CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 189»
Page suivanteFin
Mephile-ze-Dark Mephile-ze-Dark
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:32:50

Petit up :)

Rasta-west Rasta-west
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:34:38

Je up aussi :hap:

Dr_hax Dr_hax
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 20:43:21

Allez encore un up car c'est un bon topic

sandrinebuzin sandrinebuzin
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:48:21

up

VertBlancRouge VertBlancRouge
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 21:23:13

:up:

Diesel-Jean44 Diesel-Jean44
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 21:26:09

Naruto<c'est l'histoire qui m'a fait flipper,ca m'a mis mal a l'aise :peur:

Pandora_12 Pandora_12
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 21:28:40

C'est petit pour une petite histoire, dont j'ai été l'acteur qui m'a bien troublé, Je vis au Maroc, et ma grand-mère habite un Riad vieux de plus de 200 ans, il comporte deux étages avec des chambres rectangulaires bien grandes, une cour au milieu, les fenêtres des chambres au rez de chaussé donnent sur la cour. A environ 6 ans je m'y retrouve seul avec ma cousine (toute la famille était invitée quelque part), on se barricade dans une chambre au rez de chaussé et jouent aux cartes, le temps passe puis on entend la prote principale s'ouvrir avec un grand fracas, nous accourons, nous attendons à voir quelqu'un de familier mais....personne.Nous nous disons que c'est surement notre imagination et nous nous refermons dans notre chambre continuant à jouer, un peu plus tard, une porte au rez de chaussée se fracasse et nous voyons une main plutôt grande se dessiner sur notre fenêtre, nous sortons voir...toujours personne. Ce n'est que le soir que la famille est revenue nous affirmant que personne d'autre ne pouvait posséder les clés.

Des années plus tard, me retrouvant encore avec ma cousine dans la même maison (nous y passions notre été en famille, mais cette fois avec du monde dedans, le soir tout le monde va se coucher, mais nous restons dans une chambre à mater des films et à jouer a la Xbox (no troll :hap: ).A environ 2 heures du mat, alors que nous étions allongés sur un canapé regardant notre film tranquillement un cri de femme s'élève du premier étage, un cri qui dure plus de 20 secondes sans aucune interruption, sans préciser que j'étais resté bouche-bée avec un visage jaune de peur ni moi ni ma cousine pouvions aligner un seul mot ou faire un quelconque geste, quelque secondes plus tard ma mère sort effrayée et nous emmène nous coucher nous conseillant d'oublier ce qui c'était passé, je garde un souvenir amère de cette nuit si agitée.
Quelque jours plus tard, me réveillant à 14 heures (comme toujours), j'entends des sanglots dans la chambre de ma grand mère, j'y accoure et je vois ma grand mère entourée de ma mère et de ma tante qui essayent de la consoler, j'ai pu l'entendre leur murmurer d'une voix tremblante "Il était assis juste ici..je vous jure que je l'ai vu..il souriait en plus" je n'ai pas osé demandé de qui il s'agissait...

Je dois vous dire qu'une fois ma mère m'a raconté que dans leur jeunesse, ils avaient ramené des exorcistes pour examiner la maison, qui en sont sortis en toute vitesse disant que cette maison est trop compliquée pour un simple exorcisme....

PS : Toute ces histoire sont bien véridiques, elles ont marqué mon enfance et je ne tolérerait pas que quelqu'un crie au fake :(

Pandora_12 Pandora_12
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 21:29:27

Partis pour une petite* :honte: :noel:

Frali75 Frali75
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 21:34:28

Flippante ton histoire Pandora :peur:
T'as essayé de poser la question à ta mère pour lui demander des précisions?

Mephile-ze-Dark Mephile-ze-Dark
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 21:37:01

Ça à du être flippant :(

Pandora_12 Pandora_12
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 21:37:22

Ils ne m'ont jamais répondu sérieusement :(
De plus je ne passe plus de nuit là-bas ça m'a tellement choqué.

Frali75 Frali75
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 21:53:19

Ouais perso je me serais barrer dès l'histoire de la main sur la fenêtre :peur:
Et ta grand mère elle a continuer à vivre la bas longtemps? Parce que si c'est le cas, elle est quand même super courageuse

Frali75 Frali75
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 21:59:55

Pour l'épisode de Dead Bart enfin le morceau d'épisode, il est fait à partir de cette parodie espagnole, donc l'histoire est peut être vraie en tout cas, la vidéo est belle et bien un FAKE :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=EGI52iiIcxg&amp;feature=related

Pandora_12 Pandora_12
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 22:02:14

Elle y vit encore :peur:
Mais mon oncle la visite régulièrement, et nous avons employé deux femmes pour y veiller .

Rasta-west Rasta-west
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 22:03:43

Pandora, t'on histoire s'est un truc de fou... :peur:

Zuber Zuber
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 22:04:47

J'ai lu que les quelques premières pages.
Je suis un gros trouillard, je pense que je regarderais jamais des trucs comme ça.
Ou du moins jamais seul. :noel:

Pandora_12 Pandora_12
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 22:05:25

J'avoue, mais heureusement que ma cousine est toujours là pour m'assurer que ce n'était pas de mon imagination.

Rasta-west Rasta-west
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 22:10:14

Essaie d'en savoir plus ;) J'adore se genre d'histoire... J'ai d'ailleurs quelques expériences mais pas aussi choquante que la tienne pandora...

Frali75 Frali75
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 22:22:59

Ouais c'est clair c'est flippant comme histoire :peur:
Rasta, si tu veux raconter, moi j'ai rien vécu du genre :-( Mais ces histoires m'interessent vraiment donc si ça te dérange pas de raconter, te gène pas :ok:
Pandora, ça m'interessait de savoir pour toi ce que pourrait être cette "chose"?

Rr78 Rr78
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:24:05

Chaud.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 189»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment