CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Muse = meilleur groupe des années 2000?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
Chocodooby Chocodooby
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:36:47

BoardsOfCanada :d) Je suis tout à fait conscient que Bawie a plus apporté à la musique que Arcade Fire. C'est le fait que tu confondes ton avis avec la vérité absolue qui me dérange.

Chocodooby Chocodooby
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:37:09

Bowie*

drin2 drin2
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:37:10

Mais on parle de la musique des années 2000 ou on fait un classement des meilleurs artistes de tous les temps ?
Parce que sinon Mozart > David Bowie...

BoardsOfCanada BoardsOfCanada
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:37:38

Chocodooby
Posté le 5 juillet 2010 à 23:36:47
BoardsOfCanada Je suis tout à fait conscient que Bawie a plus apporté à la musique que Arcade Fire. C'est le fait que tu confondes ton avis avec la vérité absolue qui me dérange.

Bah c'est la vérité absolue, Bowie est un génie, point :hap:

Chocodooby Chocodooby
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:38:19

J'arrête de débattre avec toi.

Solvernya Solvernya
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:38:23

http://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/joy_division/disorder_tab.htm

Comme c'est innovant ça :-p

BoardsOfCanada BoardsOfCanada
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:39:16

Solvernya
Posté le 5 juillet 2010 à 23:38:23
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/joy_division/disorder_tab.htm

Comme c'est innovant ça

Kevin en est encore au stade "y'a pas de solo c nul".

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:39:40

Chocodooby / :d) pour le coût, je vais troller mais Arcade fire ( que j'adore top 5 de mes groupes préféré ) sont moins bon que David Bowie, ( génie du siècle :question: ) Et ça c'est une vérité absolue :hap:

Solvernya Solvernya
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:40:19

Il a été question d'écriture et non de technicité il me semble?

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:42:08

Solvernya :d) énorme le mec qui cite guitare part pour se justifier :rire: :rire: :rire: :rore: :rure:
Prends les partoches de My Bloody Valentine, elle ressemble à rien tellement c'est simple, n'empêche que leur album est un chef d'oeuvre :rire:

McFlyJr McFlyJr
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:42:56

"Et puis, ces mêmes "conneries" qu'ils ont dites, sont peut-être vraies pour certaines personnes, et dans ce cas là, j'vois pas pourquoi tu te ferais un devoir de "troller leurs gouts de chiottes". Qu'est ce que ça peut te foutre ? Personne ne va lire un tel topic, et se dire "oh mon dieu, mais j'écoute de la merde, faut que j'écoute autre chose !". :hum: "

Je suis désolé, mais quand je vois "Joy Division = Lyrics de merde", je me sens obliger de corriger car je le suis tout simplement.

"Comme c'est nouveau. Si Joy Division n'avait pas été buzzé par Robert Smith il n'y aurait jamais eu une estime pour ce groupe de garage qui sait vendre mais pas accorder son matos."

Ok, tu t'es tapé Control et tu crois connaitre le groupe ? Arrête de déblatérer des conneries écrites sur Wiki', ils avaient été découverts bien avant, et si un groupe à vraiment influencer dans ce succès, c'est les Buzz'.

BoardsOfCanada BoardsOfCanada
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:43:24

Solvernya
Posté le 5 juillet 2010 à 23:40:19
Il a été question d'écriture et non de technicité il me semble?

:d) Discréditer un groupe en postant une tab, c'est très puéril tu vois, on peut faire pareil avec énormément de groupes:

http://www.ultimate-guitar.com/tabs/w/wire/ex_lion_tamer_crd.htm

Wire c'est de la merde.

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:47:18

Ca oudrait dire que tokio hotel c'est mieux que joy division si on allait dans ton sens :rire: :snif: :rire:

:d) http://www.911tabs.com/link/?6683028 :rire:

Solvernya Solvernya
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:51:02

Non seulement personne ne s'est attardé sur les lyrics du groupe à part toi, sûrement parce qu'après tout tu voudrais me voir cracher sur Joy Division jusqu'au bout mais j'ai même pas maté la bande annonce de Control. Joy Division est monté parce que John Peel se penchant énormément sur la vague de néo-punks arrivistes et qu'ils ont un pied par sa promo dans les hautes sphères avec The Cure et Siouxsie, et Smith ayant avoué que ses influences étaient en majeur partie tirées de Joy Division les hystériques se sont tournés vers ce groupe comme pour revenir aux racines du post-punk mélancolique de Cure, Siouxsie, et toute la clique coldwave qui vient après.

Mais si l'on met de côté toute cette histoire d'avant-gardisme fantasmée sur Joy Division ça reste un groupe de garage.

Solvernya Solvernya
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:53:09

BoardsOfCanada t'es soit résolument teubé ou simplement de mauvaise foi pour pas avoir saisi que je pointais du doigt non la simplicité du riff mais ce qu'il donne. C'est du Bowie.

BoardsOfCanada BoardsOfCanada
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:54:33

Solvernya
Posté le 5 juillet 2010 à 23:53:09
BoardsOfCanada t'es soit résolument teubé ou simplement de mauvaise foi pour pas avoir saisi que je pointais du doigt non la simplicité du riff mais ce qu'il donne. C'est du Bowie.

:d) Arrête de nous prendre pour des cons désormais, on sait tous que tu troll, et que tu aimes Joy Division :hap:

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:57:31

Solvernya :d) J'organise un diner avec des amis mardi soir, ça te dirais de venir ? :hap:

Nan sérieusement, t'es un boloss, Joy Division, c'est le genre de groupe introllable, mais NAN il faut qu'il y est un type qui essaye, en gros TAGGLE. T'as compris TAGGLE, tu connais pas assez la musique pour savoir ce qu'il ont voulu faire alors tais toi :honte:

"C'est du Bowie" :d) Joy Division, connard.

Si tu connais vraiment le groupe tu sait pourquoi j'ai dit ça. Joy Division, connard.

Solvernya Solvernya
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:58:44

J'aime Joy Division pour ce qu'il est, un groupe de post-punk sale et amateur pessimiste, de fanatiques de Bowie qui se retrouvent en un rien de temps aux devants de la scène musicale subversive, aucun besoin de leur attribuer des qualités complètement fabulées et qui sont complètement paradoxales à ce qu'est Joy si vous aviez lu ne serait-ce qu'une ligne de leur biographie

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:59:52

Tu nous prends pour qui la, j'ai lu la biographie de Ian Curtis , alors maintenant arrête de nous prendre pour des cons !

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:00:11

Laisser Solvernya troller, il aime Joy Division :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment