OMG, LCEB
Fumez c'est mal m'voyez ?
bienvenue sur le 15-18
Moi ça fait bien longtemps que je suis un palof, bien avant ton idée.
oui mais ils font toujours ça parce qu'ils sont débiles
"Bon bah j'ai déjà un copain, il manque plus qu'un palof pour faire un bébé "
j'ai inventé les palofs ils existent pas
Impossible qu'il y est 3 genres, car y'aurait des alliances homme - palof ou palof - femme, 3 personnes et c'est la discorde menant à la non reproduction et à l'extinction de l'espèce humaine
N'empêche, fumer si tôt dans la journée
OMFGGGG
J'ai pas arrété d'explosay
EXCELLENT
bon je dois aller faire un truc, je reviendrai pour voir si celui qui écrit en rouge a répondu
Smoke2Joints ton pseudo.
Mais j'avoue j'ai explosé au topic.
Déjà que les gens qui fréquentent ce forum ont souvent du mal a se trouver une copine, alors se trouver un ( ou une ? ) palof...
j'y étais
y'a déjà 3 genres d'humain : l'homme, la femme et le geek par contre il a pas d'anneau
PeterRamondetta non, y'aurait la même notion d'amour, juste entre 3 personnes au lieu de 2. toute façon qu'il y ait 2 ou 3 personnes, ça ne tient jamais
D'ailleurs le mot palof ce serait pas un mot masculin ni féminin, il faudrait complètement changer la grammaire française
Omagad jerry
I was here
LCEB..
Je dois laisser ma trace sur ce topic épique
"mais c'est pareil pour la femme, ils auraient pu faire que l'homme fasse des bébés tout seul (je dis n'importe quoi mais comme quand on fait caca par exemple, on le fait tout seul)
donc si y avait que des hommes et que je te dirais "et si y avait une femme" tu me dirais que ce serait inutile aussi!!!"
~> La reproduction sexuée entre un homme et une femme permet un excellent brassage génétique, revois tes cours de SVT du secondaire.
=> Parthénogenèse > All
Non mais c'est plus drole les mecs
J'y étais