et avec quoi tu transporte ??
Moi j'ai un barett 585 joules
Je suis Belge, j'ai été avec ma mère a la police pour faire un papier m'autorisant a en faire légalement, ils ont vérifier si j'avais pas d'antécédent violent ou autre
Je les transportes dans un sac de sport, chargeur retirer, batterie retiré et bille a par
Mais je ne prend jamais toutes les armes en même temps, ça dépend quand on connait le scénario, des fois je ne prend que le m14 + m9 pour full campe, ou des fois p90 + mp5 ou m14 + p90/mp5, enfin ça varie
ok et tu crois qu'on peut faire pareil en France ???
et les sacs de sport sont trop petit pour mon M4 !!! ???
la loi est différente entre la belgique et la France
Je sais pas, en France parait que c'est plus strict
Regarde la taille du m14 Faut prendre les bien gros et au cas ou défait ton canon
ta quoi comme sac toi ??
http://i43.tinypic.com/208zgg3.jpg
Un dans le genre là mais ou les poches des extrémités sont plus grande et ou j'ai fais un trou pour que le canon rentre sans le retirer
ah donc le canon sort du sac !!!
Non, tu vois sur le sac, les 2 poches des extrémités sont a par du centre du sac, séparé par un tissu, donc moi j'ai fais un trou dans le tissu pour que le canon passe dans la poche
a ok oui pas bete !!!
mdr des armes. on dit des réplique
ps: sa fait 2 ans que j'en fait, je mit connait trés bien
et tu prends quoi toi comme sac ??
et c'est quoi ton lien rodadou ?????
J'ai un mini Uzi 0,5 joule .
Le lien d'un sac
SpeedPtainting, acheté sur le marché ?
a oui mais je me suis trompé dsl !!!
bonjour !!
Vous en faites où de l'airsoft?
Dans ma team on a un terrain de 16hectares avec un étang donc on fait des débarquements . On a également une Jeep Wyllis qui a fait le débarquement de Normanadie
Moi j'ai un HK416 JG V2.