C'est l'heure d'aller au lit les pyj'
Je suis de 1997, je peut venir quand même ?
Owned by tab*
Ta connerie tu peut la remballé merci
Posté le 6 juillet 2010 à 17:52:01
OMG 1996
Quand la France à gagner la coupe du monde tu avais 2 ans, tu ne dois surement pas t'en souvenir et pour le passage de l'an 2000 tu n'avais que 4 ans tu n'as pas du connaitre aussi et puis la mort de Dianna en 97 n'en parlons même pas alors arrête de dire que du haut de tes 13 ans tu as vécu les mêmes choses que nous
Je me souviens de tout ça, rage?
Merci le caméscope à papa ... casse toi
Alors , owned by tab petit kikoo
OMG vous avez 14 ans
Mais go -15 quoi
LoiDeNewton2
Posté le 6 juillet 2010 à 17:54:31
MasqueZora menteur à deux ans tu ne peux pas te souvenir de ce genre de choses, déjà moi qui avait 6 ans je n'ai que quelques bribes
Oui mais je suis plus intelligent que la moyenne (j'ai sauté une classe), donc je m'en souviens, mis à part la mort de dianna, mais osef de cette garce, elle n'aura jamais servi à rien, si ce n'est se pavaner comme une tache à travers le monde
slt c bi1 ici pr discuté de mw2 ?
Vous vous voulez plus grands que vous ne l'êtes, pensez que vous valez mieux que les autres; caractère horriblement prétentieux s'il en est, marque d'un profond manque de sociabilité et de maturité. Commencez par travailler votre humilité, par faire traiter vos complexes de supériorité et trouvez vous des amis plutôt que d'en arriver à mépriser vos pairs. En l'occurence, ça passe aussi par ne pas ressentir un besoin irrepréssible de transgresser des règles établies pour la bonne ambiance et pour la relative cohésion de chaque forum correspondant à une tranche d'âge précise; tout simplement pour jouer le TRU3 R3B3Lz, le kikoo hyper mature mal dans son âge. Le 15-18 ne veut pas de vous.
* Posté le 6 juillet 2010 à 17:52:36 Avertir un administrateur
* T'as mis 3 ans pour trouver tes mots ?
Putain je me demande ce que ça doit donner IRL ...
* Lien permanent
Tu t'adressais à ?
"tu peut"
Le présent , on l'apprend en ce1
Puis bon , pas envie de corriger toutes tes fautes
Tu fait vraiment pitié avec tes argument en mousse ololz t pti alor t nullle xD
Posté le 6 juillet 2010 à 17:52:01
OMG 1996
Quand la France à gagner la coupe du monde tu avais 2 ans, tu ne dois surement pas t'en souvenir et pour le passage de l'an 2000 tu n'avais que 4 ans tu n'as pas du connaitre aussi et puis la mort de Dianna en 97 n'en parlons même pas alors arrête de dire que du haut de tes 13 ans tu as vécu les mêmes choses que nous
Je me souviens de tout ça, rage?
Bonjour j'ai pas d'argument alors je me contente de répondre "mé si c vré" a tout.
Sinon :
Halala je pense le plus pathétique entre toi et lui c'est toi tu te crois grands mais laisse moi te dire que la mentalité des grands n'est pas celle la c'est a dire de rabaissé les petit alors que toi t"es plus gamins que lui a dire ca donc remballe tes arguments de mioche
Je suis arrêté à "x)" go dofus.
Go -15 ! Go -15 ! Go -15 !
Ca rage pour quoi la les gars ? La flemme de lire.
995 > 94
Suffit de lire le titre du topic
Vous vous voulez plus grands que vous ne l'êtes, pensez que vous valez mieux que les autres; caractère horriblement prétentieux s'il en est, marque d'un profond manque de sociabilité et de maturité. Commencez par travailler votre humilité, par faire traiter vos complexes de supériorité et trouvez vous des amis plutôt que d'en arriver à mépriser vos pairs. En l'occurence, ça passe aussi par ne pas ressentir un besoin irrepréssible de transgresser des règles établies pour la bonne ambiance et pour la relative cohésion de chaque forum correspondant à une tranche d'âge précise; tout simplement pour jouer le TRU3 R3B3Lz, le kikoo hyper mature mal dans son âge. Le 15-18 ne veut pas de vous.
+100000
Quel enfer, maintenant on a des 13 piges
Pourquoi vous venez sur le 15-18, il y a le -15 qui est très bien pour les petits enfants, allez y vous verrez
Bande de gosses hypocrites et débiles.... N'avez vous pas compris que vous êtes en train de tuer le 15-18?
Dégagez, allez vous foutres, mais restez pas ici bon sang.
Vous avez un blablas pour kikoos stop squatter le 15-18 alors que personnes veut de vous ici.