CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 291»
Page suivanteFin
Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 06:37:45

Ici j'entends tout le monde dire que nous simples humains, on a pas le droit de juger, mais sur le coup vous vous trompez, d'un point de vu de musulman on a le droit si on le fait en se basant sur ce qu'Allah a dit, et si Allah a dit qu'on doit respecter ses ainés alors on doit le faire. Si Allah a dit que c'est mieux de réciter le Coran sur une note particulière alors c'est mieux. Si Allah dit qu'on doit rattraper un jeûne rompu, et qu'on en vient a contester ça, alors on est dans le péché.
On a le droit de juger si on se base sur le Coran, donc stop avec "lolilolz t ki pour jus G t pa dIeux" :hum:
Du moment qu'on se base sur les parole de Dieu, on a le droit.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 06:39:15

"d) Alors tu assumes ta débilité en venant raconter une histoire à moitié, fail solo... "

:d) Ma débilité ? Faudrait arrêter les insultes là coco, ça vient de faire boum.
Je ne peux pas raconter une histoire avec un contexte parfait. J'ai essayé de le faire parce que j'avais besoin d'en parler vu qu'il avait bien fait son enfoiré mais ça va mieux là. :sarcastic:

" :d) Tu prendras le faux, je prendrais ceux de personnes qui réfléchissent et non qui prennent des définitions toutes fabriquées en 30 secondes pour essayer de coller avec une histoire.... "

:d) Oui oui, j'avais compris, définitions fausses, tu as tort et moi j'ai raison, tous ces arguments de choc là.

" :d) C'est ton grand père, tu as essayé de ramener un fondamentaliste au sunnisme (?) qui est peine perdue....
Lui avait raison de s'exciter comme ça, un jeune qui tente de lui apprendre sa religion alors qu'il a un point de vu radicalement différent.... "

:d) Je n'ai rien tenté de lui apprendre, j'ai dit ce que je pensais. Mais j'ai respecté son point de vue et j'ai dit que c'est pas si mal parce que ça réunissait des croyants dans un cadre religieux. Donner son avis =/= Vouloir changer celui des autres.

" :d) Désolé mais si la vérité te dérange... tu n'iras pas très loin :ok: "

:d) Mais oui, la vérité, c'est que débile, abruti, idiot, plus gros con que la Terre ait porté, c'est moins que "C'est inutile de jeûner si c'est pour traiter des gens qu'on connait pas"

" :d) Et vous n'aviez pas a tenter de convaincre un fondamentaliste, ici c'est vous les fautifs et non lui :ok: "

:d) Nop, cf plus haut. C'est lui qui a commencé à en parler, je te rappelle au passage.

" :d) Plus de 30 secondes?
Plus de 10 secondes?
Plus de 5 secondes?
Plus d'un instant?
Alors c'est largement suffisant pour en savoir des tas de choses sur lui, toi trop jeune sans doute tu ne sais pas faire la différence même en touchant 1 mot avec la personne, lui il a l'expérience et elle s'acquiert très vite. "

:d) 10 secondes tout au plus. "Salamou Aleikoum" et s'too. Je vois pas en quoi il peut déterminer MIEUX QUE MOI QUI LE CONNAIT DEPUIS QUINZE ANS s'il est intéressé par l'argent. Et s'il dit ça, il se fourre le doigt dans l'oeil, mais PROFOND.

":d)Il est fondamentaliste et pour lui ça c'est interdit. "

Quoi, ça ? De ne pas changer mes plans comme un connard d'impoli parce qu'il se ramène à la dernière minute pour m'insulter moi et mon prof ?

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 06:41:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-285-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53053657
| Citation de : JEBKA
| Date du message : 25 août 2010 à 06:34:47
| Contenu du message :
| Critique = jugement = seul dieu peut juger = pêcher de plus.
|
| Contrairement à toi, moi j'essaie de comprendre sa situation et d'analysé. Je juge pas et je critique pas, je conseille simplement. Si tu connais si bien la religion, c'est ce que tu aurais dû fier depuis plusieurs heures.

:d) Mon précédent post je l'ai écrit sans lire celui-ci, comme par hasard tu es concerné.

Et sur cela j'ai a te dire que toi tu connais mal le but du Coran.
Le Coran est justement là pour nous aider a juger. (nous comme les autres, et à guider les autres)
L'as-tu lu? :doute:

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 06:42:13

Bon, moi je vais dormir ( j'ai une heure différente ).

Continue à brasser de l'air avec ce que tu ne connais pas.

