Ca risque de mal finir cette histoire. Surtout si les idiots de l'autre site se ramènent,ça va vraiment dégénérer.
Déjà qu'on a vraiment atteint le fond avec Shauni
http://www.youtube.com/watch?v=SY0Hyir0Ufo&feature=related
Hm, le mieux serai vraiment de fermer Jv et réviser le site ... parceque la même avec "je veux créer un compte" le site est attaquer...
[question] dargor a t'il " bloqué " les pseudos bannis ?
Parce que moi je flippe, j'ai été ban tempo avant le hack ( j'ai dis " CC TF1 " alors évidemment ... ) et du coup je sais pas si je peux me log ou pas !
Non Cisla, ne dénigrent pas la police du net, ils sont moins con qu'on le pense, moi même quand j'ai fais mes conneries, j'étais bien protégé, mon ip était hide par plusieurs moyen etc.. je me croyais intouchable, 1 mois après les flics appellent chez moi, rendez vous au commissariat.
Il faut porter plainte.
Euh non Yazz y est pas hein, je veux bien qu'il ait fait des conneries mais la il est pas dans le coup.
Light a etait prevenue quand meme ?
Oui trés simple à ce protéger sur le net
mais bon JVC n'as pas de bonne défence
Cisla je t'ai demandé en ami sur msn
'me rappelle bien de l'été dernier... "onch onch nn jy sui pr rien avc lé los diabolo"
Bah bien sûr, tu crois qu'on va te croire ? :x
Je n'expliquerai pas comment fonctionne la faille mais il serait bien que Cisla, tu fasses un nouveau topic à la place de l'épinglé qui demande de changer ses MDP !
En gros, une faille a été trouvée ce matin, qui permet d'accéder à l'édition de n'importe quel compte du site. Il faut ensuite changer le mot de passe pour pouvoir poster sur les forums avec. Aucun accès modérateur n'a donc pu être obtenu, seulement des comptes jeuxvideo.com.
Dargor a donc désactivé la page qui sert à modifier son compte afin d'empêcher tout autre vol. Les hackeurs n'ont aucune connaissance des anciens mot de passe, c'est pour ça qu'ils le changeaient.
Aucune crainte à avoir, j'ai expliqué à Dargor à quel niveau se situait la faille. La page sera donc de nouveau accessible, normalement, quand il aura corrigé tout ça.
C'est à peu près tout.
snake005
Posté le 9 juin 2010 à 21:20:30
Mais ces minables sont aussi peureux IRL que sur le Net, je pense qu'ils sont bien planqués par divers moyens informatiques.
Des minables je te dis.
Sauf que la faille a été exploitée par des bouzeux de JVC et de 4.... Donc la protection n'est pas si bonne que ça... Si c'était une équipe d' hacker RoXx0r que tout le monde connait, pourquoi pas mais la ....
Nous simple forumeur... on va rien pouvoir faire contre cette attaque... seul l'admin... :prie:
Bon j'ai eu ma réponse pour l'impossibilité de changer de pseudo sur le topic de Suumas.
On a plus qu'à attendre de toute façon
Moi je vais manger. Je reviens!
Ça va dégénérer j'vous le dis
Ces hackeurs sont des pauvres cons qui veulent nous montrer leurs "supériorité" en connaissances informatique
Les hackeurs sont souvens comme ça ...
OMG j'ai eu bien peur tout à l'heure quand j'ai vu les pseudals de modos faire ça