Salut
Y a personne ?
Si si je suis là.
Mais j'attends une réponse à ma requête, s'too.
Tu vas beaucoup attendre pour avoir une réponse
Je peux me montrer très patient...
Y'a vraiment pas grand monde aujourd'hui....
Sa va Maxou ?
Maxou t'as posté sur le topic le plus interessant de la journée (selon moi)
Celui où tu as posté aussi?
Mais là je n'avais pas l'intention d'owner...
Go voir ma CDV pour voir les topics où j'ai fait mes preuves...
Nan la sur ce topic je suis impliqué (en tant que fumeur de canna, le débat est intéressant, surtout qu'il n'y a pas eu de trolls pour l'instant)
Je te l'ai dis: je ne trolle pas les topics sérieux, je les respecte comme tout bon citoyen.
J'aime juste écraser les topics nul à chiay.
Et sinon... TU FUMES DU CANNABIS?!
Haaaaaan pas biiieeeeen....
La drogue, c'est mal m'voyez?
Aie aie aie, on va ouvrir le débat ici aussi j'ai l'impression..... ....
Dis moi en quoi c'est mal...je te dirais en quoi c'est pas pire que l'alcool
Tu penses que je bois de l'alcool? Tu te trompes jeune pomme...
1/ Je ne bois pas (mais VRAIMENT pas du tout...), trop dégueulasse le goût, et ça sert strictement à rien de se bourrer la gueule pour le... "fun".
2/ Je ne fume pas, pas envie de subir l'effet mouton des potes qui fument pour la classe.
3/ Je ne me drogue pas. La drogue est l'arme des faibles. Si tu veux pas faire face à la triste et véritable vie, suicide-toi.
[No-Ban svp, j'exprime mes opinions. ]
Bah si t'as trouvé un autre moyen de t'amuser en soirée, c'est bien, mais ne viens pas critiquer ce que tu ne connais pas stp
Et pour ton 3/ ça peut arriver les gens qui fument ou se droguent, cherchent le bonheur, c'est donc qu'ils vivent de la tristesse très souvent
Mais le plus souvent c'est pour s'amuser
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible"
rage ?
rage ?
Tu vas être ban
Je vais rire
Tu kiffe ton futur ban
F
a
I
L
Bien de croire que j'allais écire "FAKE"
Nan je dec' je t'es pas ban mais t'as eu chaud (Ps : bien ta molette en feu )
Et boire =/= se bourrer laggle
Faut pas que tu généralises mec, tu prends pas une caisse a chaque fois que tu vas en soirée
Habba c'est bien de condamner les gens pour leurs idées et le fait qu'ils les expriment
On appelle ça une dictature
Tu es contre je pense ? et bien on ne dirait pas......
Habba Excuse moi hein, mais les DDB abusives (je sais que tu rigoles) ça ne me fait pas rire DU TOUT
Ah vener j'ai loupé la page 666.
Narcotique Je vois que tu t'oppose parfaitement contre mes idées d'inculte à la notions du 21ème siècle du... "plaisir".
Non je ne généralisait pas mes idées, c'est pas de ma faute si les jeunes de nos jours ne savent pas se "modérer", hein?
Et tu appelles ça "amusant" de se droguer, pouvant apporter de lourdes conséquences sur certains? Décidément, je ne comprendrais donc jamais la jeunesse du 21ème siècle.
Bref, je l'admets, j'ai jamais essayé quelconque drogue de toute ma vie, forcément que j'y connais rien. Cependant, ça n'empêche pas que j'en ai beaucoup appris sur les effets néfastes de la drogue... beaucoup.
J'espère juste ne jamais toucher à cette merde de toute ma vie.
Débat clos.
Tout ce que je peux te dire pour en terminer, c'est que la dangerosité de la drogue (ou de l'alcool) se créé en dehors de contextes bien particuliers