Jebka Jebka
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 06:43:50
  1. Soghi Voir le profil de Soghi
  2. Posté le 25 août 2010 à 06:37:45 Avertir un administrateur
  3. Ici j'entends tout le monde dire que nous simples humains, on a pas le droit de juger, mais sur le coup vous vous trompez, d'un point de vu de musulman on a le droit si on le fait en se basant sur ce qu'Allah a dit, et si Allah a dit qu'on doit respecter ses ainés alors on doit le faire. Si Allah a dit que c'est mieux de réciter le Coran sur une note particulière alors c'est mieux. Si Allah dit qu'on doit rattraper un jeûne rompu, et qu'on en vient a contester ça, alors on est dans le péché.

On a le droit de juger si on se base sur le Coran, donc stop avec "lolilolz t ki pour jus G t pa dIeux" :hum:
Du moment qu'on se base sur les parole de Dieu, on a le droit.
:d)

Tu ne le fais pas, tu es hautain, orgueilleux, présomptueux, irrespectueux. Tu es une personne très mal placé pour jugé d'après ce que j'ai vu.

Maintenant, tu bottes en touche et sors un argument bidon pour tenter de te justifier. Tu sais, franchement je m'en fou de toi, vis ta vis mais, ne donne pas de leçon aux autres quand à côté tu fais visiblement pire.

Jebka Jebka
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 06:46:14

Oui et pendant que tu y es, un musulman peut-être juge :sleep:

Bon j'ai assez perdu de temps avec toi, tu es une personne détestable qui remixe la religion. Seul dieu peut juger, s'est clair dans l'islam.

mister_anonymex mister_anonymex
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 06:49:19
  1. Soghi Voir le profil de Soghi
  2. Posté le 25 août 2010 à 06:37:45 Avertir un administrateur
  3. Ici j'entends tout le monde dire que nous simples humains, on a pas le droit de juger, mais sur le coup vous vous trompez, d'un point de vu de musulman on a le droit si on le fait en se basant sur ce qu'Allah a dit, et si Allah a dit qu'on doit respecter ses ainés alors on doit le faire. Si Allah a dit que c'est mieux de réciter le Coran sur une note particulière alors c'est mieux. Si Allah dit qu'on doit rattraper un jeûne rompu, et qu'on en vient a contester ça, alors on est dans le péché.

On a le droit de juger si on se base sur le Coran, donc stop avec "lolilolz t ki pour jus G t pa dIeux" :hum:
Du moment qu'on se base sur les parole de Dieu, on a le droit.

y a pas de "lolilolz t ki pour jus G t pa dIeux" qui tienne tu n'est pas juge point tu peux faire le rappel et lui dire comment bien ou mieux le faire.

