CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Muse = meilleur groupe des années 2000?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 39»
Page suivanteFin
McFlyJr McFlyJr
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:01:31

"Non seulement personne ne s'est attardé sur les lyrics du groupe à part toi"

C'est la première chose qui différencie le groupe quand tu l'écoutes, sans vouloir jouer le condescendant, toute personne maitrisant un minimum l'Anglais, devrait le savoir.
Et puis, le coup Joy Division est parti mais bien avant le coup Cure. C'est comme si tu me sortais que les influences de Muse ai pu changer le succès de The Queen. Et puis si on met de côté tes c/c Wiki', c'est surement grâce au fait que ça a été un groupe de garage (ou plutot de cave) que la puissance musical s'est fait ressentir autant dans l'instru' que dans les lyrics.

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:04:34

Solvernya
Posté le 6 juillet 2010 à 00:03:04
Je trolle pas gros trou du cul, je viens seulement vous rappeler que Joy Division n'est pas brillant côté instrumentalité. Le batteur a une prise en main de débutant d'ailleurs, si vous avez une oreille de percussionniste écoutez Disorder version studio et vous verrez qu'il y a des coups hésitants, irréguliers, en bref il manque de précision

Et il remet ça...

Je troll avec lui ou pas?

McFlyJr McFlyJr
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:04:55

"Joy si vous aviez lu ne serait-ce qu'une ligne de leur biographie"

Mais t'as beau lire tout les livres/documentaires/films biographiques sur JD/Curtis, ça ne change rien. Tout ce qu'il y a savoir sont dans leur musique mec, surement la plus belle auto-biographie.

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:05:55

Et ta mère elle fait des percus :question:

On aime pas Joy Division pour ça, c'est ce qu'il dégage, c'est absolument hors norme. Si toi tu ne comprends pas ça, retourne écouter Lady Gaga, tu vas voir avec windows 7 la batterie n'est pas hésitante :ok:

Solvernya Solvernya
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:06:50

J'ai pas saisi pourquoi tu viens justifier ce que j'avance sur une dizaine de pages McFly. Au passage ce que tu trouves sur wiki c'est moi qui l'écris.

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:08:03

" Tout ce qu'il y a savoir sont dans leur musique mec, surement la plus belle auto-biographie. "

Tu viens de faire l'amour à mes yeux :hap:

Solvernya Solvernya
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:08:34

"On aime pas Joy Division pour ça"

C'est ce que je soutiens depuis tout à l'heure à savoir que Joy Division on l'aime pas pour son instrumentalité et leurs interprétations, ALLÔ ?

McFlyJr McFlyJr
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:08:58

"je viens seulement vous rappeler que Joy Division n'est pas brillant côté instrumentalité."

Mais tu viens rien rappeler mec, tu viens juste dire "olol ça cé pa bon, mai vou pouvé pa le voir c ke moi lol". Placer des adjectifs devant chacun de tes mots pour donner un semblant d'argument n'y changera rien, au contraire, ça me rassure dans mon idée.

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:10:35

Nan tais toi, leur instrus sont énorme, mais ont ne les aime pas pour ça. C'est ça que j'ai dis tocards.

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:10:45

Laissez solvernya, c'est un trolleur assez connu :o))

McFlyJr McFlyJr
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:10:58
  1. Solvernya Voir le profil de Solvernya
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 00:06:50 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas saisi pourquoi tu viens justifier ce que j'avance sur une dizaine de pages McFly. Au passage ce que tu trouves sur wiki c'est moi qui l'écris.

/Troll.

Lit_Bide_Eau Lit_Bide_Eau
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:11:05

Je plussoie le topic. :)

Solvernya Solvernya
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:11:50

Ça c'est plutôt ce que t'essaies de me faire dire depuis tout à l'heure, j'ai beau rabâcher que les qualités de compo instrumentales de Joy Division n'ont rien d'explosif tu interpréteras ça comme "Joy n'est pas technique donc c'est mauvais" encore?

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:12:33

PandaBear :d) Il fait bien le troll, je vais arrêter la du coup. Bonne nuit mec :noel:

Solvernya :d) On se voit mardi pour le diner avec mes amis :hap:

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:13:24

T'es un Troll.

Solvernya Solvernya
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:13:52
  1. Capitaine_nowel Voir le profil de Capitaine_nowel
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 00:10:35 Avertir un administrateur
  3. Nan tais toi, leur instrus sont énorme
  1. Solvernya Voir le profil de Solvernya
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 23:33:22 Avertir un administrateur
  3. Y a rien d'explosif dans She's Lost Control et Decades, surtout cette première où y a ce même riff dissonant qui revient partout où y a l'influence David Bowie. C'est très pop même dans la composition

Si t'as quelque chose à m'opposer rebondis plutôt sur ça. :)

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:15:34

Allez, encore 2-3 post trolleux pour solvernya, histoire d'alimenter mon troll, et au dodo :)

McFlyJr McFlyJr
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:15:50

Mais mec, il doit y avoir à peine une 10zaines d'artistes avec des compos "explosifs", et JD n'en fait pas parti of course. Par contre dire que les compos de ce groupe ne sont pas recherchées, mais ça frôle la démence là ...

lekikounet lekikounet
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:16:56

Sérieux mais arrêté de rêver les mec :honte:

Ils sortent un bonne album et hop c'est le groupe de la décennie :ouch:

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:18:11

Ecoute t'as des groupes comme les strokes ou ils ont un style inimitable, j'ai beau chercher j'arrive pas. Joy Division c'est pareil, My Bloody Valentine aussi, faut pas croire mais pour obtenir un son comme ça, c'est bien plus de travail que Muse ou n'importe quel groupe au monde. Alors oui, leur compo sont ultra travaillé, oui elles ont des influences de Bowie, oui t'as l'impression que c'est de la merde musicalement parce que t'imagine pas le boulot qu'il ya dérrière. JOy Divisio, connard.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment