CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [!] Bunker contre 2012 [!] 1501 Places.

DébutPage précedente
«1  ... 661662663664665666667668669670671  ... 735»
Page suivanteFin
Maxouben Maxouben
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:42:09

Ah oui j'oubliais le passage sur les drogues.
Apparemment, tu ne connais rien à la notion de stupéfiant Dabaaz. :ok: La drogue ne se limite pas qu'au cannabis, inculte! :nonnon:
La drogue, ça inclus aussi la cocaïne, l'héroïne, les LSD, les champignons hallucinogènes, mais encore, j'en passe beaucoup...
La drogue a été interdite pour ses effets de dépendance rapide, tu comprends? :-)
Par exemple, pour le crystal meth, il te faut une dose toutes les 10 minutes ou tu subis une crise de nerfs et tout un bordel qui suit...

Donc, ce n'est pas pour rien que la drogue est un produit illicite en France Dabaaz. :ok:

Habba_Babba Habba_Babba
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:44:36

Je suis d'accord avec toi narco :)

Mais voie tu je n'oserai pas acheter des clopes etc...

D'une part parce j'ai été élever comme ca, de l'autre par respect de ma mère et de mon père qui n'aime pas la clope et les autre truc :ok:

Je préfère rester "saint" et ne pas toucher a ce qui me nuis a la santer, les jeux (en toute forme), sont un peux comme un hobby une passion pour moi et je ne risque pas d'avoir des problème de santé :)

Et en plus j'ai comme même assez peur d'être plonger dans l'indépendance et de ne plus me contrôler :-d

Mais j'ai rien contre ceux qui fument, boivent, se drogue, c'est leurs vie leurs argent :noel:

Maxouben Maxouben
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:45:44

Narcotique :d) Moi je ris moins mais bon... :noel:

J'ajouterais malgré toutes ces engueulades que c'est dommage de voir des gens s'exciter pour un simple topic de fics.
Je trouve ça triste. :-(

Maxouben Maxouben
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:47:24

habba_babba
Posté le 20 juillet 2010 à 16:44:36

Mais j'ai rien contre ceux qui fument, boivent, se drogue, c'est leurs vie leurs argent :noel:

Oui voilà je voulais dire ça aussi. Je ne compte pas exterminer tous les drogués et alcolos de la Terre. Après tout, c'est leur problème... :-)))

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 72
20 juillet 2010 à 16:48:54

Je vous avoue que la fic c'est un peu lourd quand t'as passé l'âge (sans vouloir jouer le vieux sage....).

Je pensais trouver ici des gens avec qui blablater, débattre, etc....mais ne pouvant me contenter de m'imaginer boss du bar, je me mets volontairement a l'écart.....C'est un peu dommage de ne faire que ça, mais je vois que les débats ne peuvent être calmes et constructifs, en restant dans le respect de l'autre :ok:

:hap:

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:49:03

Ah ok. Bon alors déjà je trouvais le topic très sympa, j'étais avec vous, je suivais le délire, quand on me disait "tu viens boire un verre au bar ?" ou "tu viens célébrer une noce dans la salle de prière", j'étais toujours partante, mais c'est du moment où Misa et Habba ont commencé à parler entre eux sans se soucier de nos conversations (qui, elles, n'excluaient personne) que j'ai été gavée. Mais ça encore c'est pas spécialement le problème. Et t'es pas obligé de me prendre pour une demeurée, en me disant "non Dabaaz la drogue ça n'inclut pas que le cannabis", non ça n'inclut pas que le cannabis, mais on parle des drogues en général, et si la plupart d'entre nous, qui sont consommateurs, ne consomment que du cannabis, il y a une bonne raison. Et euh, juste pour info, tout ce que tu me dis sur le crystal met (qui n'est consommé presque qu'exclusivement aux Etats-Unis et plus particulièrement à Hawaii) et le reste, tu l'as appris où ? Sur un écran, je me trompe ?

Habba_Babba Habba_Babba
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:50:07

J'ai déjà demander a dabazz, que si elle voulais dire quelque chose ou même de proposer un idée tous le monde sera d'accord

La preuve le quizz de narco tous le monde y a participer :)

Même ce débat que narco a ouvert on le continue :-d

On met pas des vents a ceux qui propose des truc, la fic continue car sinon il y aurai rien d'autre RIEN !!!

Alors la fic est une bonne idée qui occupe le monde :)

Mais je dis et je re dis proposer des truc a faire :)

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 72
20 juillet 2010 à 16:51:49

Je pense qu'il ne faut pas faire que de la fic, car c'est pas forcément prennant pour tout le monde, et la dessus on est d'accords Habba, les activités c'est aussi très sympa :ok:

:hap:

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:52:46

Oui et Habba, me dis pas que t'avais pas remarqué que ne participaient à la superfic que Misa, Soni et toi ?