Mais je me garderez de le dire si moi même je ne le fait pas assidument :ok:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 06:51:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-285-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53053706
| Citation de : Kira-Le-Sadi
| Date du message : 25 août 2010 à 06:39:15
| Contenu du message :
| "d) Alors tu assumes ta débilité en venant raconter une histoire à moitié, fail solo... "
|
| :d) Ma débilité ? Faudrait arrêter les insultes là coco, ça vient de faire boum.
:d) Basées sur un raisonnement, un raisonnement qui se tient, et qui prouve que tu ne comprends vraiment rien.
| Je ne peux pas raconter une histoire avec un contexte parfait. J'ai essayé de le faire parce que j'avais besoin d'en parler vu qu'il avait bien fait son enfoiré mais ça va mieux là. :sarcastic:
:d) "son enfoiré" ça c'est de l'insulte.
Les petits détails du contexte ne sont pas le problème, le problème c'est que lui est un fondamentaliste et toi un sunnite (je suppose pour toi) et que vous êtes complètement éloigné l'un de l'autre. Et le problème c'est que tu l'as présenté comme un simple sunnite alors que c'est un fondamentaliste.
|
| " :d) Tu prendras le faux, je prendrais ceux de personnes qui réfléchissent et non qui prennent des définitions toutes fabriquées en 30 secondes pour essayer de coller avec une histoire.... "
|
| :d) Oui oui, j'avais compris, définitions fausses, tu as tort et moi j'ai raison, tous ces arguments de choc là.
:d) Si tu utilisais un dictionnaire tout s'éclairerait et le choc n'en serait que plus violent :-)))
Sérieusement relis ton tes phrases avec un dictionnaire, la moitié seront douteuses...
|
| " :d) C'est ton grand père, tu as essayé de ramener un fondamentaliste au sunnisme (?) qui est peine perdue....
| Lui avait raison de s'exciter comme ça, un jeune qui tente de lui apprendre sa religion alors qu'il a un point de vu radicalement différent.... "
|
| :d) Je n'ai rien tenté de lui apprendre, j'ai dit ce que je pensais. Mais j'ai respecté son point de vue et j'ai dit que c'est pas si mal parce que ça réunissait des croyants dans un cadre religieux. Donner son avis =/= Vouloir changer celui des autres.
:d) Non toi tu as clairement dit que vous avez tant de fois essayé de lui faire comprendre que ce qu'il faisait était contraire à l'Islam, là tu tentes de changer son point de vu et non lui partager le tien :ok:
|
| " :d) Désolé mais si la vérité te dérange... tu n'iras pas très loin :ok: "
|
| :d) Mais oui, la vérité, c'est que débile, abruti, idiot, plus gros con que la Terre ait porté, c'est moins que "C'est inutile de jeûner si c'est pour traiter des gens qu'on connait pas"
:d) La vérité, en effet. Fuis-la, un jour elle te rattrapera et là tu seras gêné :-)))
|
| " :d) Et vous n'aviez pas a tenter de convaincre un fondamentaliste, ici c'est vous les fautifs et non lui :ok: "
|
| :d) Nop, cf plus haut. C'est lui qui a commencé à en parler, je te rappelle au passage.
:d)Même si c'est lui qui a commencé, moi je te parle de toi, même si lui essaie ça veut pas dire que toi tu dois essayer :ok:
|
| " :d)Plus de 30 secondes?
| Plus de 10 secondes?
| Plus de 5 secondes?
| Plus d'un instant?
| Alors c'est largement suffisant pour en savoir des tas de choses sur lui, toi trop jeune sans doute tu ne sais pas faire la différence même en touchant 1 mot avec la personne, lui il a l'expérience et elle s'acquiert très vite. "
|
| :d)10 secondes tout au plus. "Salamou Aleikoum" et s'too. Je vois pas en quoi il peut déterminer MIEUX QUE MOI QUI LE CONNAIT DEPUIS QUINZE ANS s'il est intéressé par l'argent. Et s'il dit ça, il se fourre le doigt dans l'oeil, mais PROFOND.
:d)Niveau argent j'ai rien dit.
Niveau point de vu religieux il peut en apprendre un paquet, tu n'as pas encore l'expérience.
|
| ":d)Il est fondamentaliste et pour lui ça c'est interdit. "
|
| Quoi, ça ? De ne pas changer mes plans comme un connard d'impoli parce qu'il se ramène à la dernière minute pour m'insulter moi et mon prof ?

:d)Pour lui ce que toi tu fais est interdit, pour toi c'est ce que lui fait, mais tu n'arrives toujours pas à te mettre à sa place.
Tu es rentrer lamentablement dans son jeu, pourtant c'est pas ce que nous a appris le prophète, qui nous dit d'éviter ça et de respecter nos ainés, même s'il te provoque t'as pas à aggraver la situation en le contre-disant alors que tu sais que c'est un FONDAMENTALISTE.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 06:53:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-286-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53053822
| Citation de : mister_anonymex
| Date du message : 25 août 2010 à 06:49:19
| Contenu du message :
| # Soghi Voir le profil de Soghi
| # Posté le 25 août 2010 à 06:37:45 Avertir un administrateur
| # Ici j'entends tout le monde dire que nous simples humains, on a pas le droit de juger, mais sur le coup vous vous trompez, d'un point de vu de musulman on a le droit si on le fait en se basant sur ce qu'Allah a dit, et si Allah a dit qu'on doit respecter ses ainés alors on doit le faire. Si Allah a dit que c'est mieux de réciter le Coran sur une note particulière alors c'est mieux. Si Allah dit qu'on doit rattraper un jeûne rompu, et qu'on en vient a contester ça, alors on est dans le péché.
| On a le droit de juger si on se base sur le Coran, donc stop avec "lolilolz t ki pour jus G t pa dIeux" :hum:
| Du moment qu'on se base sur les parole de Dieu, on a le droit.
|
| >>>y a pas de "lolilolz t ki pour jus G t pa dIeux" qui tienne tu n'est pas juge point tu peux faire le rappel et lui dire comment bien ou mieux le faire.
| Mais je me garderez de le dire si moi même je ne le fait pas assidument :ok:

