Voici ma contribution:
http://www.youtube.com/watch?v=JA8IBDJrtfg&
Bizarre non, comment elle a franchi le grillage?
I'm back mais je n'ai pas trouver grand choses sur le net
wé lol mais c pas tres clair donc je suis septique
[CurseD]> moi je l'ai deja vu sur cops uncut!
cops uncut
J'ai vu tout les video et j'en redemande :D
Par contre sourire.jpg c'est vraiment nul...
Chaud, ce topic qui existe toujours
Mon "Palmarès":
CandleCove: J'ai regardé en pause (image par image quoi)
SuicideMouse: Pareil
Sourire.jpg: les deux versions
ImBeingFollowed, j'y été
Le retse je sais plus
Tres bon pic etant donné les ups je prie pour qu'il soit actif ce soir
J'ai adoré l'histoire de Zelda,trés bien faite.
J'avoue avoir sursauté a "ses yeux rouges luisaient dans le noir",car j'me suis toujours imaginé que quand l'on voyait les yeux des choses effrayantes même dans le noir.
- Le pénis maudit -
Je vais vous raconter l'histoire qui terrifia tout un village de cent trente cinq millions dix neuf mille six cent trente cinq habitants, l'histoire qui traumatise de jeunes petits pénis et qui les pousse a se suicider...
L'histoire du... PENIS MAUDIT
Belton Drought, ou " Bel ", tout simplement, était un jeune homme de 17 ans qui possedait un fort long pénis, il était passé à l'age d'or du pénis d'autant plus qu'il était très réputé dans l'établissement où il étudiait, donc il exploitait très souvent son précieux.
La pénétrer dans le vagin d'une femme fut pour lui un jeu d'enfant, comme se glisser dans une huile exquise. D'ailleurs, les femmes dont il couchait le soir avaient souvent jouis 5 fois en une nuit, elles étaient en plein plaisir sexuel. Il était sans pitié et allais d'une vitesse incroyable, il ne laissait jamais reposer son pénis.
Sa réputation augmentait de plus en plus et un jour, la femelle dont il ciblait depuis longtemps, Marine Talëir, l'invita à sortir avec elle. Après une conversation très développée, elle apprit que le pénis de Bel était d'une taille gigantesque. Elle qui était fétichiste des gros pénis, elle n'attendit pas et l'emmena dans un endroit coquin où des flaques de sperme trainaient.
Ils installèrent un petit drap et sans tarder Bel sorti son engin spatial et enfonça le vagin de sa partenaire comme une clé dans une serrure avec une force incroyable. Elle jouit dès la première pénétration. Bel décida de lui procurer un très grand plaisir et l'enfonça aussi fort que rapidement, Marine en demandait encore plus alors il passa en mode machine, il lui perçait la rondelle à une rapidité incomparable et d'une puissance sans égal.
Ils entendirent un crac au niveau des deux sexes et Marine commençait à saigner de la chatte, le clitoris commençait à se diviser en deux et se déchira en suite. Bel voulait arrêter de la baiser mais il ne pouvait pas, il était comme une perceuse mais une perceuse qui ne pouvait pas s'arrêter !
Le vagin de Marine était déchiqueté, son corps entier commençait à se déchirer et se couper en deux. Le pénis continuait à pénétrer tel une perceuse même au niveau des seins où son sang giclait, le pénis détachait tout les veines qui reliait le corps. A ce moment Bel fini par comprendre qu'il fait de la nécrophilie intense; Marine était morte et il continuait a la percer a travers le visage ! Son pénis entrait et sortait des trous des yeux, qui d'ailleurs, servait de sac à sperme !
Bel s'éloigna du corps mais, épuisé, il se plaqua au sol et commençait à percer le sol. Il avait affreusement mal et appelait à l'aide. Il entendit finalement une voix, une voix qui lui disait:
" Tu aimes m'utiliser, HEIN ?! Maintenent, tu vas comprendre ce que ça fait d'étre enfoncer sans demander l'avis de l'outil... "
Personne ne trouva le corps de Bel, tout ce que l'on trouva, c'est son pénis.
Getsuuga ©
Getsuga Jerry
Chaud j'ai trouvé cette histoire sur le net, apparement ça se serait passé aux Etats-Unis à Eire, Indiana. Je vous en dit pas plus voici le témoignage (en anglais)
"So ur with ur honey and yur making out wen the phone rigns. U anser it n the vioce is “wut r u doing wit my daughter?” U tell ur girl n she say “my dad is ded”. THEN WHO WAS PHONE?"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-45253433-36-0-1-0-officiel-les-histoires-etranges-du-net.htm#message_45388031
magad j'habite rellement là nofake
'fin dans cette ville, douai, pas la maison
qu'est ce qui se passe avec la princesse ?
Mon histoire est aussi mythique que vrai; faites attention à vos pénis...
Jerry l'histoire de [GETSUUGA]
Omg
http://www.youtube.com/watch?v=9B9Hx5H5MtI&feature=related
Le clown bizarre
OMFGGG, j'ai montré un épisode de candle love sur you tube a ma mére, et elle vois des pirates, un dinosaure qui danse ! alors QUI YA QUE DE LA NEIGE je flippes grave là
WatiHap gg le up caché ;)