On est d'accord...
On va owner des topics bidesques?!
Allayyy....
Habba, excuse-moi de te le dire, je le pensais déjà à vrai dire mais là ça se confirme : t'es complètement fermé, je me souviens plus comment on dit en français mais t'es narrow-minded.
D'une part, ce qui est condamné ou autorisé par la loi, ça n'a pas vraiment de rapport avec la réalité. L'exemple à prendre est bien sûr la drogue (prohibée) et l'alcool (autorisé), mais beaucoup d'autres choses. La morale n'a pas d'incidence directe sur la loi, en réalité elle n'est qu'un "guide". Je vais citer Blaise Pascal : "Si on n'a plus faire que ce qui est juste fût fort, on a fait que ce qui est fort fût juste".
La drogue n'est mauvaise que parce qu'on a décidé qu'elle était illégale, en France du moins, mais en réalité les dégâts de l'alcool ou de la cigarette sont bien pires, et supérieurs en nombre.
En fait j'ai parlé à Habba mais Maxou c'est pour toi aussi.
Et Jerry à "jeunesse du 21ème siècle", ah ouais avant c'était à l'opium et à l'absinthe, je vois pas la différence. L'homme (pas que le jeune, hein) a toujours cherché à être foncedé.
J'aime pas tous ce que peut nuire a la santer
Si je prend la cigarette, je peux (j'ai dis je peux) être indépendant et aimer ca et c'est pas très bon pour la santer, en plus ca a une odeur de merde qui s'imprègne dans les vêtements
L'alcool : J'aime pas non plus car tu peux etre ivre, ca ne me plais pas, tu peux avoir une gueule de bois le matin a cause de ca, tu pus de la gueule quand tu en bois
La drogue : Être défoncer ne me plais pas s'too
Et pour finir les 3 coutent très cher et j'ai pas que ca a foutre de ruiner mon argent dans des "plaisir" fou
Y'avait un topic super intéressant tout à l'heure Dab, dommage que tu n'es pas été la...
Pardon Dabazz
J'ai rien compris a ce que insinue, pourrai tu développer
Par contre lacher 70e dans un jeu ça te pose pas de problèmes....
Bah j'étais chez Ennio... d'ailleurs son chien a pissé par terre et c'est moi qui ai dû nettoyer. C'est abusé non ?
Narco : +1
Habba : y a rien d'insinué, c'est clair.
Ouais Dab c'est abusé, mais c'est toujours les saisonniers qui font le boulot de merde.....
Nan mais sauf que il y a un truc qui me gène
C'est que j'ai rien compris
T'as rien compris à quoi ?
Habba, excuse-moi de te le dire, je le pensais déjà à vrai dire mais là ça se confirme : t'es complètement fermé, je me souviens plus comment on dit en français mais t'es narrow-minded.
A ca
Putain Dab t'es tellement bilingue que tu sais même plus parler français
Bah t'es étroit d'esprit, c'est ça en fait.
N'empèche Habba avoue que j'ai raison, tu vas pas avoir de mal a mettre 70e dans un jeu, que tu vas finir en 10h, alors que tu finiras pas 70e de tise ou de canna en 10h
Tiens, Dabaaz ose commencer à me chercher?
Alors, pour régler nos comptes... Déjà d'une, narrow-minded par "avoir l'esprit fermé" en français (je commence gentillement. ).
De deux, tu pense être suppérieure à nous en nous prenant pour des deumeurés qui s'amusent entre eux? Non, tu n'as rien compris à l'histoire du bunker Dabaaz... mais RIEN DU TOUT. Nous sommes ici pour inventer une petite histoire du bunker, histoire d'amuser les forumeurs et se montrer créatif. Tu suis le truc? Apparemment non, tu n'as pas assez d'imagination sur ce topic à ce que je vois.
Si tu veux parler de ta life, rester sérieux... ET BAH PROPOSE DONC! Je suis de toute ouïe, je peux tout accepter tu sais.
Ou bien, qu'on soit clair... Si tu veux continuer à chouiner parce qu'on se fait des fics ici et que ça ne te plait pas, tu peux prendre la porte, elle est juste là.
Ensuite, de trois, oui je dis la "jeunesse du 21ème siècle". Nous savons tous que l'Homme cherche à se défoncer depuis la nuit des temps... Mais ce phénomène s'est beaucoup plus amplifié au 20ème/21ème siècle. Mais ça, apparemment, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.
Enfin, de quatre, pourquoi tu comptes rester sur ce topic si tu ne l'aime pas?! Ça te vexe qu'on ne prenne pas assez soin de ta petite personne c'est ça le truc? Moi, pour ma part, je t'écoute depuis ta première apparition sur ce topic. Mais ton changement d'état d'esprit me fait douter dorénavant.
Donc, je veux finir mon beau discours ( ) sur un seul mot: Bravo.
Tu t'es foutu le Bunker dans ton dos, c'est très intelligent Dabaaz.
Au revoir Dabaaz, nous te regrettons.
D'une part je ne suis pas étroit d'esprits, car j'ai pas ban qui que ce sois (le truc de toute a l'heure c'etais un blague)
J'ai donner mon opinion mais, j'ai jamais dis a personne de ne pas y toucher
J'aime pas, j'aime pas c'est tous ta le droit de boire, de fumer, de te droguer je m'en fous je ne dirai rien, c'est ta vie
En quoi donner mon opinion fais de moi un étroit d'esprit, a moins que tu ne veux pas que je donne mon opinion, la a ce mimant les rôles sont inverser n'est-il pas
Jerry de cette guerre