:d) Tu fais vraiment parti de ces gens là... :hum:
Ces gens qui ne connaissent pas l'utilité du Coran, le Coran est la pour que nous puissions jugé, si nous ne pouvions pas jugé alors ça servirait à rien de vivre, si tu ne juges pas tu ne peux pas vivre correctement.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 06:56:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-286-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : JEBKA
| Date du message : 25 août 2010 à 06:43:50
| Contenu du message :
| # Soghi Voir le profil de Soghi
| # Posté le 25 août 2010 à 06:37:45 Avertir un administrateur
| # Ici j'entends tout le monde dire que nous simples humains, on a pas le droit de juger, mais sur le coup vous vous trompez, d'un point de vu de musulman on a le droit si on le fait en se basant sur ce qu'Allah a dit, et si Allah a dit qu'on doit respecter ses ainés alors on doit le faire. Si Allah a dit que c'est mieux de réciter le Coran sur une note particulière alors c'est mieux. Si Allah dit qu'on doit rattraper un jeûne rompu, et qu'on en vient a contester ça, alors on est dans le péché.
| On a le droit de juger si on se base sur le Coran, donc stop avec "lolilolz t ki pour jus G t pa dIeux" :hum:
| Du moment qu'on se base sur les parole de Dieu, on a le droit.
| :d)
|
| Tu ne le fais pas, tu es hautain, orgueilleux, présomptueux, irrespectueux. Tu es une personne très mal placé pour jugé d'après ce que j'ai vu.
:d) Crois moi, je suis mieux placé que toi pour jugé, on voit bien que tu ne me connais pas.
|
| Maintenant, tu bottes en touche et sors un argument bidon pour tenter de te justifier. Tu sais, franchement je m'en fou de toi, vis ta vis mais, ne donne pas de leçon aux autres quand à côté tu fais visiblement pire.
|
|
:d) Tu n'es pas un vrai musulman, tu es risible et pitoyable, j'en suis sûr tu n'as jamais lu le Coran, tes dires en sont contraires.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

mister_anonymex mister_anonymex
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 06:56:16
  1. Soghi Voir le profil de Soghi
  2. Posté le 25 août 2010 à 06:53:28 Avertir un administrateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-286-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53053822

| Citation de : mister_anonymex
| Date du message : 25 août 2010 à 06:49:19
| Contenu du message :
| # Soghi Voir le profil de Soghi
| # Posté le 25 août 2010 à 06:37:45 Avertir un administrateur
| # Ici j'entends tout le monde dire que nous simples humains, on a pas le droit de juger, mais sur le coup vous vous trompez, d'un point de vu de musulman on a le droit si on le fait en se basant sur ce qu'Allah a dit, et si Allah a dit qu'on doit respecter ses ainés alors on doit le faire. Si Allah a dit que c'est mieux de réciter le Coran sur une note particulière alors c'est mieux. Si Allah dit qu'on doit rattraper un jeûne rompu, et qu'on en vient a contester ça, alors on est dans le péché.
| On a le droit de juger si on se base sur le Coran, donc stop avec "lolilolz t ki pour jus G t pa dIeux" :hum:
| Du moment qu'on se base sur les parole de Dieu, on a le droit.
|
| >>>y a pas de "lolilolz t ki pour jus G t pa dIeux" qui tienne tu n'est pas juge point tu peux faire le rappel et lui dire comment bien ou mieux le faire.
| Mais je me garderez de le dire si moi même je ne le fait pas assidument :ok:

:d) Tu fais vraiment parti de ces gens là... :hum:
Ces gens qui ne connaissent pas l'utilité du Coran, le Coran est la pour que nous puissions jugé, si nous ne pouvions pas jugé alors ça servirait à rien de vivre, si tu ne juges pas tu ne peux pas vivre correctement.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

A ok maintenant le Coran et fait pour juger l'autre.....bon a+ les frères je pars bon ramadan.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 06:59:01

On voit rapidement qui vous êtes, vus êtes le musulman lambda du 15-18.

Il se branle toute l'année, et pendant le ramadan se prend pour un musulman.
Et pendant ce temps il se croit sincère musulman, il croit avoir lu le Coran alors qu'il ne l'a jamais ouvert, il parle et on voit rapidement qui il est, il prétend des choses sur le Coran, quand on lit le Coran on voit la chose exactement contraire.
Le Coran est la pour que nous puissions juger, certes on ne peut juger si on ne s'appuie pas dessus, mais il est justement là pour savoir qui est dans le juste et qui est dans le faux.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:00:17

OMG mister-anonymex :ouch2:

"A ok maintenant le Coran et fait pour juger l'autre.....bon a+ les frères je pars bon ramadan."

