je te jure je savais pas!!
ils ont des anneaux???
ils font quoi??
Mal de fumer a cette heure ci
non je fume pas c'est juste que des fois je me pose des questions sur la vie et tout
cool story bro
Pourquoi pas aussi des rakoum, avec un triangle quon doit coller a l'anneau du palof pour que l'homme penètre la femme.
des fois je me demande pourquoi je suis moi alors que je suis pas vous et ça fait bizarre
"Pourquoi pas aussi des rakoum, avec un triangle quon doit coller a l'anneau du palof pour que l'homme penètre la femme."
ça fait trop quand même
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4160385
Il y a des êtres vivants qui sont asexués.
C'est déjà dur d'avoir une copine et toi tu veut rajouter un palof.Are you crazy??!!
LCEB
J'imagine bien les palofs en train de M + A ( anneau )
mais en fait si y avait les palofs ça fait qu'on aurait 3 grand-mères + 3 grand-pères + 3 grand-palofs + 9 arrières grand-mères + 9 arrières grand-pères + 9 arrières grand-palofs donc au total ça fait 36... ça se peut pas
Hahahaha
P*tain on n'est vraiment pas normaux ici
Et puis a la place des seins pour donner a boire au bébé les palofs aurait un trou dans le nombril pour donner a manger au bébé.
Jsuis pas aller en cours aujourd'hui, j'avais l'enteremment de mon arrière grand palof
kom c'est mon idée ça enfin le coup des trois genres, pas les palofs
Jerry des noms
LCEB?!
Je rêve ou il est encore en vie?!
"# kom c'est mon idée ça enfin le coup des trois genres, pas les palofs "
Et tu croyais qu'ils avaient un anneau aussi ??? moi je pense qu'ils auraient un anneau