Maxouben Maxouben
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:57:25

Dabaaz :d) Non je ne te prenais pas pour une demeuré, j'ai juste trouvé que tes arguments manquait quelques notions importantes, rien de plus. :noel:

Et sinon, effectivement le crystal meth j'ai vu ça sur un écran, cela te pose-t-il problème? C'est donc si mal que ça de regarder des reportages (souvent intéressants) sur la drogue?
Et, ma culture ne se limite pas à ce que je vois à la télé, il y a aussi beaucoup de livres expliquant la toxicomanie jeune pomme. :noel:

Et dernière chose...

Dabaaz
Posté le 20 juillet 2010 à 16:49:03
Et si la plupart d'entre nous, qui sont consommateurs, ne consomment que du cannabis, il y a une bonne raison

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi. :oui:

Habba_Babba Habba_Babba
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:57:43

Ouai narco mais pour Dabazz, arête de râler, si tu dis que la fic sert a rien c'est que tu dois avoir autre chose a faire nan ?

Si tu n'as pas d'idée d'activité ou si tu rien a dire, ne dis rien mais ne râle pas, je veux bien parler, jouer, rire, débattre avec tous le monde

Mais propose un truc a faire ou autrement moi je m'ennuie (et je ne suis pas le seul) et je continue ca qui m'occupe : la fic (pour les autre je sais pas)

Mais moi je dis propose des truc narco le fais bien : il propose un truc et on réagit au quart de tour, on lâche tous et on participe :)

Alors pourquoi tu ne le fais pas :-d

Moi j'attends juste une activité a faire, et je patiente grâce a la fic :)

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:59:57

Habba, tu retournes le problème : c'est pas parce qu'il y a rien à faire que vous faites une fic, c'est parce que vous faites une fic que plus personne ne vient ici et que donc on ne discute plus comme avant. Ok ? On était beaucoup plus nombreux au début, au cas où t'aurais pas fait attention.

Maxouben Maxouben
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:01:39

Dabaaz :d) Effectivement je suis encore d'accord avec toi. :oui:
Mais que veux-tu qu'on fasse pour changer tout ça?

OulbakBan OulbakBan
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 17:04:21

Je suis d'accord avec Dabaaz même si j'me suis un peu familiarisé avec Habba et Misa, leur discussion était a un niveau très PRIVE et n'avait rien a faire la, surtout qu'on avait rien a dire nous soit disant...pis perso' je trouve pas que Dabaaz soit une demeurée, j'trouve que c'est la personne qui réflèchit le plus même ici....Narco :coeur: :noel:

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 72
20 juillet 2010 à 17:04:52

Yo Ouln sa va bien ? :-d

:hap:

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:05:55

Bah j'sais pas, on faisait quoi avant ? On discutait, de nos vies IRL d'une part et on débattait à propos de choses et d'autres d'autre part. On se faisait des blagues foireuses... c'était un blabla, finalement. Avec en arrière-fond cette idée de bunker qui nous "soudait" et nous canalisait.

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:06:39

Oulbak ça fait longtemps... :coeur:

OulbakBan OulbakBan
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 17:06:53

KOM C NARCO KI ME CANNE A LISE MWA :hap:

OulbakBan OulbakBan
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 17:07:17

Dabaaz :coeur:

Habba_Babba Habba_Babba
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:07:51

Oh :rire:

Tritton c'est barrer parce que il y avais la guerre des kikoolols, et il encourageais la fic :)

Katsummis : Il c'est barrer pour des raison qui m'échappe, peut être parce qu'il a fais un coup bas a misa :)

Driver : Il c'est barrer du jour a lendemain

Eli : Il c'est absenter mais il est revenu et il propose des truc et on réagit tous de suite

Et il en a d'autre que j'oublie aussi :)

Mais je tiens a dire que eux tous on aider a la formation du bunker et si il revenais il proposerai des truc etc...

Toi et c'est ca qui m'énerve tu parle beaucoup mais tu n'agis pas du tous :ok:

Même si narco me râlais dessus (ou si 'il disais la même chose que toi), j'aurai rien dis il a essayer de gérer le bunker en postant des idées :ok:

Mais toi non seulement tu râle sur moi mais tu ne faits rien qui puisse changer :rire:

Alors arrête d'aboyer dans le vide et post une idée, un truc a faire :ok:

Ou autrement tes aboiements resterons inutile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment