Traduction pleeeeease :hapoel:-ange:
Non, mais je peux pas lire de l'Anglais à ct'heure çi là
Traduis la prochaine fois quoi... C'est facile d'aller su x.datachan et poster les histoires en anglaise, donc fait un petit effort.
Les screamers sont autorisé seulement si l'auteur prévient, comme ça, il évite de causer des problèmes aux personnes cardiaque ou autre.
"Creepypasta" désigne également les histoires (légendes urbaines) qui accompagnent, entre autres, sourire.jpg ou encore Mereana Mordegard Glesgorv, et qui créent le mythe autour de ces images/vidéos.
m'kay j'envoie pas la suite je le ferais directement en français
J'ai trouvé une vidéo sur l'épisode de Dead bart's:
http://www.youtube.com/watch?v=Gy-4wUhIocA
PS: Mon surnom IRL c'est Bart
Vous êtes familiers avec cette façon bizarre que la FOX a de compter les épisodes des Simpsons ? Ils refusent d’en compter deux d’entre eux, rendant le nombre d’épisodes incorrect. La raison de cela est la perte de l’épisode un de la saison 1.
Trouver des détails à propos de cet épisode manquant est très difficile, aucune des personnes qui travaillait sur la série à l’époque n’aime en parler. Des informations que j’ai pu réunir, l’épisode manquant a été écrit entièrement par Matt Groening. Pendant la production de la première saison, Mat a commencé à agir étrangement. Il était très calme, et semblait nerveux et morbide. Simplement mentionner ça à quiconque était présent à l’époque aboutit à une colère noire de leur part et l’interdiction formelle d’en parler à Matt. J’ai entendu parler de cet épisode pour la première fois à un événement lorsque David Silverman parlait. Quelqu’un dans la foule a posé une question sur cet épisode, et Silverman a simplement quitté la scène, mettant fin à la présentation des heures en avance. Le numéro de production de l’épisode était 7G06, le titre était « Dead Bart ». L’épisode étiqueté 7G06, « Moaning Lisa » (« Ste Lisa Blues » en français) a été créé plus tard, on lui a attribué le code de production de « Dead Bart » pour cacher sont existence.
En plus de se mettre en colère, demander à quiconque travaillait sur la série à ce propos aboutissait à faire tout ce qui était en leur pouvoir afin de vous empêcher de parler directement à Matt Groening. A une convention de fan, je suis parvenu à le suivre après qu’il se soit adressé à la foule, et finalement eu une chance de lui parler tandis qu’il quittait le bâtiment. Il n’avait pas l’air contrarié du fait que je l’ai suivit, il a probablement anticipé une rencontre avec un grand fan. Mais lorsque j’ai fait mention de l’épisode manquant, il est devenu pâle et a commencé à trembler. Quand je lui ai demandé si il pouvait me donner des détails, il avait l’air d’être au bord des larmes. Il a attrapé un bout de papier, écrit quelque chose dessus, et me le passa. Il me supplia de ne jamais en parler à l’avenir. Le bout de papier avait une adresse web d’écrite, je ferais mieux de ne pas vous le dévoiler pour des raisons que vous comprendrez dans quelques secondes. J’ai entré l’adresse dans mon navigateur, et je suis tombé sur un site qui était totalement noir, mise à part une ligne de texte jaune, c’était un lien de téléchargement. J’ai cliqué dessus et le fichier a commencé à se télécharger. Une fois le téléchargement fini, mon ordinateur est devenu fou, c’était le pire virus que j’avais vu. La restauration du système ne marchait pas, l’ordinateur en entier devait être redémarré. Mais avant de le faire j’ai copié le fichier sur un CD. J’ai tenté de l’ouvrir sur mon ordinateur désormais vide, et comme je le suspectais, il y avait un épisode des Simpsons dessus.
L’épisode commençait comme n’importe quel autre épisode, mais avait une qualité d’animation vraiment pauvre. Si vous avez déjà vu l’animation originale de « Some Enchanted Evening » (l’épisode s’intitule « Une soirée d’enfer » en français), c’était similaire mais moins stable. Le premier acte était assez normal, mais la façon dont les personnages se comportaient était un peu étrange. Homer semblait plus en colère, Marge dépressive, Lisa semblait angoissée, et Bart semblait avoir une véritable haine et colère envers ses parents.
