'un. Serais-tu trop fier/orgueilleux ? ( pêché?)
|
|

:d) Je n'ai pas eu tort, toi tu as eu tort de dire que nous simples humains on a pas le droit de juger alors que le Coran dit le contraire :ok:
Et le Coran ne dit pas non à la logique, si logique veut qu'une personne soit conne alors elle l'est sans doute :ok:

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:42:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-287-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53054238
| Citation de : JEBKA
| Date du message : 25 août 2010 à 07:39:38
| Contenu du message :
| :d) Oui et tu es à quel dégré niveau pragmatique? :doute:
| Recontextualise ça :ok:
| Tu verras qu'il était borné, que sa phrase n'avait aucune logique, là c'est clair que la personne est conne pour affirmer que sa phrase est juste est logique alors que tout prouve le contraire :ok:
| +> :d)
|
| Il était peut-être borné, ça ne t'autorise pas à l'insulter et à le juger que ce soit en pleins ramadan ou pas, toi qui te être un expert sur la religion musulmane, tu devrais le savoir, non ?
|
|
:d) Et je le sais :-)))
Mais maintenant à toi de faire la différence entre insulter, "insulter" et critiquer sur une base logique, là il y en avait une donc c'est de la critique, j'aurais "déficient au niveau intellectuel" ce serait du foutage de gueule, ça veut dire "con".

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Jebka Jebka
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:42:38

e n'ai pas eu tort, toi tu as eu tort de dire que nous simples humains on a pas le droit de juger alors que le Coran dit le contraire :ok:
Et le Coran ne dit pas non à la logique, si logique veut qu'une personne soit conne alors elle l'est sans doute :ok:
:d)

Qui te dit qu'elle est conne, c'est toi qui le décide ?

Tu mélanges tous mon pauvre, il y a des cas OU tu as le droit de "juger" (très rare). Là tu juges quelqu'un sans le connaitre en disant qu'il est bête, con et compagnie.

C'est de là que vient toute mes critiques pas sur le fait que faut respecter les ainés (écrit dans le coran).

Tu confonds tous.

Jebka Jebka
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:46:25

Bon, je vais faire un dernier message pour être claire.

tu cites le coran :

"Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les mécréants"
"Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les injustes"
"Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers."
"Et ce sont les mécréants qui sont les injustes"

Comme je l'ai dis, je suis d'accord avec toi sur le respect des ainés et le reste, à ce moment on peut juger (relis plus haut)

Là on je te dis " qui es-tu pour juger ?" s'est sûr le fait que tu le traites d'idiot et tu te défends en disant que c'est une critique, mais les critiques sont un jugement (le dico est ton ami). Sans compter le nombre incalculable d'insultes.

Tu juges quelqu'un alors que s'est un péché et tu insultes aussi ( autre péché)

MAINTENANT, C'EST ASSEZ CLAIRE POUR TOI ?

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:46:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-287-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53054262
| Citation de : JEBKA
| Date du message : 25 août 2010 à 07:42:38
| Contenu du message :
| e n'ai pas eu tort, toi tu as eu tort de dire que nous simples humains on a pas le droit de juger alors que le Coran dit le contraire :ok:
| Et le Coran ne dit pas non à la logique, si logique veut qu'une personne soit conne alors elle l'est sans doute :ok:
| :d)
|
| Qui te dit qu'elle est conne, c'est toi qui le décide ?
:d) Son raisonnement le prouve, n'importe quel psychologue te le dira :ok:
Oui tu ne me connais toujours pas...
|
| Tu mélanges tous mon pauvre, il y a des cas OU tu as le droit de "juger" (très rare).
:d) Pas du tout, go lire le Coran choupinou :-)))
Là tu juges quelqu'un sans le connaitre en disant qu'il est bête, con et compagnie.
:d) Je le juge sur ses dires, sur sa façon de parler et de réagir, sur de la logique, et là on a le droit, une personne un peu plus intelligente n'aurait pas écrit de cette façon, ni répondu de cette manière.
17 ans?
/ironie Me dit pas que c'est ton âge réel, je te croirais pas :hum:
|
| C'est de là que vient toute mes critiques pas sur le fait que faut respecter les ainés (écrit dans le coran).
|
| Tu confonds tous.

:d) Eh bien non, sinon tu renies clairement le Coran, tout ce que j'ai dit et en accord avec le Coran :ok:
Sincèrement lis-le :ouch2:

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Wiirus Wiirus
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:47:35

Un frère musulman est la pour aider l'autre frère et non l'insulter ou le rabaisser :ok:

Jebka Jebka
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:48:38

Voilà où je voulais en venir Wiirus.

Mais ça semble trop compliqué pour lui, je ne renie pas le coran au contraire.

Bref, j'y vais 2h pour ce troll..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment