CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Muse = meilleur groupe des années 2000?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
pogo-pogo pogo-pogo
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:03:29
  1. neirda29 Voir le profil de neirda29
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 22:02:33 Avertir un administrateur
  3. Capitaine_nowel :d) Je ne connaie pas le chanteur du nom d'un groupe de groupie, mon dieux c'est grave surtout que je connaissais le groupe

:d) C'est la seul rockstar de la planete actuellement, le connaitre c'est la moindre des choses :ok:
( et me parle pas de Doherty pour les rockstars :rire: )

Serveuse Serveuse
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:03:37

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais groupe. :(
Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

D'accord, ça part un peu en HS mais ça exprime mon point de vue. :hap:

HowieHeart HowieHeart
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 22:03:48

Foo Fighter est un bon groupe aussi mais c'est vrai que Muse est un groupe qui restera légendaire dans les 2000's contrairement aux bouses comme Tokio Hotel, Sum41 ou Jonas Brothers :ok:

PokemonGTS PokemonGTS
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:03:58

Muse > all :oui:

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
05 juillet 2010 à 22:04:45

"C'est la seul rockstar de la planete actuellement, le connaitre c'est la moindre des choses"

LOL, il y a surement plus de rockstar que ça

vincedd vincedd
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 22:04:51

Radiohead britpop ?

Amnesiac britpop ?
Hail to the thief, britpop ?

Pff, j'sais pas comment tu penses, mais si Radiohead ressemble à Blur, alors je suis...Nan j'peux même pas dire une connerie à ce niveau là.

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
05 juillet 2010 à 22:05:16

Vu Muse y a 4 jours, vraiment sympa, beau show... Le même depuis 3 ans mais beau show bien rodé quand même :)

Une voix juste, ça ne chevrote pas, ça joue constamment juste...

Par contre Radiohead, vu y a 2 ans maintenant...un de pires concerts que j'ai pu voir...

Solvernya Solvernya
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:05:25

"tout le monde l'a dit"

Les emo ou black métalleux suicidaires disent aussi écouter du gothique

PokemonGTS PokemonGTS
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:05:43

PokemonGTS
Posté le 5 juillet 2010 à 22:03:58
Muse > all
Lien permanent

Désolé c'est ma copine kikoo qui a posté ca :honte:

Muse est une horreur musicale :ok:

PivotStick PivotStick
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 22:06:13

Bien de me reprocher sur une phrase ? Tout le monde l'a dit ou pas, écoute les chansons de 1997 et écoute Ok computer, c'est pas le meme truc.

pogo-pogo pogo-pogo
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:07:00

Muse c'est juste de la bouse commercial hyper polis :ok:
En écoutant leur musique j'ai jamais eu une seul surprise.
Les Strokes, que c'est bon, ils ont remis le rock à la mode en un album !
MGMT, leur premiere album est dingue, je ne parle meme pas de Metanoia. C'est du progressif de premier choix.
Radiohead sont des pilliers, ils ont toujours été innovant.
Mais il faut pas oublier bon nombre de groupe indé, ni la scene folk/psyché non plus, qui est extremement créative.
(mais personne connait alors n'en parlons pas :noel: )

McFlyJr McFlyJr
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:07:13

"Radiohead a jamais surfé sur la britpop omg , il a toujorus sorti un son innovant pour son époque"

Rofl, ils avaient les deux pieds dedans, et d'ailleurs ce n'est que grâce à ça qu'ils ont leur pseudo-succès. Ca n'avait rien d'innovant d'ailleurs, c'était des reprises versions Pop daubés de groupe ayant sorti ce genre de chose 5 ans plus tôt.

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 22:07:41

" Pas daccord Muse c'est largement plus recherché et original que les Strokes "

Pfff, leur influence c'est Radiohead, et me ressortez pas le coup du " Bellamy est influencé par Chopin " FAUX, n'importe quel abruti fini peut faire une gamme classique à la guitare. Bref, les Strokes sont meilleurs au niveau de tout.

La voix de Casablancas > Bellamy
Solo d'albert Hammond et Nick valensi > Bellamy
Basse de Nikolai > Celle de leur débile de bassiste
Influence des strokes > Gamme classique

somonflex somonflex
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:08:17

Ou pas :ok:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
05 juillet 2010 à 22:08:24

Rofl, les mecs qui comparent les Strokes/Muse et Radiohead.

Enorme.

Encore mieux celui qui dit que Muse est over-hypé et qui vient parler de MGMT...

Mon Dieu, ce qu'il faut pas lire sur ce forum...

Solvernya Solvernya
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:08:30

C'est innovant pour les déficients mentaux qui n'ont jamais tendu l'oreille à l'indie rock. C'est la première fois que t'entends un delay sur une guitare?

McFlyJr McFlyJr
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:09:27

"MGMT, leur premiere album est dingue, je ne parle meme pas de Metanoia. C'est du progressif de premier choix."

/Troll Harder.

"Radiohead britpop ?"

Suffit pas de rajouter un Akai et un piano pour être innovant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:09:27

Rien que pour le bassiste, je préfère Flea des Red Hot. :hap:

AceNoctali AceNoctali
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:09:37

[Chick_magnet] => Hm je fais mon perso:

MGMT<Franz Ferdinand<The Strokes<Muse<Radiohead

Mettre Amnesiac en entier à 3 heures du matin dans son lit :bave: Même si cet album est très bizarre, se faire mettre dans le même état que si on avait fumé est très fort. Et puis dans un autre style, There There est puissante. Nan sérieux j'adore Radiohead et je vois pas comment on pourrait dire que c'est simple. xD The xx c'est simple, mais pas Radiohead. Justement, on les a accusés de faire trop sophistiqué.

Les Foo Fighters je les aime bien aussi, surtout le frontman évidemment. :bave: Il est tellement cool depuis toujours dans tous les groupes où il va. xD Un peu le syndrome Jack White je dirais.

Mais pas d'accord pour Sum 41, ils ont apporté le punk rock avec des suites d'accords qui sont restés, un peu comme Blink 182 qui les ont d'ailleurs inspirés. Par contre les JB et TH non. xD

Dans ma tête je me bats encore entre Led Zeppelin et les Beatles comme meilleur groupe de tous les temps, avec préférence aux Beatles.

pogo-pogo pogo-pogo
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:09:49
  1. Clafou Voir le profil de Clafou
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 22:08:24 Avertir un administrateur
  3. Rofl, les mecs qui comparent les Strokes/Muse et Radiohead.

Enorme.

Encore mieux celui qui dit que Muse est over-hypé et qui vient parler de MGMT...

Mon Dieu, ce qu'il faut pas lire sur ce forum...

:d) Et bah ? Il y a des groupes qui ont plus de talent que d'autres, c'est pas la meme chose ok, mais c'est justement pour ça qu'on peut comparer !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment