Chips au sel, il y a rien de tel Ou au bacon, mais là j'en ai plus
DrSpencerReid Non pas go -15. Demande aux gens qui me connaissent un minimum, j'ai de la répartie, je sais tenir une vraie discussion, je sais argumenter, je sais aider les gens, je sais me contrôler pour pas dire de la merde (contrairement à vous u.u) en gros, je suis un minimum plus intéressante que vous. CQFD.
Oh un zoziau
Clair, ils viennent jouer aux "true rebelz tro matur tavu" et ils s'étonnent de se faire traiter de gamins.
le petit kéké doit sûrement nous écrire un beau pavé ...
Comment tu oses insultés les gens de minot alors que rappelons le :
-Tu as 13 ans.
-Tu fais 3 fautes tout les deux mots.
-Tu as un avatar "OM droit au but" ( )
J'ai 14ans le 2 janvier j'aurais 15 ans
Je n'ai pas envie de m'appliquer pour des gamins comme vous
Chacuns ces goût pas le droit d'avoir de passions a excuses moi la tiennes WOW onche "je me fay KK desu "
Oh un zoziau
Je m'en branle, go-15.
+ "u.u"
Go dofus aussi
GoogleSketchUp Je veux des chips au sel stp
Nan mais sérieux , tu sors d'où ?
Forums préférez , allé remballe tu fait pitié man
cc lé anfan vs voulai D bonbon?
Ce forum n'est pas pour vous, noelistes de poche...
Comment tu oses insultés les gens de minot alors que rappelons le :
-Tu as 13 ans.
-Tu fais 3 fautes tout les deux mots.
-Tu as un avatar "OM droit au but" ( )
J'ai 14ans le 2 janvier j'aurais 15 ans
Je n'ai pas envie de m'appliquer pour des gamins comme vous
Chacuns ces goût pas le droit d'avoir de passions a excuses moi la tiennes WOW onche "je me fay KK desu "
Je n'ai qu'une chose à répondre !
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6058298109600_coolstorybro.jpg
Oh un zoziau
Merci infiniment, j'ai bien ri.
Loralineee
Posté le 6 juillet 2010 à 18:08:12
DrSpencerReid Non pas go -15. Demande aux gens qui me connaissent un minimum, j'ai de la répartie, je sais tenir une vraie discussion, je sais argumenter, je sais aider les gens, je sais me contrôler pour pas dire de la merde (contrairement à vous u.u) en gros, je suis un minimum plus intéressante que vous. CQFD.
Oh un zoziau
OLOLZ t super matur twa pour ton age XD...
Tu es comme tout les -15 donc : GO -15
Et puis , si on serait des kikoo pourquoi 10 pages vous nous keaffé ?
Oh un zoziau
Je m'en branle, go-15.
+ "u.u"
Go dofus aussi
Critiquer sur les smiley, tu tombes bien bas mon grand.
Et si t'apprenais à me connaître avant de me juger comme ça surtout ?
Oh un zoziau
J'ai déjà fini le paquet (non je suis pas un goinfre, c'est juste des minis paquets )
Nan mais sérieux , tu sors d'où ?
Forums préférez , allé remballe tu fait pitié man
Il le fait exprès je crois s'pas possible autrement
Chaud l'humour en carton
Allé Go-15 mon petit
Spotted_v7
Posté le 6 juillet 2010 à 17:57:47 "Vous vous voulez plus grands que vous ne l'êtes, pensez que vous valez mieux que les autres; caractère horriblement prétentieux s'il en est, marque d'un profond manque de sociabilité et de maturité. Commencez par travailler votre humilité, par faire traiter vos complexes de supériorité et trouvez vous des amis plutôt que d'en arriver à mépriser vos pairs. En l'occurence, ça passe aussi par ne pas ressentir un besoin irrepréssible de transgresser des règles établies pour la bonne ambiance et pour la relative cohésion de chaque forum correspondant à une tranche d'âge précise; tout simplement pour jouer le TRU3 R3B3Lz, le kikoo hyper mature mal dans son âge. Le 15-18 ne veut pas de vous."
'Tain mais ce sont des mecs qui vénèrent Chuck Norris, s'amusent à truquer des sondages et qui livrent une gueguerre contre les -15. C'est pas parce que vous avez plus de 15 ans que vous etes surement plus matures que nous -_-". Quand j'ai anti-dofus faire des centaines de TALC, je me suis vraiment demandé s'il avait pas 11 ans
Merci de m'avoir lu
ByzanceHapiste
Posté le 6 juillet 2010 à 18:06:08
Bah écoute mon grand, au début j'en avais rien à foutre que des pyj's viennent squatter. Mais à force de voir les mêmes débiles à baver leurs imbécilités et leur kikoo-autisme, ça m'a soulé, vois-tu. Même si je sais bien qu'avec les lobotomisés dans ton genre, c'est plus de l'acharnement thérapeutique qu'autre chose.
D'accord, je suis un lobotomisé
Tu prends trop les choses (ce forum) au sérieux gamin, on dirait que ça t'entrave dans ta vie, ça ne serait pas toi le lobotomisé au final?
olol g croa ke tu parl pa francé psk g ri1 kompri