Alors toi tu ne l'as pas lu :rire: :rore: :rure: :rare:

Tu fais parti de ceux de mon précédent post :-)))

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Wiirus Wiirus
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:04:51

T'es qui toi pour juger :( un homme de science,un compagnon du prophète,un saint. un conseil ferme bien ta bouche et fait pas chier ton monde a cause de gens comme toi des gens n'ose pas ce convertir ou demander conseil,tu fait plus de mal que de bien a notre religion :ok:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:07:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-286-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53053953
| Citation de : Wiirus
| Date du message : 25 août 2010 à 07:04:51
| Contenu du message :
| T'es qui toi pour juger :( un homme de science,un compagnon du prophète,un saint. un conseil ferme bien ta bouche et fait pas chier ton monde a cause de gens comme toi des gens n'ose pas ce convertir ou demander conseil,tu fait plus de mal que de bien a notre religion :ok:

:d) Toi tu n'as pas non plus lu le Coran.
Il est dit qu'on a le droit de juger que par les paroles d'Allah, et que c'est un péché si on juge par sa propre parole, tout ce que j'ai dit est en accord avec le Coran :ok:
Allez retourne te branler, ta meilleure activité je suppose...

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Wiirus Wiirus
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:14:37
  1. Soghi Voir le profil de Soghi
  2. Posté le 25 août 2010 à 07:07:50 Avertir un administrateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-286-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53053953

| Citation de : Wiirus
| Date du message : 25 août 2010 à 07:04:51
| Contenu du message :
| T'es qui toi pour juger :( un homme de science,un compagnon du prophète,un saint. un conseil ferme bien ta bouche et fait pas chier ton monde a cause de gens comme toi des gens n'ose pas ce convertir ou demander conseil,tu fait plus de mal que de bien a notre religion :ok:

:d) Toi tu n'as pas non plus lu le Coran.
Il est dit qu'on a le droit de juger que par les paroles d'Allah, et que c'est un péché si on juge par sa propre parole, tout ce que j'ai dit est en accord avec le Coran :ok:
Allez retourne te branler, ta meilleure activité je suppose...

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Mais tu es qui toi, un fake go te pendre :ok: des gens comme toi qui ce sentent supérieur parce qu'il connaisse deux trois chose et qui font la moral j'en voit tout les jours.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:20:20

Alors tu dois en avoir des miroirs... :hum:

Crois moi je suis ni un fake ni un gars qui ne connait pas sa religion :ok:

Dans le Coran il nous est formellement interdit de juger sur ce qui est bien ou mal, sur qui va aller en enfer ou au paradis, mais il nous est autorisé de juger les choses que Dieu nous a décrétées.
Dieu nous a dit de respecter nos ainés, et de ne jamais les insulter en aucun cas.
Lui il l'insulte, je lui dit que c'est mal et qu'il n'a pas le droit.
Dans ce cas on a le droit de juger son acte.
Il a rompu son jeûne en insultant. Il doit le rattraper.
Lui a refusé. C'est haram est puni par Allah, on doit le mettre en garde en lui disant que c'est mal, comme Allah l'a dit, et de lui faire entendre raison.
Là on a le droit.
Pense à lire le Coran un de ces quatre au lieu de parler sans le connaître :-)))

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Hector_Salazar Hector_Salazar
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:22:56

Il a pas totalement tord,si tu juge qu'un frère ou une sœur n'est pas dans le droit chemin(en suivant le coran et la suuna) tu te doit de faire le rappel et de la corriger ou il te le sera compter au jour du jugement.

Jebka Jebka
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 07:25:50

Entre les insultes, l'orgueille, la déformation de propos, tu multiplies les péchers. Sois tu es un troll, soit tu penses avoir la science infuse, ce qui est loin d'être le cas.

Tu continues à juger en disant qu'on ne connait rien à l'islam alors que je pense qu'on connait bien plus de chose que toi.

Tu sais, la connaissance de l'islam, c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale sur le net. Çà permet de pas s'humilier en public.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 07:26:35

Merci Hect_Salazar :)

Voici les versets:

"Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les mécréants"
"Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les injustes"
"Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers."
"Et ce sont les mécréants qui sont les injustes"

On a le droit de juger que parce qu'Allah a fait descendre, autrement dit le Coran :ok:

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment