Petite passe d'humour
Cisla le wesh ?
No ban please je disais cela avec humour
Cisla clairement,c'est vraiment minable...
* Posté le 9 juin 2010 à 21:10:47 Avertir un administrateur
* Pourrait-on m'expliquer ce qui s'est passé avec Shauni ?
* Lien permanent
Il s'est fait hack son pseudo
Je peux pas changer mon mot de passe, moi.
C'est pas censé être réparé ?
Il a envie qu'on lui porte de l'intérêt, il se sent tout puissant j'imagine... aucun respect -_-
Je pense que le fait qu'il sache que Shauni soit décédé, prouve que ce n'est pas ceux de l'autre board...
SX2 = groupe de musique, un lien avec le guitariste ?
+1 Cisla, c'est assez pitoyable d'être a ce point excité devant un nouveau joujou
Par contre, pour l'histoire sur shauni, c'est forcèment quelqu'un du fofo donc, pasque ceux qui ne le fréquentent pas ne doivent pas savoir pour son décès ( désolé :snif ) et donc le titre ne serais pas adapté.
lmparfait ---> Ah okay merci, mais par contre je ne sais toujours pas qui s'est
Cisla n'a pas été hacké?
Cisla, je mérite un bann pour avoir posté le lien du site interdit en demandant si il pouvait y avoir un virus dessus? Je ne savais pas encore qu'il ne fallait pas le poster
On sait que c'est quelqu'un du forum qui est derrière tout ça ; mais il peut très bien être de mèche avec 4shan.
tampis
Au moins, on est sur et certain que ca ne vient pas du /b/
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
<^>
Pffff c'est des minables, ils n'ont aucun respect
chaud comment cette journée
Keysman ==> Je ne sais pas. Apparement c'est un groupe de RNB... La coïncidence est quand même étrange.
TrafaIgarLawl => Ce qui me fait rire c'est surtout le "français anti 15-18 sur le board"
Ca fait geek true rebel .
Lord
Quand on hack c'est comme a la guerre on repère le terrain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47246930-45-0-1-0-discussion-hacks-aujourd-hui.htm#message_47267454
| snake005
| Posté le 09 juin 2010 à 21:12:20
| lmparfait ---> Ah okay merci, mais par contre je ne sais toujours pas qui s'est
Un ancien modo du forum décédé (RIP )
_______
Ziggy plays guitar.
j avoue