CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Muse = meilleur groupe des années 2000?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
UNDERCOVER_slut UNDERCOVER_slut
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 20:54:15

J'irai pas jusqu'à ton pavé criant de vérités, mais je suis d'avis que Muse est un très bon groupe.

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
05 juillet 2010 à 20:54:54

En les regardant en Live, je me fait presque fait chié, qu'est ce que c'était moue, ils ne font rien en therme de "showman". Au vielles charrues cela va être pareil, surtout au vielles charues, ils ne vont pas faire style: on sait faire le show dans des les petite villes ou se n'est pas (normalement) filmé et/ou retransmit à la TV.

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 20:55:04

Assez drôle ton troll, bref pour dire des choses comme ça il faut vraiment de ma y connaitre grand chose à la musique. Enfin, il y a des groupes beaucoup plus régulier que Muse. :ok:
Radiohead est le meilleur groupe des 20 dernière années, j'aurais tendance à dire les Yeah Yeah Yeahs et les strokes qui font du gros son pour les années 2000-2010. Faut pas déconner, Muse meilleur groupe de la décennie, la musique ne se résume pas à Lady Gaga et toute les bouse qu'on vous donne à manger comme des porcs à la télé. Il faut savoir chercher pas soi même de temps en temps, si tu avais chercher un minimum tu n'aurais jamais dit ça :honte:

Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:56:41
  1. neirda29 Voir le profil de neirda29
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 20:54:54 Avertir un administrateur
  3. En les regardant en Live, je me fait presque fait chié, qu'est ce que c'était moue, ils ne font rien en therme de "showman". Au vielles charrues cela va être pareil, surtout au vielles charues, ils ne vont pas faire style: on sait faire le show dans des les petite villes ou se n'est pas (normalement) filmé et/ou retransmit à la TV.

:d) Tu me diras quel Live tu as regardé, et tu me donneras un bon élément de comparaison de quelqu'un que tu ne trouves pas mou. Si tu me sors encore Papy Springsteen, prépare-toi à ce que je te ries au nez. :hap:

MachineMoot MachineMoot
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 20:57:48

A 19 ans il serait temps d'avoir son bac et de savoir parler anglais non ? :hap:
Maintenant que tu sais enfin te saper grace aux 15-18 ( joke :hap: )

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
05 juillet 2010 à 20:58:28

AC/DC, on ne peut pas les trouvé moue, lors de chaque concert filmé comme non filmé ils font un show, décors prévue pour ou pas ils arrivent à faire le show.

GuildWarsRoxx GuildWarsRoxx
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 21:01:16

"Wolstenholme qui possède un jeu de basse puissant, dynamique, un jeu rappelant celui du fameux Entwistle, avec cette touche de modernité qui n'est pas négligeable."

:rire:

Ce mec n'a aucun groove, aucune une puissance justement, il enchaîne les notes avec une platitude à faire vomir :malade:

Et j'ajouterais que jouer un truc dégueulasse avec la disto à fond pour couvrir le massacre ça n'est pas être moderne :ok:

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 21:02:37

Si je veux voir un spectacle, je vais voir une comédie musicale pas le concert de Muse, les gens préfère regarder le jeux de jambes de Bellamy plutôt qu'écouter la musique, bande de beauf :ok:

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 21:04:16

GuildWarsRoxx :d) +1 :rire:

Quand on regarde ce que fait le bassiste de Foals dans le dernier album et après Muse, ça me donne envie de vomir. Ce groupe est overrated :rire:
L'argument sur la basse est horrible :rire:

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
05 juillet 2010 à 21:05:26

Le minimum pour un groupe internationnal c'est de savoir faire un minimum de show, seulement Muse n'y arrive pas

Faire le show=/= comedie musical

legend_coco2 legend_coco2
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:07:25

Ah Ok êtes vous au moins aller à un concert de muse avant de dire que c'est mou etc... :ouch:

Go regarder Hulabaloo :ok:

Même le concert à bercy en novembre était énorme :ok:

B-2Spirit B-2Spirit
MP
Niveau 7
05 juillet 2010 à 21:09:01

"Muse est bien le groupe que tout le monde attendait depuis la séparation des Beatles en 1970"

OH PUTAIN j'ai explosé :rire: :rire: :rire: :rire:

GreenBayPlunge GreenBayPlunge
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 21:10:25

U2 > All

CQFD :hap:

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
05 juillet 2010 à 21:11:06

legend_coco2
Posté le 5 juillet 2010 à 21:07:25 Ah Ok êtes vous au moins aller à un concert de muse avant de dire que c'est mou etc...

Go regarder Hulabaloo

Même le concert à bercy en novembre était énorme

C'est sur que dire: hello paris, et ensuite dans un français assez minable: ca va bien, puis j'adore Paris.
Ca, ce n'est pas du show :honte:

legend_coco2 legend_coco2
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:13:02

Tu vas à un concert pour que le mec te fasse un discours en français ?

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
05 juillet 2010 à 21:13:39

legend_coco2: je n'aie pas dit ça

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 21:14:19

legend_coco2 :d) On s'en fout de faire le show, c'est pour les débile qui vont qu'une fois en concert dans l'année. Il y a tellement de bonne musique ou ils ne sont pas obligé de faire le show pour être hors norme. My Bloody Valentine ne bouge pas d'un pète en live et pourtant c'est énorme :bave:

Bref écouter de la musique en concert > Se branler devant Bellamy qui arrive à soulever sa jambe en faisant un solo :ok:

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
05 juillet 2010 à 21:15:47

Le show, c'est le truc le plus important dans un concert, sinon autent acheter le CD et puis voila, si il y a pas de show il y a rarement de l'ambiance et sa devient un live raté

GuildWarsRoxx GuildWarsRoxx
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 21:16:35

Nan mais Muse ils sont mauvais en "show"aussi hein :ok:

Ca vaut rien par rapport à la mise en scène que fait Rammstein par exemple :ok:

Capitaine_nowel Capitaine_nowel
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 21:18:23

"Le show, c'est le truc le plus important dans un concert, sinon autent acheter le CD et puis voila "

Pfff, retourne regarder lady gaga dans ce cas la, elle fait le show elle. Laisse BRMC, Foals, les Strokes, des groupes qui ne font pas le show mais qui sont énorme en live :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment