CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 291»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2010 à 17:34:11

meme pas 20

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 17:36:48

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=m%C3%A9t%C3%A9o+paris&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=9318dee58a9fc896

22° La chance :bave:

Chez moi il doit faire 30 degrés :-(

Alex-supertramp Alex-supertramp
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 17:37:49

Vous savez que le seul Coran valable c'est celui rédigé en arabe littéraire. Si vous arrivez un jour à le lire, vous verrez que les traductions françaises sont (volontairement ?) mal retranscrites.

_________________________________
Last FM:
http://www.lastfm.fr/user/Sim-morrison

JavierHernandez JavierHernandez
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 17:39:30

Je voulais vous demander :
On a le droit d'avoir une copine non ? Il suffit juste qu'on ne la baise pas.

Dioare Dioare
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 17:40:09

:d) C'est pour suivre Allah, car c'est dans le Coran :ok:
Après si dès que tu vois 500 personnes faire la même choses sans être influence les uns les autres par différentes sources et que tu parles de conformisme alors il faudrait
que tu en revois la définition :ok:
Ca c'est basique , comme y'a beaucoup de musulman sur la terre ça veut dire que c'est la vrai religion ...
C'est pas grace a la foi c'est grace a l'environnement

:d) Voilà tu fais parti du troupeau :ok:
Ta conception de normalité est changée, elle s'est adapté par rapport à ce que la télé t'imposait (même indirectement, elle l'impose a tes amis qui te l'imposeront)
A force de voir le sexe comme une obligation avec plusieurs partenaires différents et bien on parle comme toi...
Oui et moi je fait parti du mauvais troupeau comme j'aime ma copine et je fais l'amour avant le mariage toi t'es un vrai et moi je suis un mouton ?
Tu est autant mouton que moi .

:d) J'aurais étudié les 3 religions comme je l'ai fait, et ensuite j'ai choisi. Donc oui.
No comment

:d) On ne suit pas une tradition parentale :non:
Là c'est un problème de foi, et toi jamais tu pourrais comprendre, car quand une personne suis une religion, c'est pas sous contre son gré, pour suivre une religion il faut être en accord avec tout ce qu'elle dit sinon c'est pas une religion pour toi, ou plutôt t'es pas un croyant pour cette religion. :ok:
Oui car ALLLAAAH est trop puissant donc impossible que la pensée divine puisse effleurer ma conscience d'infidéle

Dommage j'irais pas au paradis ( Qui est trop magnifique evidement mais ç'est aprés la mort )

-Dqnte -Dqnte
MP
Niveau 14
12 août 2010 à 17:40:16

J'ai bientôt fini d'apprendre la Fatiha. :fier:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 17:41:09

| JavierHernandez
| 12 août 2010 à 17:39:30
| Je voulais vous demander :
| On a le droit d'avoir une copine non ? Il suffit juste qu'on ne la baise pas.

:d) 1 seule seulement, mais dont tu es sûr de te marier avec.
Suffit de ne pas avoir de rapports sexuels, ni de comportement haram avec. En gros ça exclut beaucoup de choses.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 17:47:36

| DioAre
| 12 août 2010 à 17:40:09
| :d) C'est pour suivre Allah, car c'est dans le Coran :ok:
| Après si dès que tu vois 500 personnes faire la même choses sans être influence les uns les autres par différentes sources et que tu parles de conformisme alors il faudrait
| que tu en revois la définition :ok:
| Ca c'est basique , comme y'a beaucoup de musulman sur la terre ça veut dire que c'est la vrai religion ...
| C'est pas grace a la foi c'est grace a l'environnement
:d) Non en fait tu comprends pas les mots je crois...
Grâce à la foi tu crois en un Dieu, pour nous la parole de Dieu est dans le Coran et même si c'était le Judaïsme la vraie religion notre foi fait en sorte que pour ce soit seulement l'Islam. Donc grâce à notre foi notre religion est la bonne.
Et de ce fait comme il est dit qu'on doit aller a la mosquée, on y va parce qu'on est convaincue que c'est la parole de Dieu.
|
| :d) Voilà tu fais parti du troupeau :ok:
| Ta conception de normalité est changée, elle s'est adapté par rapport à ce que la télé t'imposait (même indirectement, elle l'impose a tes amis qui te l'imposeront)
| A force de voir le sexe comme une obligation avec plusieurs partenaires différents et bien on parle comme toi...
| Oui et moi je fait parti du mauvais troupeau comme j'aime ma copine et je fais l'amour avant le mariage toi t'es un vrai et moi je suis un mouton ?
| Tu est autant mouton que moi .
| :d) Moi je ne suis pas un mouton et je vais te l'expliquer maintenant:
Moi j'ai choisi ma religion, personne ne me l'a imposée.
Je peux très bien ne plus croire et tout arrêter, mais comme je crois, ça veut dire que tout ce qui est dans le Coran me convient, et par conséquent je suis ce qui est dit dedans librement sans qu'on me l'ai imposé.
Toi ta conception t'es imposée par les médias. Tu ne l'a pas choisie. Moi je l'ai choisie, j'ai décidé d'être musulman.

