Perdre tu veux dire ?
Algérien moi
Non, prendre 5 kilos
Réfléchis, tu manges rien de la journée, puis le soir, juste avant de dormir tu bouffes l'équivalent d'une journée
Perso, je bouffe normalement, voir moins que d'hab.
Et avec les gateaux en plus
Et le thé bien brulant le soir
Le ramadan va être hardcore
Ouissem Manger avant de dormir fait gagner des kilos. Manger avant de sortir fait gagner de l'énergie
Bha... Je fait pas le ramadan( quoique j'ai essayé un jour, le dernié) mais, j'ai été cir... Tu vous la suite !
On se retrouvera sur ce topic pour blablater ok ?
Moi je continue mes 45 minutes de footing quotidien pendant le ramadan, c'est dangereux vous pensez ?
Peace : Mais tu fais la prière ?
Il est20h33 : Non il fait moins chaud par rapport a Juillet et les jours sont moins longs
Je le fais aussi le Ramadhan.
Moi je commence à faire de la natation, juste après j'ai toujours une dalle de fout
Je vais essayer de m'abstenir d'aller à la piscine
Ouissem Nan, je faisais du tennis, des match de 2h sans problèmes, assure toi juste d'avoir assez but et mangé
Moi par contre ça va être galère, je rentre le1 septembre en cours, à l'internat, je vais être obligé de prendre des provisions pour le peiux
Lol... J'ai 15 ans , je fais pas la prière
Je jeûnerai également. Tout muslim pubère, sain d'esprti et bien portant se doit de jeûner lors du mois sacré de Ramadhan
Malcolm X mangeait un seul repas par jour toute l'année.
Il avait pourtant une vie très active.
Peace : "Lol" ? , T'as l'age pourtant.
J'ai presque 20 ans et je fais pourtant pas la prière. J'essaie de ne pas me presser, je préfère d'abord étudier ma religion avant ...
La mort n'a pas d'âge...