????
??????
a ouais j'ai oubliée les batteries les quelles sont bonnes et pas trop chères ?
Go gun evasion voir les prix
quelqu'un peut envoyer des liens pour batteries et chargeurs ?
???
??????????
???
j'ai 18 ans dans 20 jours et j'ai déjà ma replique prete, j'ai un VSR 10 de chez Marui avec un peu de matos, des mes 18 ans j'ai déjà trouvé une team, il me manque que la tenue camo.
qu'est ce que tu m'aide toi !!!??
personnelement je te conseil cybergun pour une aeg solide et pas trop cher, moi pour le snipe je prend que du haut de gamme sinon sa tire pas droit et c'est vraiment genant, a part le famas de marui qui se fait vieux toutes leur gammes sont interessante, gearbox metal facile d'accès pièces biens usinées et solides et tout est bien reflechi. bref une bonne marque
après pour cyber, en tout cas pour les snipes comme pour les classic army etc qui sont le moyen de gamme les snipe on du joug sur la culasse les pièces légèrement difficiles d'accès les finitions moins top et en général ne sont pas prete pour jouer, sur mon VSR j'ai juste eu a changer le ressort pour un plus puissant, et je te conseil si tu prend une aeg de viser dans le moyen de gamme, c'est pas silencieux mais sa tire fort sans s'enrayer.
Depuis le début du forum on me dit que cybergun c'est de la daube ???
pasque ca l'est franchement leur mauser il touche que dalle, et en plus il est injouable avec ces 2 joules
Methomancer
Posté le 17 juin 2010 à 23:39:10
personnelement je te conseil cybergun pour une aeg solide et pas trop cher,
je te comprends pas Methomancer tu me conseille cybergun et après tu me dit que c'est nul !!
???
koukou
???
??????????????
Pas de petits conseils ? ou d'astuces ... ??