| :d) J'aurais étudié les 3 religions comme je l'ai fait, et ensuite j'ai choisi. Donc oui.
| No comment
:d) C'est ce que j'ai fait :ok:
|
| :d) On ne suit pas une tradition parentale :non:
| Là c'est un problème de foi, et toi jamais tu pourrais comprendre, car quand une personne suis une religion, c'est pas sous contre son gré, pour suivre une religion il faut être en accord avec tout ce qu'elle dit sinon c'est pas une religion pour toi, ou plutôt t'es pas un croyant pour cette religion. :ok:
| Oui car ALLLAAAH est trop puissant donc impossible que la pensée divine puisse effleurer ma conscience d'infidéle
|
| Dommage j'irais pas au paradis ( Qui est trop magnifique evidement mais ç'est aprés la mort )

:d) La pensée divine, ou plutôt la foi peut effleurer, je n'ai jamais dit le contraire, mais en ce moment elle n'est pas là et tu le prouves très bien en parlant comme tu le fais.

Try again.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 17:49:17

Pour la question sur les copines, il est aussi dit ça:

"S’ils veulent une femme propre et respectable, qu’ils ne souillent pas les futures femmes des autres"

Ce qui veut dire que tu n'as le droit qu'a une seule copine.

LeVigan LeVigan
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 17:55:13

Je le fais pour ma part en "cassant" allègrement. Je suis le seul qui se voit "obligé" de le faire à cause de la famille ici (ou plutôt des femmes de la famille, putain les femmes quelle plaie) ? :sarcastic:

Ca me les brise profondément ce ramadan, j'ai jamais compris l'intérêt spirituel de ce truc.

Ily2010 Ily2010
MP
Niveau 40
12 août 2010 à 18:00:18

-Dqnte
Posté le 12 août 2010 à 17:40:16
J'ai bientôt fini d'apprendre la Fatiha.
:d) Jayjay et si tu veux apprendre d'autres versets fondamentaux, je te conseille Ayat Kursi (le verset du trône) qui est l'un des plus importants en Islam. :ok:

Sinon niveau jeune , on se réhabitue vite :ok:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 18:02:44

Nan mais chaud les chouineuses tellement habitués à leur vie de sédentaire, qui se plaignent d'un simple ramadan :ouch:

[u_n] [u_n]
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 18:04:58

+1 Arckal

Ily2010 Ily2010
MP
Niveau 40
12 août 2010 à 18:06:36

j'avoue Arckal, y'a pire comme privation :hap:

Recoom97 Recoom97
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 18:15:46

A ton le droit d'embrasser notre copine ?
Juste l'embrasser pas faire le s*xe

J'ai trop soif sinon bon ramadan :)

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 18:23:10

T'as pas le droit d'avoir une copine, mais pour ta première copine c'est pardonné si tu sais que tu vas te marier avec elle.

Et même dans ce cas tu n'as pas le droit de l'embrasser, la toucher etc...

LeVigan LeVigan
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 18:24:27

De qui se moque-t-on ?
Le ramadan est loin d'être un ascétisme. C'est tout le contraire d'ailleurs; le soir c'est orgie ! Bouffe partout, soupe, salades, plats, cafés, thés, pâtisseries... On rattrape la journée en 3 fois pire...

Alors s'opposer à l'hédonisme je suis tout à fait d'accord, mais sous-entendre que les gens qui refusent le ramadan sont des jouisseurs, des "sédentaires" (t'es sans doute un bédouin ?) et des branleurs, c'est trop fort !
Surtout quand l'on prend en compte ce que je viens de dire, càd que c'est une vaste hypocrisie qui encourage à bouffer encore plus et à se "lâcher" en fin de journée...

Se retenir pour mieux jouir. Ca convient bien au ramadan...

LeVigan LeVigan
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 18:26:28

Et je souligne que je ne vois pas l'intérêt spirituel et encore moins moral dans cette démarche, je ne pleure pas simplement parce que je crève la dalle et que je suis mort à cause de ces conneries.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 18:26:46

| LeVigan
| 12 août 2010 à 18:24:27
| De qui se moque-t-on ?
| Le ramadan est loin d'être un ascétisme. C'est tout le contraire d'ailleurs; le soir c'est orgie ! Bouffe partout, soupe, salades, plats, cafés, thés, pâtisseries... On rattrape la journée en 3 fois pire...
|
|
| Alors s'opposer à l'hédonisme je suis tout à fait d'accord, mais sous-entendre que les gens qui refusent le ramadan sont des jouisseurs, des "sédentaires" (t'es sans doute un bédouin ?) et des branleurs, c'est trop fort !
| Surtout quand l'on prend en compte ce que je viens de dire, càd que c'est une vaste hypocrisie qui encourage à bouffer encore plus et à se "lâcher" en fin de journée...
|
| Se retenir pour mieux jouir. Ca convient bien au ramadan...

:d) Il est strictement interdit de bouffer comme un porc le soir, ça annule ton jeune, ainsi que bouffer comme un porc très tôt le matin. :ok:

LeVigan LeVigan
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 18:27:33

"Il est strictement interdit de bouffer comme un porc le soir, ça annule ton jeune, ainsi que bouffer comme un porc très tôt le matin. :ok: "

Personne ne fait le ramadan en France alors. Merci de l'info l'ami.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment