Cisla ta pas été hacké?
pour Shauni, sérieusement même si c'est un mec du net, que je ne connaissais pas, il mérite le respect comme tout mort, ces ssfdp de frustrés nolifes hackers doivent bien se mouiller dessus derrière leur linux
si un fdp de pseudo-hacker-faux fourchanien-nolife-frustré me lis: sérieusement, ai honte de toi, tu dois être puceau, 19 ans, sans amis, demain le lycée, la vie est dure, retomber dans l'anonymat, puis rentrer à la maison, s'enfermer dans sa chambre et faire chier votre monde pendant 30secondes, respect quoi :D get a life
Demande de Ban pour okazion pour avoir insulter Cisla de wesh
C'est vrai cette histoire qu'ils comptent vraiment attaquer à 23 heures ?
Cisla tu ne devrais pas mentionner le nom des coupables, ca fait trop d'honneur pour eux.
Il va y avoir des poursuites en justice ?
Parce que je sais que c'est possible pour ça.
J'pense que ses mecs ont pour but de faire déclencher une nouvelle guerre avec *chan, enfin si ce n'est pas eux
J'ai une petite question comment changez son mot de passe? Quand je clique sur "Bonjour Aymdayair" je tombe sur Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !
C'est un gros bordel pour pas grand chose attendons 23 h et voyons...
Cisla :
Les admin compte porter plainte ou autre ? Parceque deja hacké . . . Mais insulter un mort ca non !!
Cisla
Posté le 9 juin 2010 à 21:16:27
Ce sont DES mecs du 15-18 dont un certain Yazz et les autres je les connais pas.
Lie
Ils peuvent être aussi du site interdits. Ce serait débile de ne pas prendre en compte tous les threads du site.
Ca, c'est à JV de voir pour les poursuites. S'ils portent plainte, je prie pour que la police mette la main sur un de ces minables.
Mais ces minables sont aussi peureux IRL que sur le Net, je pense qu'ils sont bien planqués par divers moyens informatiques.
Des minables je te dis.
Quelqu'un pour un résumé clair et précis ? En gros y a eu une faille d'exploitée mais c'est réglé ? Sauf qu'on nous demande de changer les pseudos...mais on peu pas apparemment !
Sinon ils ont fait quoi concrètement ?
Merci.
La cause du hack n'est pas le fait de cocher la case "Se souvenir de mon pseudo" ?
Vous connaissez Yoobin ou attackattack?
Hm, pas du tout
Cisla Oui mais je pense pas que ce soit quelqu'un de très investis dans le forum, y'a des limites au stoïcisme quand même.
Enfin je pense, après tu as du en avoir certains en même temps
Il devrait y avoir des poursuites en justice, le hack est punissable par la loi, et sévèrement, j'en ai fais les frais : 80 jours de travaux d'intérêt généraux et une amende.
Il y a aussi la Free qui peut etre soupçonne !
Je ne pense pas que la faille soit réglée, c'est juste histoire de dire à mon avis.
Oh non les enculés ! Sur Shauni51 ça se fait pas la ... Non quoi, les mecs ça va trop loin la.
Mais ces minables sont aussi peureux IRL que sur le Net, je pense qu'ils sont bien planqués par divers moyens informatiques.
Des minables je te dis.