L’épisode parlait des Simpsons qui partait en voyage en avion, vers la fin du premier acte, l’avion décollait. Bart faisait le fou, comme on peut s’y attendre. Mais, au moment où l’avion était à peu près à 16 mètres du sol, Bart cassa une vitre de l’avion et a été aspiré à l’extérieur.
Au début de la série, Matt avait une idée selon laquelle le style d’animation du monde des Simpsons représenté la vie, et que la mort rendait les choses plus réelles. Cela a été utilisé dans cet épisode. L’image du corps de Bart était à peine reconnaissable, ils ont pris avantage du fait qu’il ne pouvait pas bouger, et on fait une représentation quasi réaliste de sont cadavre.
Le premier acte fini avec la vision du cadavre de Bart. Quand le deuxième acte commença, Homer, Marge et Lisa étaient assis à leur table, en train de pleurer. Ils ne s’arrêtaient pas de pleurer, et sonnait de plus en plus réaliste, mieux joué que l’on puisse l’imaginer. L’animation pourrissait de plus en plus au fil de leurs pleurs, et l’on pouvait entendre des murmures à l’arrière plan. Les personnages pouvaient à peine être distingués, ils s’étiraient et devenaient flou. Ils ressemblaient à des ombres déformaient avec des couleurs quelconques projetées sur eux. Il y avait des visages qui regardaient par la fenêtre, clignotant à l’intérieur puis à l’extérieur de façon à ce qu’on ne puisse pas savoir à quoi ils ressemblaient. Les pleurs ont continués pendant tout le deuxième acte.
Le troisième acte commence, avec une annonce disant « un an plus tard ». Homer, Marge et Lisa étaient maigres comme des squelettes et toujours assis à la table. Il n’y avait aucun signe de Maggie ou des animaux.
Ils se décident à aller visiter la tombe de Bart. Springfield était complètement désert. Et à mesure qu’ils avançaient vers le cimetière les maisons devenaient de plus en plus délabrées, elles semblaient toutes abandonnées. Quand ils sont arrivés à la pierre tombale, le corps de Bart était juste étendu devant, dessiné de la même manière que la fin de l’acte un.
...
La famille a recommencé à pleurer. Finalement, ils se sont arrêtés, et fixaient juste le corps de Bart. La camera zoomait sur le visage d’Homer. Selon les résumés, Homer sort une blague à ce moment là, mais ce n’est pas audible dans la version que j’ai vue, on ne peut pas décrire ce que Home dit.
La camera dé zoome tandis que l’épisode touche à sa fin. Les pierres tombales portaient les noms de chacune des « guest stars » ayant fait une apparition dans les Simpsons. Certains dont personne n’avaient jamais entendu parler en 1989, certains qui n’ont même pas encore été vus dans la série. Chacune d’entre elles avait une date de mort inscrite dessus. Pour ceux qui étaient mort, comme Michael Jackson et George Harrison la date du jour de leur mort était inscrite, les crédits étaient totalement silencieux et semblaient écrits à la main. L’image finale était la famille Simpsons sur leur canapé, comme dans chaque introduction, mais dans le même style hyper réaliste, sans vie, que le cadavre de Bart.
J’ai eu à l’idée en regardant l’épisode pour la première fois que l’on pouvait utiliser les pierres tombales pour prédire la date des invités vivants des Simpsons, mais il y a quelque chose de bizarre à propos de la majorité de ceux qui ne sont pas encore morts. Toutes leurs morts sont listées à la même date.
up
C'est bizar en effet
C'est troublant ...
Oh my god
OMG c'est flippant
Oh putain la musique suisse de satan m'a vraiment fait flipper
Toujours pas mort ce topic ?
Whaaaaaaaa y gère ce topic
Y a plus rien ?
Aller on veut encore des mystère nous
Vraiment merci pour la traduction