j'ai bien ris merci
J'y étais
OMG.
non j'ai pas 20 ans j'ai 18 ans
et celui qui écrit en rouge tu peux répondre à mon truc si tu peux ?
LCEB t'es trop fort
Posté le 31 juillet 2010 à 17:30:42
Pour répondre à ta question tordue, ça serait irrationnel d'un point de vue biologique, ton "palof" n'aurait aucune utilité évolutionnelle.
Chaud on a un modo' Scientifique
Il est juste allé en cours après la 5eme.
J'avoue
Mais ça sa tournure de phrase qui était classe en fait
"mais c'est pareil pour la femme, ils auraient pu faire que l'homme fasse des bébés tout seul (je dis n'importe quoi mais comme quand on fait caca par exemple, on le fait tout seul)
donc si y avait que des hommes et que je te dirais "et si y avait une femme" tu me dirais que ce serait inutile aussi!!!"
~> La reproduction sexuée entre un homme et une femme permet un excellent brassage génétique, revois tes cours de SVT du secondaire.
"mais c'est pareil pour la femme, ils auraient pu faire que l'homme fasse des bébés tout seul (je dis n'importe quoi mais comme quand on fait caca par exemple, on le fait tout seul)
donc si y avait que des hommes et que je te dirais "et si y avait une femme" tu me dirais que ce serait inutile aussi!!! "
LCEB
"La reproduction sexuée entre un homme et une femme permet un excellent brassage génétique, revois tes cours de SVT du secondaire. "
ah d'accord mais si y avait un palof en plus ça brasserait encore plus ! donc ton argument tombe à l'eau !
Palof
Palof
quoi "palof"
j'ai dit un mot au hasard ça aurait pu être nb'importe quoi, y a rien de rigolo dans palof
J'suis un FRITU
ano, t'as l'esprit trop scientifique. le monde aurait pu être fait de manière entièrement différente de façon à ce qu'il faille 3 individus pour un excellent brassage
LCEB
Ce matin, truc chelou
oui voilà je suis d'accord avec toi
Comme j'ai explosé
Bon bah j'ai déjà un copain, il manque plus qu'un palof pour faire un bébé
Vous riez beaucoup pour peu...