Qui essaye de nous imiter.
yo !!
Non , je suis très bien sur le 15-18 , j'ai 16 , d'ailleurs toi , tu n'as pas ta place ici , alors remballe ton pseudo en carton et tu t'en vas , hein ?
Je n'argumenterais pas , juste une demande de ban pour incitation a la haine
+ Dégage sale raclure
" Ah, je dois aller sur un forum destiné aux moins de 15 ans alors que j'en ai 17 ?
Et toi, tu en as 14 et tu dois rester ici ? "
C'est pas ça que j'ai voulu dire, 'faudrait t'acheter un second degré hein.
Bon, j'te sous-titre : On se demande qui a vraiment 14 ans.
Oh un zoziau
Hey taggle, insulte pas mon prénom mec .
Et pour répondre à votre débat insignifiant, et qui fait monter en moi de plus en plus d'hilarité à mesure que je vois vos arguments ridicules défilé de haut en bas grâce au pouvoir de ma molette, laissez moi répondre une chose.
Déjà, le fait de s'obstiner à vouloir prouver votre maturité prouve que vous devez faire vos preuves, et s'obstiner à le montrer à plus grand que soi de cette manière est comme une antithèse: C'est un paradoxe, vous vous enfoncez en prouvant le contraire à tous.
De plus, ce n'est absolument pas une question de maturité si on vous demande de retourner sur le blabla moins de quinze ans, enfin, oui et non, il y a un lien en effet, mais la principale raison est que ce sont deux tranches d'âge différente. Les lycéens ont envie de rester entre eux, sans avoir forcement à fréquenter des collégiens.
En effet, c'est pas la même génération, les goûts et les choses vécues sont similaires, mais pas exactement les mêmes.
Donc c'est seulement pour marquer la différence entre les deux.
En conclusion, faites comme moi y'a deux ans, et l'année dernière: vous fermez votre gueule et vous participez sur le forum en répondant de manière pertinente sans faire votre gros boulets comme vous le faites actuellement ici.
Rien que le fait de faire un topic comme ça sur ce forum relève d'une provocation immature et puérile.
Ce n'est qu'un sujet qui n'a pas sa place, ni son importance, il n'est pas dans le bon forum.
Autant ouvrir deux onglets pour aller sur deux forums différents, c'est si compliqué ?
Gamins .
Forum : Blabla 15-18 ans
On vous apprend pas à lire en 4ème ou je sais pas quel classe ?
moi j'ai rien fait
tu lis la signature de kaboum5 la tu veux un néménéms ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oh un zoziau
Y'avait du second degré la dedans ?
xKANE75x
Posté le 6 juillet 2010 à 17:35:28
Non , je suis très bien sur le 15-18 , j'ai 16 , d'ailleurs toi , tu n'as pas ta place ici , alors remballe ton pseudo en carton et tu t'en vas , hein ?
Mon pseudo (collector) >>>>>>>>>>>>>> le tiens hein
Kaimz , j'ai même pas lu , et dégage
KaneAndLynch , banni , ~ 500 jours = collector
Alors que le tien
connais pas .
Sauter une classe n'équivaut pas à sauter 1 ans, on peut pas sauter un an au niveau du caractère
cool salut les pyj
Je sais plus où j'ai lu ça sur le forum, mais les -15 on le droit de poster ici tant qu'ils y mettent pas le souk
Oh un zoziau
Y'avait du second degré la dedans ?
Dans ce que j'ai dit avant, oui.
Oh un zoziau
xKANE75x
Posté le 6 juillet 2010 à 17:38:45
KaneAndLynch , banni , ~ 500 jours = collector
Alors que le tien
connais pas .
Oui mais là je te parle de ton pseudo, pas de ton ancien qui a été ban, kevin
Le mien = zelda
* Posté le 6 juillet 2010 à 17:37:32 Avertir un administrateur
* Kaimz , j'ai même pas lu , et dégage
* Lien permanent
Mh ? Pourquoi cette réponse ?
Dégager du topic ? Volontier .
Kévin ? dit il du haut de ses 13 + zelda ...
Aller go -15
LOL JSS TRO MATUR ET JSS BI1 SUR LE KIZE DIZUITE ^^^^^xD mdr !
Oui mais voila, le pyj', 15-18 =/= 14-18. En conséquence, retour à la case départ. Go -15 .