Arckal : Oui surtout que pendant le Ramadan , les actes sont beaucoup plus importants que pendant tout l'année.
Quand je dis les actes , ce sont les bons et les mauvais.
Je pose la question.
LaggeRRR, cesse de troller sur leur blabla.
pourtant je compte m'y mettre mais je dois avouer que seule la foi en Dieu fait partie de mes croyances mystiques pour le moment, et je ne suis pas du genre a adhérer a un culte ou une doctrine de type religieux, parce que je ne peux pas m'empecher de disloquer point par point la dite doctrine et que malheureusement jusqu'à aujourd'hui personne ne m'a donné les réponses que j'attendais (qui me contrediraient donc et me montreraient que la religion est belle et bien le bon chemin a suivre) alors je continue de vivre une vie saine sans avoir besoin de suivre des préceptes qui jusqu'à présent ont été mal utilisés et detournés par la folie des hommes pour faire du mal
Tu te fourvoies.
La folie n'a jamais été mélangée aux préceptes.
Elle sont indépendantes et les gens malintentionnés croient détourner ses préceptes mais il n'en est rien.
En croyant égarer c'est eux-mêmes qu'il égarent.
Tu racontes surtout que de la merde.
Et on t'a répondu.
Autre chose ?
Je corrige ma faute
"La terre des peuples" *
et pas "la terre des territoires des peuples".
Wonderfox : C'est triste mais non.
Ca ferait beaucoup moins de critiques sur l'Islam si les gens les regardaient.
Constance_Hawk : Essaye d'apprendre plus sur l'Islam et si tu as des questions , on peut te répondre
Je voulais connaitre l'avis de musulmans moderes sur ce point, j'ai ma reponse.
Ça n'existe pas les musulmans modérés.
C'est une invention des médias et des bobos.
Il y a les musulmans et les non-musulmans (non ça n'est pas manichéen).
Le mec qui parle dans la vidéo 18, j'aimerais vraiment le rencontrer, et non pas toujours voir les mêmes Imam, qui pratiquent sans même tenter de comprendre (ou alors qui n'en donnent pas l'impression)
Un musulman "modéré" ça n'existe pas, ou tu es musulman ou tu ne l'es pas.
Le conférencier Noir américain ?
Ou celui qui lit des passages du Pentateuque en hébreu ?
Arckal, j'te conseille de regarder des vidéo du Docteur Zakir Naik, il y en a plein sur youtube et dailymotion
Je vois.
Le gars avec une barbe blanche et qui parle du christianisme et du judaïsme à la fin
arbredecede Ok je note, merci
Ahmed Deedat est Sud Africain. Il a fait pas mal de conférences et de débats théologiques chrétiens/musulmans.
C'est Ahmed Deedat un expert en débat inter-religieux.
Ah oui c'est vrai, bilipol
Il est décédé d'ailleurs.
J'ai quelques bouquins de cet homme chez moi
Oui il est connu pour avoir converti toute une procession de moines trappistes en une après-midi de débats.
Moi j'ai regardé 2 ou 3 des débats qu'il a faits. Certains durent plus de 2h..