ouais mais sur la photo il a l'air installé non ??
Et c'est compliqué de le mettre ??
????
comment on met un canon de précision 6.03 ??
Salut, je te conseil la réplique Mp5k de chez Galaxy pour environ 90e
elle tire a 325 fps ( environ 1Joule)
avec son chargeur de 240 coups
J'ai la mienne depuis noel ets est toujours en trés bon état
"-Canon de précision de 6,03 mm dans ça boite"
Je me fis à ce qu'il dit.
Sinon pour l'installation, nan c'est pas compliquer, t'as beaucoup de vidéos de démontage/remontage de réplique (mechbox doit en avoir une, j'ai pas verifier)
Mais sinon t'as juste à demander au gars de le mettre avant de te l'envoyer.
tu peux me filer un lien d'une vidéo ?
up
je trouve aucune vidéo !!
http://www.youtube.com/watch?v=YBQBaQlalSI&feature=related
Voilà, là c'est pour une ICS, mais c'est globalement la même chose pour les G&G.
c'est quoi le canon de précision dans ta vidéo ?
???
???????
un peu d'aide en rapport avec le canon 6.03
Ba le long truc cuivré que le gars tir en arrière C'est le canon. Mais il faut le séparer du bloc Hop-Up, mettre le joint sur le nouveau canon, remettre le canon comme il faut dans le bloc, et remonter le tout
Mais si tu n'as jamais fait ça, je te conseille fortement de le faire avec quelqu'un qui pourrait t'aider si tu as un pépin.
Les mecs qui disent "armes d'airsoft" ne méritent pas d'en pratiquer.
Ce n'est pas une arme, mais une REPLIQUE, sombre inculte.
Quand t'as 12 ans tu joues pas à ça, c'est tout.
Tu veux une glace toi au début du topic je ne savais rien donc j'ai appris !! Et maintenant je sais que c'est des répliques !!!
Bon beh merci les gars !!! Maintenant si vous des conseils pour l'airsoft etc .... vous êtes les bienvenues et aussi pour m'aider à choisir entre l'ICS et la G&P !!!
Et bien il me semble que les deux réplique se valent, mais prend plutôt la G&P, livrée avec mallette et tout...
Si tu la prend, envoie un message au gars pour qu'il change lui même le canon, c'est le genre de chose que tu apprends à faire avec le temps, et c'est pareil pour tout le monde.
Mais dans les deux cas, tu vas devoir acheter une batterie et un chargeur de batterie, ceux-ci n'étant pas fournis avec.
a ouais j'ai oubliée les batteries les quelles sont bonnes et pas trop chères ?
??