Tu vas grignoter ?
L L
Aujourd'hui je vais manger des bonne brique, Harira ou chorba, un truc avec des pruneau ( je sais pas comment sa s'appelle, c'est sucré même ), du bon poulet et de la salade et après j'arrête car j'aime pas trop manger
Le truc avec les pruneaux = L'ham lahlou.
Si tu le dit, c'est bizare comme nom
En français ça donne Viande sucrée.
J'ai faim ...
Mes frères, j'ai une question...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2118280660749_dedicaces.jpg
No-Raj' de mes Dédicaces ( et d'mon Bisous ! )
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nous t'écoutons.
j'ai l'impression qu'on mange tous des feuilles de brick pendant le ramadan
Salam Aleykoum
Eviter de parler de nourriture si vous avez fin
Venez sur msn si vous avez des questions : hamidamdaoui@hotmail.fr
Poses ta question .
Coucou compatirote Algérien.
j'ai pas faim , le seul truc qui me manque pendant le ramadan c'est le café le matin , pas moyen de bien me réveiller sans ca
Nikox Si ton père s'oppose à tes croyances comme à dit le prophète (saws) obéit lui mais pas en ce qui concerne la religion , respecte le au mieux et entretient de bonne relation avec lui malgré tout.
Allah te met des épreuves pour tester ta foi à toi de les réussir
Ton père ne doit pas connaitre très bien notre religion essaye de lui expliquer s'il refuse inch'allah qu'avec le temps cela s'arrangera
Bide-Wars C'est moi ton compatriote algérien ?
C'est vrai qu'on peut pas coucher avec une fille sans être marié ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2118280660749_dedicaces.jpg
No-Raj' de mes Dédicaces ( et d'mon Bisous ! )
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'aimerais savoir si vous manger le matin avant le fajr, parce que moi j'ai essayé et ben je n'arrivai plus a me rendormir, malgrès que j'ai sommeil, donc j'ai eu que 3h de sommeil cette nuit
Tamaz Ouais.
KissMyCash Non , la fornication est strictement interdite tu n'as pas le droit de coucher avec une femme alors que tu n'es pas marier avec elle
Bide-Wars Comment tu sais que je suis algérien ?
Mon pseudo ?